Fond de commerce et dettes
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le fond de commerce du restaurant dans lequel je travaille depuis 5 ans. Celui ci a été racheté il y a un an...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le fond de commerce du restaurant dans lequel je travaille depuis 5 ans. Celui ci a été racheté il y a un an...
Bonjour, Je désirerais acheter un bar-tabac. On parle beaucoup de chiffres d'affaires, d'EBE en terme de résultats, mais ayant été salarié je perce...
Bonjour, je me suis fait escroquer par un detective prive a qui j'avais donner la charge d'une enquete la seul chose qui les faite ces encaisser mon...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes parties concernant les congés payés. Acquis 22 jours En cours 30 jours Pris 16 Jours Sol...
Bonjour, Je suis artisan et je travaillais en sous traitance , je voudrais juste savoir si je ne suis pas payé de mon travail fait je peux mettre la...
Bonjour, Bonjour, Svp, je fais un mémoire de fin d'étude sur l'amélioration des outils de recrutement dans une entreprise, celle-ci souhaitera...
Bonjour, Ma société a fait appel à une autre société pour realiser un site avec contrat à l'appui. La société prestataire a exigé un acompte de...
Bonjour, Je cherche des informations et précisions , des exemples de contrat de garanties autonomes. Plus efficace que le cautionnement ? ...
Bonjour, alors voila ma question est toute simple ^^ je vais m'inscrire en auto-entreprise en début septembre et j'aimerais savoir, actuellement...
Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 questions à demander. On a 4 commerces au maroc qui sont loués à un prix incroyables (pas revisé depuis plus de 20ans ...
Bonjour, je suis dirigeant d'une SAS dont je suis l'unique employe. je veux acheter ma residence principale dont une partie fera office de bureau....
Bonjour, Je fais parti d'une association comme bénévole, ma question est la suivante. Est ce qu un bénévole membre du bureau peut toucher des inde...
Bonjour, j'aimerais quelques précisions sur les SCI, alors j'ai fait pas mal de recherche, mais je n'ai pas su trouver la réponse, alors voilà ce qu'o...
Bonjour, Louveciennes fait elle partie des villes de zone tendue pour la location Merco
Bonjour, je souhaite me lancer en micro-entreprise et je voulait savoir si c’était possible de mettre son siège social à l'adresse de mon chrs où je ...
Bonjour, Je suis céramiste et gérant de ma société et j'ai récemment reçu un email avec toute mes informations de contacts a verifier et je me suis...
Bonjour, Je suis micro-entrpreneuse depuis la fin octobre 2016, j'ai déclaré mes chiffres d'affaires Trimestriellement (janvier, Avril). J'ai des fa...
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la territoriale à temps plein et apprentie tatoueuse. Je souhaitais exercer l'activité d'artiste tatoueuse ...
Bonjour, Je viens d'arrêter mon auto-entreprise. J'ai reçu mon attestation de radiation du régime des professionnels. Je souhaitais monter un dossi...
Bonjour, Je suis à la retraite (Education Nationale), à taux plein, depuis septembre 2015. J'avais 55 ans, j'ai bénéficié d'une retraite anticipée. ...
Bonjour, Mon comptable ne veut pas me fournir les clôtures de comptes suite a un litige avec lui. Il a procéder a la radiation de ma société ...
Bonjour, j'aurai 60 ans en septembre 2017 et compte tenu de ma carrière longue j'ai possibilité de partir en retraite anticipée. Ma société négoci...
Bonjour, je suis présidente d'une association nous avons notre AG ce mois ci ce jour j'ai reçu de la part d'un adhérent un courrier recommand...
Bonjour, J'habite en France . Je suis un particulier et je fais appel à un artisan domicilié en belgique pour la fourniture et pose de menuiseries...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'entraide bénévole de ma belle mère sur mon activité est toléré? Merci de votre réponse Cordialement Greg
je suis moi aussi victime de l'arnaque au photocopieur selon les memes principes qui sont décris dans ce forum je suis pret a me joindre a ceux qui e...
Bonjour, à toutes et tous. Lors de la location gérance d'un fond de commerce, pourriez vous m'éclaircir sur les questions suivantes: -le bailleu...
Bonjour, J'ai investi avec un ancien collègues pour créer une SAS. Je suis simplement associé et ne travaille pas dans l'entreprise. Ça fait déjà 3 ...
Bonjour, j'ai ma fille de 28 ans qui vit chez moi et qui ne travaille pas. Peut elle venir m'aider pour la saison, car je suis commerçant, gratuitemen...
Bonjour, Je suis en dernier année de master en administration des finances et je cherche un thème pour mon mémoire. Aidez moi
Bonjour, j'aimerais sous-louer quelques postes dans mon bureau pour arrondir les fins de mois. Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire en mo...
Bonjour, j'ai un bail commercial 3 6 9, qui est arrivé à sa fin le 30 juin 2017. Le 1 juillet, la propriétaire m'appelle et me dit qu'il faut refair...
Bonjour, Je suis inscrit pour de la vente de marchandises. Exceptionnelement je viens d'effectuer une prestation de coordination evènementielle. Au...
Bonjour, je suis a la recherche d'un emploi je n'ai aucun revenu est je n'ai jamais travaille au par avant j'ai effectué des stage je voudrez savoi...
bonjour,peut -on faire pratiquer une visite médicale par son medecin de famille pour l'embauche d'un jeune de moins de 16 ans? Merci
Bonjour. Comment vous allez? Mon soucis est de déterminer le cout moyen pondéré du capital d'une SARL composé de deux associés; la société n'est pas c...
Bonjour, je suis auto entrepreneur , j'ai l'intention de changer ma voiture qui me sert dans mon travail puisque je suis coiffeuse a domicile . Mon ...
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...
Bonjour, J ai reçus une facture avec ma dénomination commerciale et mon numéro de siret dans une service de référence recouvrement pour une société ...
Bonjour, Un employé est venu travailler en short alors que nous sommes dans une usine de production sous convention collective de la metallurgie. ...
Bonjour, j'ai créer une auto-entreprise commerciale le 6 janvier 2009. C.A depuis la création 146€ le RSI m'envoie un appel à cotisation de 324€. rép...
Bonjour, je voudrais ouvrir un sex shop quel sont les reglementations, le propriétaire du local doit donner sont accord ou pas?
Bonjour, j'aimerais ouvrir une micro creche et voudrais avoir plus d'informations. Je n'es aucune expérience et aucun diplôme par ou dois je commencer...
Bonjour, je suis co proprietaire dans une residence de vacances belambra. en 2011, nous avons etabli un bail commercial de 11 ans. il y a quelques...
Bonjour, j'aimerai faire une demande au propriétaire du logement que je loue, pour changer l'affectation de l'entrée (environ 20m²) en local commerci...
Bonjour , Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du b...
Bonjour, J'ai signé un bail commercial en laissant un chèque de garantie, qui a été encaissé. Le bail commencé au 1er juillet le chèque de cautio...
Bonjour, Je souhaite établir un bail commercial, dois-je voir un avocat dans le droit immobilier soit directement par un notaire merci, pour vo...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un local qui a été il y a quelques années un restaurant, nous avons tout cassé car tout était en très mauvais...
Bonjour, J'habite à proximité d'un stade ou l'équipe a été promu en ligue 1 j'aimerais ouvrir un stand de frites sous tonnelle qu'elles sont les con...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.