Augmentation loyer ... Signaler chad. - Dernière réponse le 8 mars 2017 1 réponse J'ai un bail commercial renouvelé par reconduction tacite il y a plus de 12 ans. Mon propriétaire veux augmenter très fortement le loyer. Est-ce que le plafonnement à 10% s'applique aussi à mon cas? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour aucun doute, passé 12 ans le loyer est déplafonnable à la valeur de marché. la règle des 10% de l'art 145-39 concerne pour moi les hausses annuelles en cours de bail pas celle lors d'un renouvellement après vous pouvez discuter et négocier la proposition de hausse faite par le bailleur... Discussions similaires Augmentation loyer de plus de 10% Tatbrehin Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour aucun doute, passé 12 ans le loyer est déplafonnable à la valeur de marché. la règle des 10% de l'art 145-39 concerne pour moi les hausses annuelles en cours de bail pas celle lors d'un renouvellement après vous pouvez discuter et négocier la proposition de hausse faite par le bailleur...