Les discussions

Mon patron détourne des fonds, que faire?

 Fermé

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je ne sais pas du tout comment résoudre mon dilemme. Je travaille depuis deux ans comme secré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
JJ Master

Micro entreprise cotisation social

Bonjour, J'envisage la création d'une micro-entreprise, pour des ventes saisonnières de truffes. Cette formuleme me permettrai donc ainsi d'établir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
syriv

Réponse

Bonjour, Je n'ai pas les part dans la société et le pacte n'a pas été signé et je reprends vu que je sui co gerance juste prteuse de la licence 4 com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
avocatparis

Pret femme

Bonjour, je viens d'entendre à la radio qu'il existerait des prêts pour les femmes qui déclare une création d'entreprise... Je ne connais pas! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeromebil

Renseignement

Bonjour, je souhaite cree mon entreprise de service a la personne mais je ne sais pas quesqu'il faut acheter comme materiel merci pour votre consei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
roger83600

Radiation activité individuel

Bonjour, ma question est la suivante.je désire cesser mon activité et je voulais savoir combien de temp j ai pour fermer mon compte pro merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
capinfo2@wanadoo.fr

Importation chinoise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si revendre en grande quantité des objets de marque chinoise et en provenance de Chine est légal en France ? Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jessy23

Personne pouvant finacer vos entreprise

Bonjour, Une structure denomée accor gestion vient de m'occtroyer un pret de 150000€ pour la creation de mon entreprise bien vrai que j'ai eu a debou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
stopauxarnaques

Modèle de procédures de gestion clientèle

Bonjour, Pourriez vous svp me procurer un exemple de procedures de gestion clientèle .

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ybaa

Question sur statuts

Bonjour, j'ai déposés les statuts de ma société le24/04/2009 et j'avais divisées les parts de mon total capital en 100 parts de 75 euros.j'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
filrouge

Autoentrepreneur

Bonjour,commen faire des travaux chez un professinnel sans laplication de la t v a

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nicos 13

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrrais me mettre auto entrepreneur comme peintre comment sa marche et enplus je vouddrais avoire un salaire de 1500 net par mois

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nicos 13

Didier

Bonjour, je voudrais investir dans une boulangerie mais sans la gérer, esque je pourais en tenir des bénéfices ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis

Demissionner de la co-gérante

Bonjour, Bonjour,je suis en co gerance que de la licence 4(avec permis d'exploitation) avec une amie ça ne se passe pas bien entre nous j'arreter la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis

Autoentrepreneur prestation vente

Bonjour, je souhaite ouvrir un petit commerce de vente de produit cosmétique produit entretien ...., j'achète au fournisseur et je revends directemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pastel25

Monter une association de soins

Bonjour,je suis aide soignante je voudrai monter une association aide soignante infirmiere est ce possible ?

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
spiki

Associe sarl

Bonjour, bonjour, je suis associe d'une sarl depuis 19 ans, je detient 249 parts ,le gerant 250 parts et une part revient a une tiers personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis

Urgent problemes entre associés de sci

Bonjour, nous avons creer une SCI il y a 8 ans avec mon associé. mais nous venons de vendre le local il y a 3 semaines, mon associé a encaisse le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis

Creation ecurie de proprietaire

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acquerir une proprieté avec maison , boxs et carriere sur 5 hectares pour creer une ecurie de proprietaire : il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jeanaej

Vente sur internet : seuil ca ?

Bonjour, Je souhaite créer une auto-entreprise de vente d'articles textiles sur Internet (articles que je me contente d'acheter et de revendre sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
salana38

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire provisoirement car la banque va payer mon cheque dans 1 semaine. C'est sur mon compte perso mais je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23

Nombreux livres à vendre

Bonjour, par manque de place , je veux vendre de nombreux livres en bon état ,plus de 150 ce sont divers romans d'auteurs français et étranger tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23

Achats de stocks sur site de vente

 Résolu

Bonjour, je compte ouvrir une boutique en ligne de loisirs créatifs et, je me demandais si je pouvait constituer mes stocks en achetant des articles...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, voilà, je suis actuellement employer en t'en que personne qui m'est en rayon dans un gamm vert, le truc c'est que je veut me maitre a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
marionnette30

Comment faire ? est-ce possible ?

Bonjour, je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans j'ai arrête l'école il ya 2 ans, je n'ai que mon BEPC en poche et un niveau de bep secrétariat compta. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tatou_38

Création d'une entreprise aux usa...

Bonjour, Je suis comme pour la plupart de vous tous, à la recherche d'un emploi, mais je suis surtout depuis octobre 2007, sur un projet plutôt d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Ab68

Gerant majoritaire ou minoritaire??

