Les discussions

henri222 Entreprise, Société et Assos

Association ou federation ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les différents type légaux d'associations et de federations ainsi que les principales différence entre les deux ? Amic...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
adomethic
olivier Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise apres lj

Résolu

Bonjour, apres une activite d artisan qui a subit une liquidation judiciaire non cloturer peut repartir en auto entrepreneur

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
papat
nanou Entreprise, Société et Assos

Urgent embauche de coiffeuse

Bonjour, je suis esthécienne, je voudrais embaucher une coiffeuse dans mon institut pour élargier ma clientélé et mon chiffre d'affaire. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nanou150607
mileaudi Entreprise, Société et Assos

Project write-up urgent

Bonjour, Mon entreprise fait un demarche pour acheter un terrain pour ouvert un autre bureau. le ministere de logement m'a dit de faire un 'projec...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mileaudi
Tagada Entreprise, Société et Assos

Droit de vendre

Bonjour, J'ai 13ans, je connais parfaitement l'html et le css (et de bonne notion en php/mysql et en language C) et mon pote qui a 14ans est un supe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab
dandypunk Entreprise, Société et Assos

Loi 1901 : prestations

Bonjour, Dans une association loi 1901, doit on être membre afin de bénéficier des prestations de l'association ? -- Il y a certainement plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
adomethic
Picasso Entreprise, Société et Assos

Parts dans une scop

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre préalable au licenciement. j'ai des parts dans l'entreprise mais elle va super male au niveau finance. Com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
nanoush Entreprise, Société et Assos

Rétractation contrat abusif

Bonjour à tous, Comme bon nombre d'entrepreneurs qui se lancent, nous veons de nous faire avoir par une société informatique qui, vendant extrêmem...

adomethic
patamaur Entreprise, Société et Assos

Vente parts sarl

Bonjour, Suite départ retraite le gérant de la SARL dans laquelle je détient des parts me propose de me les racheter. comment en établir la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
dezial Entreprise, Société et Assos

Lispace service a la personne

Bonjour, je viens de creer une association de service a la personne. je ferais plus le transport de personne handicapé, personne agée et le transfe...

adomethic
maite Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Mon mari a pris la retraite il y a un an il detiens 50% dans la SARL Comment en sortir?

adomethic
jojo Entreprise, Société et Assos

Transport messagerie

Bonjour, je souhaiterais crée une entreprise de transport messagerie pour petit colis, comment faire pour trouver des entreprise pour leur livrer leu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
el mouch
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Prêt de la banque et création d'entreprise

Résolu

Bonjour, voilà je suis en pleine réflexion concernant un éventuel prêt bancaire pour ma société, un ami, fils de commerçant, m'a dit que si je co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
kekinette32 Entreprise, Société et Assos

Agrément ou pas agrément?

Bonjour, Je suis formatrice et intervient pour l'instant en sous traitance pour des organismes de formation. Parallèlement j'ai aussi une autre ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
HelmerL
dgg95 Entreprise, Société et Assos

Abus de biens sociaux

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire dans une société A, qui elle même est actionnaire minoritaire dans une société B. Le gérant de ces deux st...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
créapinata Entreprise, Société et Assos

Aide pour mon association

Bonjour, j'ai créer mon association qui crée et vend des Pinatas, j'ai envoyer ma demande pour avoir un numero siret mais est-ce que en attendant je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
mdeb Entreprise, Société et Assos

Détournement de clientèle

Bonjour, Mon associé qui parts ma vendu sa clientèle, puis est passé à 10 % des parts. Il a remonté une structure parallèle, ce qui lui est interdi...

adomethic
jose220967 Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je recherche des clients pour tenir les comptabilités, tva etc...jusqu'au bilan a mon domicile. Sur quelle si...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jose220967
sebaur Entreprise, Société et Assos

Responsabilité au sein du ce

Bonjour, Je vais être nommée secrétaire des oeuvres sociales d'un comité d'entreprise. Suis je responsable de l'argent qui émane de la vente de bill...

polo88
dartouche Entreprise, Société et Assos

Majoration de facture

Bonjour, Auto entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai eu une prestation de service à fournir pour un organisme public du 21 au 23 avril 2010 in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy
chrisand Entreprise, Société et Assos

Achat tabac presse

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac presse loto en Dordogne Mon epouse et moi même etant les deux dans le metier nous avons une certaine exper...

jose220967
cosette Entreprise, Société et Assos

Caution d'un prêt d'entreprise

Résolu

Bonjour, mon mari est actuellement gérant, associé et actionaire minoritaire d'une Sté il est caution du prêt de celle-ci, et moi aussi la Sté va ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
filou
mandine077 Entreprise, Société et Assos

Travail à domicile

Bonjour, je recherche un boulot a domicile d'assemblage ou comme jai deja vu sur m6 un femme qui pliait des carton pour des echantillion de parfum ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13
leavingdz Procédures collectives

Doits apres un depos de bilan

Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits

forma
Dartouche Entreprise, Société et Assos

Retard de paiement de facture

Bonjour, Auto-entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai passé un accord avec un client pour une prestation de service du 21 au 23 avril 2010 inclu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ?

Bonjour, J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marwaforem
idecapdur Entreprise, Société et Assos

Friterie et vente de glace

Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lolo
DOMENECH Entreprise, Société et Assos

Rediger une lettre

Bonjour, je suis actuellement dans une societe de nettoyage je voudrais quitter la region et trouver une place identique pouvez vous m aider a redig...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
bandit0407 Entreprise, Société et Assos

Librairie

Bonjour, a tout voila je voudrait reprendre un fond de commerce une petite librairie entre autre seulement voila je suis invalide et mon epoux aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 34 883