Les discussions

À l'aide je cherche des clients

Bonjour, je viens d'ouvrir une petite entreprise d'import export et je ne sais pas encore comment trouver des clients et des restaurants dans le mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
shail

Je veux créer mon entreprise de faire parts

Bonjour, J'ai longuement parcouru le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. J'ai un projet qui est de me mettre "à mon compte" p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de dividendes et cession de parts

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché l'information sur le net malheureusement sans succés car je suis dans un cas de figure assez complexe. Je m'explique, je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
pollendel

Rémunération prestataire de service ?

Bonjour, Je vais créer mon entreprise de conseil en stratégie commerciale. Et j'aimerais savoir au niveau du contrat si je peux facturer un montan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93

Indépendant au lux avec prestation belges ?

Bonjour, Je suis actuellement employé au Luxembourg mais résident en Belgique. J'aimerai devenir indépendant en conservant mon statut grand-d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93

Nom de domaine

Bonjour, Nous avons un site internet et nous venons de nous apercevoir qu'une société qui vend en partie les mêmes produits a acheté le même nom d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93

Avoir 2 activité dans sa micro entreprise ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une même micro entreprise je peux avoir 2 activité ? merci d'avance..

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
all

Cotisations sociale/statut société

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé, je peux bénéficier de l'ACRE dans le cadre d'un projet de création d'entreprise et donc d'une exoné...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david93

Discotheque et loti

Bj, voici un problème au quel je suis confronté: Une discothèque disposant d'une loti et d'un minibus 12 places, a-t'elle le droit de transporter sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ventdest77

Rech de contrats

Bonjour, cela fait environ 6 mois que j'ai crée ma société dans le transport(livraison) avec des véhicule de moins de 3.5t dans la région strasbo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Apache

A la recherche de contrat en transports

Bonjour, je viens de créer ma société de transport en région parisiène 92 en "vl" 3t5 je dispose d'un camion 20m3et j'ai besoin de quelq'un pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Apache

Achat d'un commerce en liquidation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une offre concernant le rachat d'un restaurant en liquidation judiciaire. Si toutefois mon offre était retenue par le mandatai...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nalla31

Mon patron me propose de devenir auto-entrepr

Bonjour, J'ai été victime de la "crise" et mon patron a du, à regret, me licencier en septembre dernier après 18 mois de bons et loyaux services. I...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon ca pour calculer mon rsi

Bonjour, Bonjour, A propos du calcul du CA et du RSI je souhaiterai solliciter votre aide, je suis auto entrepreneur et je débute (5 mois d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nicos

Rachats de parts

Bonjour, Je souhaite faire un rachat de toutes les parts de mes associés. Je pensai monter un EURL a mon nom propre afin de souscrire l'emprunt....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
toluenne

Auto entrepreneur dans le batiment

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il était possible d'être auto entrepreneur dans la construction de maison individuelle en sachant que nous som...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
_Gerald_

Societe de securite

Bonjour, je voudrait ouvrier une societe de securite je voudrait savoir ce qui fau comme document au miveau prefeture merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Licenciement

Bonjour, je suis gerant d'une tpe avec un seul salarié la femme de celui ci est gravement malade et de ce fait , il est souvent absent cette semain...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
patmor aucamville

Creer ma micro entreprise

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE DE COMBIEN EST L'AIDE DE L'ACCRE POUR UNE MICRO ENTREPRISE POUR UN AGENT COMMERCIALE

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fullmonthy

Son patron lui demande de démissionner

Bonjour, Ma belle fille est en congé parental depuis 6 ans suite à 2 grossesses. Elle travaillait initialement 24h par semaine dans une cafétéria d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fullmonthy

Statut de l'agence de location de voitures

Bonjour, Quel sera le statut juridique de l'agence de location de voitures en ligne au Maroc : www.agadircar.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
teta1

Auto-entrepreneur : le contrat est-il obligé

Bonjour, je suis auto-entrepreneur, je propose des prestations de services en logistique pour les services généraux et je voudrais savoir si je su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ml01

Création d'un nom d'enseigne pour auto-entrep

Bonjour, Je viens d'être affilié au statut d'auto-entrepreneur dans le cadre des services à la personne (soutien scolaire). Je souhaiterais donner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
poilagrater

Qui doit mettre aux normes un local prof.?

Bonjour, J'ai aujourd'hui un énorme problème pour lequel on ne trouve aucunes solutions, j'ai vraiment besoin d'info. Voilà mon mari a loué avec s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
thierry

2 auto-entrepreneurs ensemble?