Bonjour, nous sommes en train de monter une sarl. nous sommes en couple et le nombre de part qu'on peut avoir nous est indifférent. est-il mieux de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Juriste26

Urgnt sarl pour fermeture et droit

Bonjour, Mon ami a une SARL depuis presque 1 ans dans le batiment. Voila la SARL ne marche pas du tout malgré la publicité ect mise. A ce jour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ninou

Avis de prêt

Bonjour, Avis de prêt Je me nomme john luc : Je suis d'origine française résident au BENIN et je travail dans le domaine petrolier.Je dispose ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
johnluc

Faire un devis et facture

coucou a tous j'envisage de faire du depannage a domicole en infortatique je pense pour le momment m'orienter vers auto entrepreneur pour commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
dadoux.30

Gerant caution d'une sarl en redressement jud

Bonjour, je suis co gerant d'une sarl a part egale .Je me suis porte caution solidaire et indivisible ainsi que mon associe .Notre entreprise est mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
droopy75

Contrat ou écrit d'association (?)

Bonsoir, Voilà, je vais m'associer avec une personne pour la promotion d'un site destiné à accueillir des entreprises dans un futur proche. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
franckccm

Autoentrepreneur

Bonjour, voulant, me monter en autoentrepreneur,en multiservice est-il necessaire d'avoir un diplome dans chaque branche (peinture,carelage, tapiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Garde enfants

Bonjour, voila jai 3 enfants est je voudrai gardé un enfant sans agrément mai étre declaré.merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Accre

Bonjour, une petite question s'impose... Voilà, j'ai ouvert une entreprise individuelle au régime réél simplifié en 2008 , 4mois d'activité (enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sousou

Association-restaurant?

Bonjour, est'il possible d'avoir le statut d'association pour ouvrir un petit restaurant et ainsi échapper à la RSI !!??? Comment fonctionne les ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
association

Ass famil et création entreprise???

Bonjour, je suis assistante familiale et je souhaite ouvrir une sarl en co-gérance est ce que je rentre dans les critères d'attribution de l'accre? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
familiale

Creation entreprise

Bonjour, Nous sommes trois personnes à créer une entreprise. L'idée première est de réaliser une société à 3 gérants et à 33% de parts chacun. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
avocatparis

Classer/répertorier sa clientèle

Bonjour chers entrepreneurs, Peut-être que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.. Mon but : classer ma clientèle (d'une boutique uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
luc

Boutique de vêtements et photos personnelles

Bonjour, Je possède une boutique de vêtements. Je souhaiterais afficher en ligne mes propres photos de mes produits avec mes propres modèles. En ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
suissessesuissesse

Je suis artisant, comment agmenter ma marge

Bonjour, J'ai repris une petite boulangerie dans un village et mon comptable me dit que si je n'augmente pas ma marge je cours à la catastrophe car j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tatou_38

Creation entreprise innovante

Bonjour, Je souhaite m'investir dans un ou plusieurs projets de création d'entreprise innovante soit en intégrant l’équipe soit comme conseil. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil

Futur auto entepreneur

Bonjour, Je souhaiterai quitter mon emploi (temps partiel) pour créer une micro entreprise (auto entrepreneur). En cas d'échec, pourrais-je bénéficie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lacroix57

Auto entrepreneur comment créer sa société

Bonjour, j'aimerai créer ma société de gauffre en auto entrepreneur pouvais vous stp me donner quelques petit conseil pour m'aider a monter ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Association et ses dangers

Bonjour, Je travaille dans un sarl depuis 6 mois en tant que secretaire. Un des associes de cette sarl vient de partir. Mon employeur me propose de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mi

Apres une liquidation

Bonjour, J'ai mis mon entreprise en liqudation et a été prononcé en Avril et depuis plus rien, donc je voulais savoir ce qu'il va se passer vraiment?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeromebil

Licenciement par rupture conventionelle

Bonjour, Je souhaite quitter mon employeur par ce type de licenciement rupture conventionnelle. Je vais donc lui adresser un courrier lui expliquan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lili rose

Délai acquisition fond de commerce

Bonjour tout le monde, Puis-je signer en aout (par exemple) l'achat d'un fond de commerce qui prendra effet le 1er septembre ? Si oui, puis-je égale...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
luc

Calcule du cout de gaz et electricité d un re

Bonjour, voila je cherche a calculer le prix du gaz et de l electricité pour un restaurant mon, restaurant fait 120 m2. avez vous idées pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
luc

Rsi déclaration commune des revenus des prof

Bonjour, Qulqu'un pourrait il m'aider sur ma déclaration commune des revenus des professions indépendants 2008 à déclarer aurpès du RSI : Associ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
maxch
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 34 504