Comment passer de E U R L a autoentrepreneur
pouchine93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
bonjour
j'ai créer une société sous le conseil du comptable mais celui ci n'est pas bénéfique vu les charges du rsi je voudrais passer en autoentrepreneur et faire ce travail en complément quel est la procédure a suivre et que doi-je faire pour repasser mon véhicule a mon nom personnelle et retourner au régime générale a la secu
merci de me tenir informer
je vous remercie d'avance
cordialement
j'ai créer une société sous le conseil du comptable mais celui ci n'est pas bénéfique vu les charges du rsi je voudrais passer en autoentrepreneur et faire ce travail en complément quel est la procédure a suivre et que doi-je faire pour repasser mon véhicule a mon nom personnelle et retourner au régime générale a la secu
merci de me tenir informer
je vous remercie d'avance
cordialement
A voir également:
- Comment passer de E U R L a autoentrepreneur
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- Super u : avis employé ✓ - Forum salariés
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
......" je voudrais passer en autoentrepreneur et faire ce travail en complément quel est la procédure a suivre et que doi-je faire pour repasser mon véhicule a mon nom personnelle et retourner au régime générale a la secu "
L'autoentrepreneur dépend aussi du RSI.
Pour repasser à la CPAM, il faut que vous soyez salarié.
Si vous êtes salarié et AE, vous cotisez comme salarié à la CPAM et comme AE au RSI .
......" je voudrais passer en autoentrepreneur et faire ce travail en complément quel est la procédure a suivre et que doi-je faire pour repasser mon véhicule a mon nom personnelle et retourner au régime générale a la secu "
L'autoentrepreneur dépend aussi du RSI.
Pour repasser à la CPAM, il faut que vous soyez salarié.
Si vous êtes salarié et AE, vous cotisez comme salarié à la CPAM et comme AE au RSI .