Les discussions

Utilisateur anonyme Formalités administratives

Revenu non salarié

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pause la question au bon endroit mais bon, si un administrateur passe par là pour le déplacer, c'est good. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hoquei44
Doredel Entreprise, Société et Assos

Poser le bilan

Bonjour je souhaiterais s avoir di en tant que actionnaire minoritaire d une sarl je peu déposer le bilan merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Doredel
pierrequiroule Entreprise, Société et Assos

Tva airbnb

Bonjour, J'utilise occasionnellement airbnb pour l'hébergement dans le cadre de mon activité professionnelle, comme "voyageur" (pas hôte). Je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pierrequiroule
valou Auto-entrepreneur

Calcule de la vente de marchandise

Bonjour, je viens de m'installer en micro je voulais vous posez une question je suis en activité des agences de pub. et du coup comment calculer pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley
Ablancourt Auto-entrepreneur

Quel regime choisir

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise , je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur choix de régime fiscal pour mon entreprise . ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CHOMIR
hotelslave Charges sociales / RSI

Broyé par le rsi

Bonjour, Le terme n'est pas trop fort. L'injustice du RSI me fait perdre ma famille et probablement le peu de capital dont je disposais. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nicos13550
sabri Entreprise, Société et Assos

Marchand ambulant

Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches pour devenir marchand ambulant pour la vente de gâteaux orientaux. Merci d'avance. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CHOMIR
phil Auto-entrepreneur

Cerfa 14202*01

Bonjour, je recherche le formulaire cerfa 14202*01. merci phil

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rosieres1
Timo83 Formalités administratives

Vente ambulante alcool

Bonjour, j’aurais besoin d'informations sur les autorisations, licences, formations pour vendre de l'alcool en étant vendeur ambulant par exemple sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Timo83
Nia Entreprise, Société et Assos

Gérante de paille

Bonjour à tous, Je viens vous voir sur ce forum pour avoir quelques conseils suite à une situation plus que compliquée. Pour vous expliquer, en 2014...

lucini
Thomas Procédures collectives

Remboursement frais repas pro

Bonjour, Dans une société j'ai vu que l'on devait rembourser les frais de repas de ses salariés suivant 2 méthodes au choix : - Frais réels (rembou...

Thomas
lacalmette Auto-entrepreneur

Changement d'horaires

Bonjour,je suis salarié à temps partiel ( 24h,du lundi 8h au mercredi 18h ) dans un garage,ce temps partiel est un commun accord avec mon employeur.Ce...

lacalmette
Patricia Création d'entreprise

Retaurant

Bonjour, j ai un projet d ouvrir mon propre restaurant un routier motard dont j ai déjà le nom je voudrais l appeler route 66 sa serras du traditionne...

CHOMIR
bertin974 Entreprise, Société et Assos

Desistement de cautionnaire

Bonjour, apres liquidation de ma SARL en 2006 je doit rembourser un pret aupres d'une banque voyant que je ne pouvait pas payer la personne etant c...

dna.factory
Baba5061 Charges sociales / RSI

Déclaration salaire rsi

Bien le bonjour! Je viens vers vous car un truc me parait louche! Mes parents sont artisans, en co gérance 50/50 Ils se prennent un salaire mensuel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kastillon
Pech Auto-entrepreneur

Créer sa société à l'étranger

Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur, en ayant ma société physique à l'étranger mais elle reste domicilié à mon adresse en France. A savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CHOMIR
natybiz80 Auto-entrepreneur

Deduction ou retrocession ?

Bonjour, je suis AE ds le graphisme. mon activité consiste à "penser et composer" des documents de toute nature (cartes de visite, albums, tarifs, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
pather Auto-entrepreneur

Particulier

Bonjour, j'ai fait installer un volet roulant électrique : -devis du 6 juin 2016,livraison approximative 6 à 8 semaines, montant 1544.03 €, verseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley
fred Charges sociales / RSI

Snc et rsi

Bonjour, je suis la gérante majoritaire d'une SNC, et mon mari est associé minoritaire, il est salarié dans une autre entreprise et ne prend pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kastillon
katy h savoie Auto-entrepreneur

Contrat de prestation de services

Bonjour à tous, J'aurai une question si quelqu'un peut me renseigner. Voilà je suis autoentrepreneur et je dois signé un contrat avec une société po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
loft57 Entreprise, Société et Assos

Location loft a la nuitée

Résolu

Bonjour, souhaitant louer un appartement ( location normale avec bail) et un loft détente jacuzzi sauna hammam qui sera loué a la nuit. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Loft57
1530ja Bail commercial

Travaux

Résolu

BJ mon locataire me demande de changer la serrure de la porte d'entrée cela fait quatre an qu'il occupe les locaux et c'est un bar brasserie merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100
Pierre-Louis Bail commercial

Problèmes récurrents de chauffage

Bonjour, Je poste sur le forum aujourd'hui une question d'ordre juridique concernant les obligations d'un bailleur au regard de la fourniture d'un sy...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre Louis
titi02500 Bail commercial

Paiement de la taxe foncière

Bonjour, nous avons un bail mixe commercial et habitation, pour l'exploitation d'un bar restaurant brasserie. Voilà deux ans que nous pouvons plus h...

Poisson92100
France Procédures collectives

Clause de non concurence

Mon employeur ma fait signé une clause de non concourance de 3ans sur 45 km et il n'y a pas de compensation prévu de mentionné sur mon contrat. _...

Marley
sully56 Charges sociales / RSI

Échéancier rsi

Bonjour, Nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Suite à mon dépôt de bilan, j'ai fait un dossier de surendettement qui est mis en place depuis...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sully56
KARNOUX Auto-entrepreneur

Pour être auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je voudrais me déclarer en auto entrepreneur pour faire des heures de ménages et repassages . faut il un diplôme ? MERCI POUR VOS REPONSE...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
KARNOUX
Pied Formalités administratives

Procès contre banque pro

Bonjour, Suis à la perte d un procès contre ma banque pro suite à un crédit pas accepté mais on autorisé un découvert que j ai jamais signé...Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kasom
mkadio Bail commercial

Cautions solidaires

Je voudrais tout simplement savoir si c'est légal que deux personnes se portent cautions solidaires dans un bail commercial. Je vous remercie.

Poisson92100
Cricri Bail commercial

Travaux durabt location gérance

Bonjour, Nous allons reprendre un commerce en location gérance hors l exploitant actuel qui est également propriétaire des murs envisage de faire de...

Poisson92100

Vente de mur

bonjour, Nos propriétaires, par lettre recommandé AR, voilà deux ans, nous ont informé de leur intention de vendre les murs, ou nous avons notre fon...

Poisson92100

Paiement du loyer

bonjour, Dans mon bail commercial, il y est inscrit : "Ce bail a été conclu moyennant un loyer annuel de 4.216.80€, payable le premier de chaque moi...

Poisson92100
Ffm Bail commercial

Location surface de stockage sans bail

Bonjour, Je vous contacte pour éclaircir ma situation J'ai loué sans bail une surface stockage pendant 4 ans et demi Intitulé sur la facture du ...

Poisson92100
Yam.bouss Bail commercial

Peut on revendre en moins d'1an ?

Bonjour, Nous avons rachetété un restaurant avec le fond de commerce et les murs au mois de Mars dernier en famille et malheureusement aujourd'hui c...

Poisson92100
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 34 857