Procuration sur compte entreprise
Bonjour, Une personne étrangére a une SARL c'est a dire ni gérant,ni salarié,ni actionnaire peut elle avoir procuration sur un compte Entreprise.Mer...
Bonjour, Une personne étrangére a une SARL c'est a dire ni gérant,ni salarié,ni actionnaire peut elle avoir procuration sur un compte Entreprise.Mer...
Bonjour, je suis actuellement gérant tns d'une sarl info. je souhaite créer une activité sap en parallèle en entreprise individuelle. le but étant d...
Bonjour, j'ai besoin de trouver un nom pour une EURL ainsi que pour une association. Je suis dans un domaine où les noms commerciaux sont souv...
Bonjour, Mon associé qui parts ma vendu sa clientèle, puis est passé à 10 % des parts. Il a remonté une structure parallèle, ce qui lui est interdi...
Bonjour, Je souhaite fermer ma sarl car j'ai d'autres projets en tête. Le bilan comptable est positif, je n'ai pas d'employés, je suis gérant majo...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je recherche des clients pour tenir les comptabilités, tva etc...jusqu'au bilan a mon domicile. Sur quelle si...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er avril ( ce n'est pas un poisson),dans le domaine du services à la personne (bricolage, jardinage, gar...
Bonjour, Je vais être nommée secrétaire des oeuvres sociales d'un comité d'entreprise. Suis je responsable de l'argent qui émane de la vente de bill...
Bonjour, Je suis intéressée pour racheter un fond de commerce de prêt à porter féminin. Je vais laisser mon travail ennuyeux de secrétaire pour repr...
Bonjour, J'ai un ami qui possède une entreprise dans le bâtiment, il ne paie plus l'Urrsaf depuis au moins 6mois, ses employés l'ont mis au tribun...
Bonjour, Auto entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai eu une prestation de service à fournir pour un organisme public du 21 au 23 avril 2010 in...
Bonjour, combien de temps faut-il conserver les factures de mes fournisseurs ? je suis en micro entreprise merci.
Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac presse loto en Dordogne Mon epouse et moi même etant les deux dans le metier nous avons une certaine exper...
Bonjour, mon mari est actuellement gérant, associé et actionaire minoritaire d'une Sté il est caution du prêt de celle-ci, et moi aussi la Sté va ...
Bonjour, j'ai mon beau père qui est auto-entrepreneur en tant que peintre.Mon activité étant le transport de petit colis puis -je le sous traité pour ...
Bonjour, je recherche un boulot a domicile d'assemblage ou comme jai deja vu sur m6 un femme qui pliait des carton pour des echantillion de parfum ...
Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits
Bonjour, Auto-entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai passé un accord avec un client pour une prestation de service du 21 au 23 avril 2010 inclu...
Bonjour, J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le dev...
Bonjour à tous, Etant un groupe d'étudiant, nous souhaiterions créer une structure dans l'évènementiel. Pour détailler notre projet, nous aimerions...
Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je suis a mon compte, j'ai eu un procès avec un concurrent, pour un site Internet , pour Plagia . J'ai étais Condamné par le Tribunal , ...
Bonjour, je suis actuellement dans une societe de nettoyage je voudrais quitter la region et trouver une place identique pouvez vous m aider a redig...
Bonjour, a tout voila je voudrait reprendre un fond de commerce une petite librairie entre autre seulement voila je suis invalide et mon epoux aussi m...
Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...
Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une SARL. j'ai co signé il y a quelques années un cautionnement bancaire sur un découvert bancaire....
Bonjour à tous Voila, mon activité principale consiste à faire l'intermédiaire entre les clients étrangers qui viennent visiter Paris et les propriét...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens. Mon mari à créer une société avec des associés,i...
Bonjour, Actuellement, je suis en litige avec mon propriétaire pour le non paiement du loyer du local commerciale loué. Le propriétaire à fait une...
bonjour a tous j'ai 21 ans et obtenue 2 titre professionnel POIDS LOURD ET SUPER LOURD et aujourd'hui un titre professionnel de conducteur d'en...
Bonsoir, Suites à quelques problèmes avec un de mes clients, j'aimerais faire les choses proprement . Je ne sais plus trop où donner de la tête...
Bonjour, Je suis actuellement en fin d'études dans le domaine de l'informatique , plus particulièrement dans le E commerce. Avec un ami qui à s...
Bonjour, au parravent j'était en région parissienne apres jai tout quitter jai été en guadeloupe et la jai réouvert mon entreprise sur un autre nom ...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008. Depuis c'est la pagaille avec le RSI...
Bonjour, En cessation d'activite depuis le 30.04.2010,j'ai résilié mon contrat de tele surveillance aupres de la societe.Tout s'est bien passe, seul...
Bonjour, je viens de m'inscrire à l'urssaf entant qu'auto entrepreneur. Chômeuse indemnisée on me demande de remplir une demande d'ACCRE. je ne s...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a faire une grille de tarif dans le transport de colis express en VL je vous remercie d'avance
Bonjour, Mon ami rencontre un problème avec l'un de ses associés. Ils sont 3 co gérants d'une société et l'un d'eux à prit la fuite vers le Mar...
Bonjour, Voilà un régime qui au bout d'à peine 3 ans d'existence a fait l'unanimité contre lui. -incompétence des interlocuteurs - quand on a la cha...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire ou non d avoir a disposition une fontaine a eau dans une entreprise? merci de vos reponses
Bonjour, jai été en liquidation judiciaire en 2004,haujourdhui je veus me remaitre à mon compte ai til posible???
Bonjour, je fais partie d une société qui emploie moins de 50 salaries, est il possible de prétendre a un comité d entreprise ? Si tel est le cas, co...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis actuellement auto entrepreneur dans le domaine du graphisme. Un client m'a demander la c...
Bonjour, je suis un commerçant ambulant qui vend sur " Autres commerces de détail sur éventaires et marchés " qui a débuté son activité le 1er juille...
Bonjour, Actuellement mère au foyer je souhaite me mettre à mon compte en créant un dépôt vente pour enfants. pourriez vous m'indiquez toutes les dé...
Bonjour, Je suis de service durant une semaine durant laquelle je mange et consomme au bar. Tout cela est facturé en fin de semaine. J'ai payé mes ...
Bonjour, Est-il possible de créer son entreprise : micro entreprise pour un sans-papiers ? Comment faire ? merci de me répondre
Bonjour, j'ai monté il y a 8 mois une scp avec un associé. J'ai entièrement fait l'apport de la société, même si dans les statuts il est noté que n...
Bonjour, Je viens d'obtenir l'attestation pour exercer en activité accessoires le transport de personnes. J'aimerais savoir s'il existe une régl...
Bonjour, le 25 mai 2010, nous avons signé un devis pour des travaux de terrassement avec paiement en liquide de 700 euros sur une facture globale ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.