Autoentrepreneur: quelle domiciliation choisir ?

chocolatine92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 12:27
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 4 mars 2017 à 16:53
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas: je suis Hongrois, j'ai 25 ans, et je viens d'arriver en France. N'ayant pas de revenus suffisants, je loge chez des amis à Paris. Je m'apprête à commencer un service civique.

Je souhaite créer mon activité d'auto-entrepreneur, mais lorsqu'il faut choisir une adresse, je ne sais pas quoi indiquer..
=> Puis-je indiquer pour mon domicile: "Chez Madame X" ? Le temps que je signe un bail à mon nom ?
=> Dois-je faire appel à une société de domiciliation pour avoir une adresse fixe ?

Je vous remercie d'avance,
Alex

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
4 mars 2017 à 16:53
Bonjour,

" => Puis-je indiquer pour mon domicile: "Chez Madame X" ? Le temps que je signe un bail à mon nom ?

Oui, lorsque vous déménagerez, vous effectuerez le changement d'adresse au CFE de la Chambre de commerce.

" Dois-je faire appel à une société de domiciliation pour avoir une adresse fixe ?
Oui, mais c'est payant.
-1