2breuil

dadie71 - Modifié par 2breuil le 2/03/2017 à 19:18
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 4 mars 2017 à 16:15
Bonjour,

J'ai 70 ans, je viens de cesser mon activité sur foires et marchés, je possède un TPE en location chez Money 30.
j'ai pris contact avec cette société en leur demandant la marche à suivre pour restituer l'appareil, je reçois pour réponse qu'il fallait que je renvoie le TPE dans les 15 jours sinon facturation de 480€ et que je devais m'acquitter de tous les loyers jusqu'à la fin du contrat soit 1548,72€ , le TPE avait été changé suite à la défection du précédent et un nouveau contrat à été rédigé !!! je suis cliente depuis plus de 10 ans dans cette entreprise ! que dois je faire ? je trouve ces pratiques un peu abusive !!! et je n'ai pas les moyens de payer une telle somme.
j'attends votre réponse

Cordialement
Danielle

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
4 mars 2017 à 16:15
Bonjour,

"... le TPE avait été changé suite à la défection du précédent et un nouveau contrat à été rédigé !!! "

C'est le piège.
Il vous faut négocier le rachat des mensualités. Peut-être en faisant part du manque d'informations lors de l'échange du TPE. Vous avez demandé l'échange d'un appareil en panne. Pas un nouveau modèle ?

cordialement vôtre
0