Les discussions

mdeb Entreprise, Société et Assos

Détournement de clientèle

Bonjour, Mon associé qui parts ma vendu sa clientèle, puis est passé à 10 % des parts. Il a remonté une structure parallèle, ce qui lui est interdi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic
jose220967 Entreprise, Société et Assos

Comptabilité

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur et je recherche des clients pour tenir les comptabilités, tva etc...jusqu'au bilan a mon domicile. Sur quelle si...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jose220967
sebaur Entreprise, Société et Assos

Responsabilité au sein du ce

Bonjour, Je vais être nommée secrétaire des oeuvres sociales d'un comité d'entreprise. Suis je responsable de l'argent qui émane de la vente de bill...

polo88
dartouche Entreprise, Société et Assos

Majoration de facture

Bonjour, Auto entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai eu une prestation de service à fournir pour un organisme public du 21 au 23 avril 2010 in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy
chrisand Entreprise, Société et Assos

Achat tabac presse

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac presse loto en Dordogne Mon epouse et moi même etant les deux dans le metier nous avons une certaine exper...

jose220967
cosette Entreprise, Société et Assos

Caution d'un prêt d'entreprise

Résolu

Bonjour, mon mari est actuellement gérant, associé et actionaire minoritaire d'une Sté il est caution du prêt de celle-ci, et moi aussi la Sté va ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
filou
mandine077 Entreprise, Société et Assos

Travail à domicile

Bonjour, je recherche un boulot a domicile d'assemblage ou comme jai deja vu sur m6 un femme qui pliait des carton pour des echantillion de parfum ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13
leavingdz Procédures collectives

Doits apres un depos de bilan

Bonjour, mon entreprise va deposer le bilan ce mois de juin je voudrais savoir mes droits ce qui va se passer et ce que je vais avoir comme droits

forma
Dartouche Entreprise, Société et Assos

Retard de paiement de facture

Bonjour, Auto-entrepreneur depuis novembre dernier, j'ai passé un accord avec un client pour une prestation de service du 21 au 23 avril 2010 inclu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ?

Bonjour, J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marwaforem
idecapdur Entreprise, Société et Assos

Friterie et vente de glace

Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lolo
DOMENECH Entreprise, Société et Assos

Rediger une lettre

Bonjour, je suis actuellement dans une societe de nettoyage je voudrais quitter la region et trouver une place identique pouvez vous m aider a redig...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
bandit0407 Entreprise, Société et Assos

Librairie

Bonjour, a tout voila je voudrait reprendre un fond de commerce une petite librairie entre autre seulement voila je suis invalide et mon epoux aussi m...

58Sab
candy13 Entreprise, Société et Assos

Conjoint collaborateur

Bonjour, mon compagnon va se déclarer auto-entrepreneur , j' attend de recevoir ma carte d' identité pour pouvoir me pacsé et être conjoint collaborat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Germain
correia_pascal Entreprise, Société et Assos

Caution bancaire de découvert

Bonjour, je suis actionnaire minoritaire dans une SARL. j'ai co signé il y a quelques années un cautionnement bancaire sur un découvert bancaire....

Germain
bedoden Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, au parravent j'était en région parissienne apres jai tout quitter jai été en guadeloupe et la jai réouvert mon entreprise sur un autre nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jules cnam
aa.orhan@club-internet.fr Entreprise, Société et Assos

Arnaque du rsi

Bonjour, Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008. Depuis c'est la pagaille avec le RSI...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
DOM
lettichan Formalités administratives

Co gérant en fuite

Bonjour, Mon ami rencontre un problème avec l'un de ses associés. Ils sont 3 co gérants d'une société et l'un d'eux à prit la fuite vers le Mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
louloute300
L'Exaspéré Entreprise, Société et Assos

Rsi...rsi...vous avez dit rsi?

Bonjour, Voilà un régime qui au bout d'à peine 3 ans d'existence a fait l'unanimité contre lui. -incompétence des interlocuteurs - quand on a la cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
POTANA
kikounetine Entreprise, Société et Assos

Fontaine a eau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligatoire ou non d avoir a disposition une fontaine a eau dans une entreprise? merci de vos reponses

58Sab
bedoden Procédures collectives

Redressement judiciaire

Bonjour, jai été en liquidation judiciaire en 2004,haujourdhui je veus me remaitre à mon compte ai til posible???

catherve
kikounetine Entreprise, Société et Assos

Comite d entreprise

Bonjour, je fais partie d une société qui emploie moins de 50 salaries, est il possible de prétendre a un comité d entreprise ? Si tel est le cas, co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kikounetine
gogo Entreprise, Société et Assos

Scp

Bonjour, j'ai monté il y a 8 mois une scp avec un associé. J'ai entièrement fait l'apport de la société, même si dans les statuts il est noté que n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gogo
Thomas Entreprise, Société et Assos

Loti

Bonjour, Je viens d'obtenir l'attestation pour exercer en activité accessoires le transport de personnes. J'aimerais savoir s'il existe une régl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kittye
marialex Entreprise, Société et Assos

Plainte artisan voleur

Bonjour, le 25 mai 2010, nous avons signé un devis pour des travaux de terrassement avec paiement en liquide de 700 euros sur une facture globale ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Anonymus
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 34 857