Association ou federation ?
Bonjour, j'aimerais connaitre les différents type légaux d'associations et de federations ainsi que les principales différence entre les deux ? Amic...
Bonjour, j'aimerais connaitre les différents type légaux d'associations et de federations ainsi que les principales différence entre les deux ? Amic...
Bonjour, je souhaite constituer un dossier pour une création d'entreprise. Quels sont les éléments à inclure ?
Bonjour, je souhaite demarer dans le commerce ambulant et je souhaiterai avoir des tryaux pour trouvé un emplacement ou je pourrai stationner (plut...
Bonjour, Je suis gérant majoritaire (52% des parts de 100) d'une SARL du transport. J'ai déposé le dossier de l'ACCRE, au moment de la constitution d...
Bonjour, apres une activite d artisan qui a subit une liquidation judiciaire non cloturer peut repartir en auto entrepreneur
Bonjour, je suis esthécienne, je voudrais embaucher une coiffeuse dans mon institut pour élargier ma clientélé et mon chiffre d'affaire. j'ai ...
Bonjour, Mon entreprise fait un demarche pour acheter un terrain pour ouvert un autre bureau. le ministere de logement m'a dit de faire un 'projec...
Bonjour, Je suis coach et je commence à avoir des clients en Angleterre. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si je peux leur faire la f...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et en cours de constitution d'entreprise individuelle et je souhaites connaitre la différence entre OSEO et un a...
Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impots. J'ai une entreprise individuelle et je déclare ces revenus dans la case 5HQ. Je me pose ...
Bonjour, J'ai 13ans, je connais parfaitement l'html et le css (et de bonne notion en php/mysql et en language C) et mon pote qui a 14ans est un supe...
Bonjour, Jusqu'au 16 mai dernier, j'effectuais mon préavis de licenciement chez moi. Le CE a distribué pendant cette période des bons d'achats trad...
Bonjour,je suis élève de seconde en option IGC et je souhaite avoir quelque renseignement afin de répondre à certaines questions dont je n'est pas la ...
Bonjour, Dans une association loi 1901, doit on être membre afin de bénéficier des prestations de l'association ? -- Il y a certainement plu...
Bonjour, Nous voulons monter une société commerciale avec mon compagnon, nous savons que nous avons droit à des aides en temps que demandeur d'emp...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre préalable au licenciement. j'ai des parts dans l'entreprise mais elle va super male au niveau finance. Com...
Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entrepreneurs qui se lancent, nous veons de nous faire avoir par une société informatique qui, vendant extrêmem...
Bonjour, Suite départ retraite le gérant de la SARL dans laquelle je détient des parts me propose de me les racheter. comment en établir la valeur...
Bonjour, je viens de creer une association de service a la personne. je ferais plus le transport de personne handicapé, personne agée et le transfe...
Bonjour, Mon mari a pris la retraite il y a un an il detiens 50% dans la SARL Comment en sortir?
Bonjour, je souhaiterais crée une entreprise de transport messagerie pour petit colis, comment faire pour trouver des entreprise pour leur livrer leu...
Bonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...
Bonjour, Je suis formatrice et intervient pour l'instant en sous traitance pour des organismes de formation. Parallèlement j'ai aussi une autre ac...
Bonjour, j'ai cree mon entreprise il y a 5 mois avec un bilan previsionnel "parfait",un banquier enthousiaste et catastrophe pas de resultat escompte...
Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société A, qui elle même est actionnaire minoritaire dans une société B. Le gérant de ces deux st...
Bonjour, j'ai créer mon association qui crée et vend des Pinatas, j'ai envoyer ma demande pour avoir un numero siret mais est-ce que en attendant je...
Bonjour, Une personne étrangére a une SARL c'est a dire ni gérant,ni salarié,ni actionnaire peut elle avoir procuration sur un compte Entreprise.Mer...
Bonjour, je suis actuellement gérant tns d'une sarl info. je souhaite créer une activité sap en parallèle en entreprise individuelle. le but étant d...
Bonjour, j'ai besoin de trouver un nom pour une EURL ainsi que pour une association. Je suis dans un domaine où les noms commerciaux sont souv...
Bonjour, Mon associé qui parts ma vendu sa clientèle, puis est passé à 10 % des parts. Il a remonté une structure parallèle, ce qui lui est interdi...
Bonjour, Je souhaite fermer ma sarl car j'ai d'autres projets en tête. Le bilan comptable est positif, je n'ai pas d'employés, je suis gérant majo...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je recherche des clients pour tenir les comptabilités, tva etc...jusqu'au bilan a mon domicile. Sur quelle si...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er avril ( ce n'est pas un poisson),dans le domaine du services à la personne (bricolage, jardinage, gar...
Bonjour, Je vais être nommée secrétaire des oeuvres sociales d'un comité d'entreprise. Suis je responsable de l'argent qui émane de la vente de bill...
Bonjour, Je suis intéressée pour racheter un fond de commerce de prêt à porter féminin. Je vais laisser mon travail ennuyeux de secrétaire pour repr...
Bonjour, J'ai un ami qui possède une entreprise dans le bâtiment, il ne paie plus l'Urrsaf depuis au moins 6mois, ses employés l'ont mis au tribun...
Bonjour, Auto entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai eu une prestation de service à fournir pour un organisme public du 21 au 23 avril 2010 in...
Bonjour, combien de temps faut-il conserver les factures de mes fournisseurs ? je suis en micro entreprise merci.
Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac presse loto en Dordogne Mon epouse et moi même etant les deux dans le metier nous avons une certaine exper...
Bonjour, mon mari est actuellement gérant, associé et actionaire minoritaire d'une Sté il est caution du prêt de celle-ci, et moi aussi la Sté va ...
Bonjour, j'ai mon beau père qui est auto-entrepreneur en tant que peintre.Mon activité étant le transport de petit colis puis -je le sous traité pour ...
Bonjour, je recherche un boulot a domicile d'assemblage ou comme jai deja vu sur m6 un femme qui pliait des carton pour des echantillion de parfum ...
Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits
Bonjour, Auto-entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai passé un accord avec un client pour une prestation de service du 21 au 23 avril 2010 inclu...
Bonjour, J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le dev...
Bonjour à tous, Etant un groupe d'étudiant, nous souhaiterions créer une structure dans l'évènementiel. Pour détailler notre projet, nous aimerions...
Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je suis a mon compte, j'ai eu un procès avec un concurrent, pour un site Internet , pour Plagia . J'ai étais Condamné par le Tribunal , ...
Bonjour, je suis actuellement dans une societe de nettoyage je voudrais quitter la region et trouver une place identique pouvez vous m aider a redig...
Bonjour, a tout voila je voudrait reprendre un fond de commerce une petite librairie entre autre seulement voila je suis invalide et mon epoux aussi m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.