Les discussions

Salva20 Formalités administratives

Fond de commerce et dettes

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le fond de commerce du restaurant dans lequel je travaille depuis 5 ans. Celui ci a été racheté il y a un an...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Poisson92100
jlkck Entreprise, Société et Assos

Achat bar-tabac, ebe

Résolu

Bonjour, Je désirerais acheter un bar-tabac. On parle beaucoup de chiffres d'affaires, d'EBE en terme de résultats, mais ayant été salarié je perce...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Greg69
rev9070 Charges sociales / RSI

Congés payés bulletin de salaire

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les différentes parties concernant les congés payés. Acquis 22 jours En cours 30 jours Pris 16 Jours Sol...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02
ricou Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je suis artisan et je travaillais en sous traitance , je voudrais juste savoir si je ne suis pas payé de mon travail fait je peux mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02
a-c Procédures collectives

Les outils de recrutement

Bonjour, Bonjour, Svp, je fais un mémoire de fin d'étude sur l'amélioration des outils de recrutement dans une entreprise, celle-ci souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
a-c
nebilphp Bail commercial

Cautionnement ou garantie autonome

Bonjour, Je cherche des informations et précisions , des exemples de contrat de garanties autonomes. Plus efficace que le cautionnement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
nebilphp
Mpc D Auto-entrepreneur

Sécurité social cmuc cpam passer au rsi

Bonjour, alors voila ma question est toute simple ^^ je vais m'inscrire en auto-entreprise en début septembre et j'aimerais savoir, actuellement...

Mpc D
mehdievents Bail commercial

Comment résilier un bail commercial (maroc)

Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 questions à demander. On a 4 commerces au maroc qui sont loués à un prix incroyables (pas revisé depuis plus de 20ans ...

Poisson92100
Yann Campion Bail commercial

Zone tendue pour location

Bonjour, Louveciennes fait elle partie des villes de zone tendue pour la location Merco

Poisson92100
jdo76 Auto-entrepreneur

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, je souhaite me lancer en micro-entreprise et je voulait savoir si c’était possible de mettre son siège social à l'adresse de mon chrs où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
CHOMIR
SabJé Entreprise, Société et Assos

Vente forcée sur internet

Bonjour, Je suis céramiste et gérant de ma société et j'ai récemment reçu un email avec toute mes informations de contacts a verifier et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
CHOMIR
WW25 Auto-entrepreneur

Liquidation de l'auto-entreprise

Bonjour, Je viens d'arrêter mon auto-entreprise. J'ai reçu mon attestation de radiation du régime des professionnels. Je souhaitais monter un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00
fran8262 Auto-entrepreneur

Cumul retraite et activité auto entrepreneur

Bonjour, Je suis à la retraite (Education Nationale), à taux plein, depuis septembre 2015. J'avais 55 ans, j'ai bénéficié d'une retraite anticipée. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jodelariege
z... Formalités administratives

Clôtures des comptes

Bonjour, Mon comptable ne veut pas me fournir les clôtures de comptes suite a un litige avec lui. Il a procéder a la radiation de ma société ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44
1957thierry Procédures collectives

Conditions plan de départ volontaire

Bonjour, j'aurai 60 ans en septembre 2017 et compte tenu de ma carrière longue j'ai possibilité de partir en retraite anticipée. Ma société négoci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
andredelafayette Bail commercial

Arnaque au photocopieur

je suis moi aussi victime de l'arnaque au photocopieur selon les memes principes qui sont décris dans ce forum je suis pret a me joindre a ceux qui e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups
aurely Bail commercial

Bail commercial, augementation de loyer

Bonjour, j'ai un bail commercial 3 6 9, qui est arrivé à sa fin le 30 juin 2017. Le 1 juillet, la propriétaire m'appelle et me dit qu'il faut refair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poisson92100
fanette 1980 Auto-entrepreneur

Visite médicale

Résolu

bonjour,peut -on faire pratiquer une visite médicale par son medecin de famille pour l'embauche d'un jeune de moins de 16 ans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok
landry! Entreprise, Société et Assos

Finance

Bonjour. Comment vous allez? Mon soucis est de déterminer le cout moyen pondéré du capital d'une SARL composé de deux associés; la société n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
landry!
GuyGaunin Création d'entreprise

Versement loyer sci

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de topic ! Ma question est simple et est la suivante : Lors du cadre d'une SCI a bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hoquei44
Gruet Auto-entrepreneur

Autoentreprenneur

Bonjour, J ai reçus une facture avec ma dénomination commerciale et mon numéro de siret dans une service de référence recouvrement pour une société ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
xplom
JerRog Entreprise, Société et Assos

Tenue de travail

Bonjour, Un employé est venu travailler en short alors que nous sommes dans une usine de production sous convention collective de la metallurgie. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JerRog
3m.katia Entreprise, Société et Assos

Rsi pour l'auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'ai créer une auto-entreprise commerciale le 6 janvier 2009. C.A depuis la création 146€ le RSI m'envoie un appel à cotisation de 324€. rép...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
chaps
badagou Bail commercial

Avenant bail commercial

Bonjour, je suis co proprietaire dans une residence de vacances belambra. en 2011, nous avons etabli un bail commercial de 11 ans. il y a quelques...

Poisson92100
Nad-49 Bail commercial

Peut il me demander de partir

Bonjour , Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Nad-49
Mitsouko Bail commercial

Résiliation bail commercial

Bonjour, J'ai signé un bail commercial en laissant un chèque de garantie, qui a été encaissé. Le bail commencé au 1er juillet le chèque de cautio...

Poisson92100
ECHODU21 Bail commercial

Bail commercial 21160

Bonjour, Je souhaite établir un bail commercial, dois-je voir un avocat dans le droit immobilier soit directement par un notaire merci, pour vo...

Poisson92100
Juan Bail commercial

Travaux à faire dans un futur restaurant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un local qui a été il y a quelques années un restaurant, nous avons tout cassé car tout était en très mauvais...

Poisson92100
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 34 857