Bonjour, nous sommes 2 amies qui ouvrons une boutique, et souhaitons savoir si nous pouvons être chacune auto-entrepreneur, sachant qu'il y a un seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avgr1

artiste vendre légalement ma peinture

Bonjour, Je me permet de vous reposer la même question que hier c'est assez urgent merci a la personne qui pourra me répondre vite. Ma question était...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Adrien

Liquidation qu'allons nous devoir ?

Bonjour, nous sommes en liquidation pour une dette qui s'élève à environ 70 000 € ; le materiel a été vendu, le local rendu au propriétaire sans det...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tonio

Dépôt de bilan ou cessation à l'amiable ???

Bonjour, J'ai créé une entreprise il y a 16 mois que je souhaite fermer. Chiffre d'affaire nul. Dépense nulle également ou à peu près. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
berru18

Capital a mille euros est ce possible

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de monter une eurl sécurité et gardiennage avec un capital de 1000 euros au départ en sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
anonyme

Ce faire connaitre

Bonjour, je viens de crée mon entreprise d'électricité générale et installateurs panneaux photovoltaïques.... Je souhaiterai savoir comment ce faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jaqot

Création agence de voyages et siege social

Bonjour, Je projette la création d'une agence de voyages réceptive en France avec un associé. Je cherche à savoir si il est possible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lesnoa

Rupture de contrat brasseur

Bonjour, AUJOURD HUI NOUS AVONS BESON DE PERSONNES COMPETENTES DANS LE DOMAINE SUIVANT; cONTRAT BRASSEUR je vous enonce les faits. Mai 2009 nous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
julie62200

Création d'entreprise + assedic

Bonjour, Actuellement salarié en cdi, je souhaite monter ma propre SARL. De quelle manière peut on créer une SARL sans se rémunérer afin de tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Renouvellement de bail urgent

Bonjour, Je suis commerçante et j'ai loué un local sous un bail de 23 mois. Lorsque j'ai loué ce local il était insalubre j'ai alors entrepris plu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pollendel

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que sest exactement un caché commercial jai besoin dune réponse le plus rapidement mérci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Cotisations sociales

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé, je peux bénéficier de l'ACRE dans le cadre d'un projet de création d'entreprise et donc d'une exon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
franck23240

Impôt sur les sociétés

Bonjour, je voudrais une réponse à cette question plz une société soumise à l'IS paie t-elle l'impot sur les résultats lorsque son résultat fisc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sarah

Autoentrepreneur et tva sur loyer.

Bonjour, Je dois ouvrir très prochainement une sandwicherie sous statut auto entrepreneur. Sous ce statut, dois-je payer la TVA du loyer ? Merci De...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rhkik

Mettre mon fond de commerce en gerance

Bonjour, je suis gerante d'un FOND DE COMMERCE que j'ai acquis il y a trois ans et demi puis je le mettre en gerance pour un an cause de fatigue et f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
LABATUT

Regle pour fixer les prix (remise)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide concernant la fixation des prix Je voudrais savoir si on peut par exemple faire une remise a la famille , a des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tom456

Je veu vendre sur les marchés

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fair ma petite entreprise et vendre sur les marchés! je suis a la recherche d'idées j'aimerais fair les vétements mais je n'ariv...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nath84300

Liquidation judiciaire sarl

Bonjour, Mon fils est en liquidation judiciaire de son resto après 6 mois d'activités. Il ne lui reste rien à part des dettes, dont l'emprunt à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
GREGG82

Societe organisatrice de vide grenier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer une entreprise d'organisation de vide greniers sur un terrain public (avec accord du Maire) o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
valmo

Infos sur le meilleur statut

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre des voiture en indépendant je ne sais pas quelle statut prendre avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Location-gerance = mutation de la licence?

Bonjour, Je suis sur le point de mettre mon restaurant saisonnier en location-gerance libre, est-ce que je suis obligee de faire une mutation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pollendel

Services à la personne

Bonjour, Je souhaite créer une association services à la personne qui pourrait m'aider pour remplir la note décrivant le cahier des charges.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
janoel

Cession de parts sarl

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'effectuent la cession de parts en SARL. Apparemment, la cession de parts n'est pas libre sauf si le cessionnai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pollendel

Redressement et vente d un fonds de commerce

Bonjour, nous sommes en redressement judicaire et souhaitons vendre en parrallele afin de solder nos créances quelle est la procedure vis a vis du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pollendel

Quelles demarches pour ouvrir un salon

Bonjour, je compte ouvrir mon salon de coiffure je voulais savoir quelles sont les demarches comment savoir se que je peut empreinter a la banque et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Comment faire un contrat de travail

Bonjour, je cherche a faire un contrat de travail pour un salarié mais je ne sais pas comment faire??????

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 34 503