Dissolution scm
RésoluBonjour, en cas de demande de dissolution que se passe t il si les 2 partis ne sont pas d'accord sur le liquidateur judiciaire bien cordialement
Bonjour, en cas de demande de dissolution que se passe t il si les 2 partis ne sont pas d'accord sur le liquidateur judiciaire bien cordialement
bonjour a tous , je rencontre quelques problèmes avec ma société et je suis dans l'obligation de fermer et je suis dans l'impossibilité de payer mes f...
Peut-on me refuser le payement de mes heures supplémentaires déposées sur mon CET depuis deux années ?
Bonjour, Je souhaite créer une société de confiserie avec mon futur associé (essentiellement des caramels ) Ma question est la suivante De mémoi...
Bonjour, on m'a dit il faut fair eun stage a la chambre des metier pour ce mettre a son compte c'est quoi ce stage pour apprendre quoi et quelle pr...
Bonjour, je souhaiterai exposer et vendre mes dessins sur le marché de ma ville, savez vous quelles démarches faut il faire ? merci beaucoup
Bonjour , je suis locataire en bail 3.6.9 . depuis des mois et après de nombreuse relance aucune travaux non été réalisé par mon proprio . Nous avons ...
Bonjour à tous, D'abord j'espère que je ne me suis pas trompée de catégorie et désolée si c'est le cas. Ensuite je voudrais vous exposer mon problè...
Bonjour, Nouvellement élue d'un comité de pétanque, je voudrais savoir s'il est légal de faire des bénéfices annuellement, car un club qui a eu une a...
Bonjour, Une fois auto entrepreneur en France( j'ai bien cochée dans la case D travailleur indépendant et dans la case E j'ai mis le code 52), à qui...
attribution ANCV pour un salarié à mi temps ?
Bonjour Marley? Merci pour votre réponse,pouvez-vous me dire si je suis en droit de réclamer un dédommagement à mon ex-employeur pour m'avoir laissé ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF qui a été jugé recevable et par la suite je me suis inscrit en tant qu' auto entrepreneur...
Bonjour, Dans une association loi 1901 la trésorière et la trésorière adjointe peuvent elles être de la même famille (mère et fille)? Merci de votr...
Bonjour, J AI Cessée mon activité le 30/05/3018 cotisations rsi payé les deux premiers trimestres 2008 donc pour moi tout est soldé donc je reprends...
Bonjour , j'ai mon fils qui aura 16 ans cette Annee et j'aimerai savoir à quel age il pourra entrer dans l'armée car cest son rêve. Nb il est fran...
Bonjour, je suis attestataire de transport,et je suis en retraite depuis plusieurs mois. Je me suis aperçu que j'étais toujours inscrit sur le regis...
Bonjour J ai acheté un pas de porte en 1986 pour un montant équivalent à 45000€ je suis à la retraite depuis mars 2016 et je n ai pas vendu mon comm...
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite monter une micro-entreprise je viens de la chambre des métiers, je suis locataire, je sais que pour l'ad...
Bonjour, j ai fait un crédit a ma banque pour acheté un camionnette le banquier nous a fait confiance a moi et femme malgré des bilans négatif .nou...
Bonjour, Actuellement coach sportif en auto-entrepreneur, je suis en plein développement de mon activité. Je suis actuellement à la recherche d'un...
Bonjour, [Je ne sait pas s'il s'agit du bon forum...] Je viens de passer une commande sur fnac pour un écran d'ordinateur. 15€ - vendeur : maxibur...
Bonjour J'ai besoin une procedure des femmes enceintes merci pour votre collaboration Merci beaucoup
Bonjour, Est-il possible de fermer son auto-entreprise au bout de 3 ans, en rouvrir une de même activité quasi-immédiatement, ceci dans le but de red...
Bonjour, Étant à la retraite,un poste de chef d'atelier dans une société aéronautique m'est proposé dans le cadre d'auto entrepreneur. Je dois donc é...
Bonjour, Je suis co gérante a 30 %d une sarl je doit absolument poser le bilan mais mon co gérant à 70 % n ais pas du tout d accord puis je l faire ...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pause la question au bon endroit mais bon, si un administrateur passe par là pour le déplacer, c'est good. Dans...
Bonjour je souhaiterais s avoir di en tant que actionnaire minoritaire d une sarl je peu déposer le bilan merci pour vos réponse
Bonjour, Une société d'un pays étranger compte prochainement m'embaucher et l'intermédiaire de cette société qui est un français m'a conseillé d'ouv...
Bonjour, J'utilise occasionnellement airbnb pour l'hébergement dans le cadre de mon activité professionnelle, comme "voyageur" (pas hôte). Je suis en...
Bonjour, Pour un professionnel assujetti à la TVA... Comment procéder dans le cas des distributeurs de carburant ou péages d'autoroute etc. qui ne ...
je suis nouveau dans site et j'aimerai savoir cmt on fait la télédéclaration
Bonjour, je viens de m'installer en micro je voulais vous posez une question je suis en activité des agences de pub. et du coup comment calculer pou...
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise , je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur choix de régime fiscal pour mon entreprise . ...
Bonjour, Le terme n'est pas trop fort. L'injustice du RSI me fait perdre ma famille et probablement le peu de capital dont je disposais. Je m'expliqu...
Bonjour, Qu elle cotisations "obligatoires"doit on payer lorsque l,on ai gérant de sarl non rémunéré et retraite?
Bonjour, Je souhaiterai connaître les démarches pour devenir marchand ambulant pour la vente de gâteaux orientaux. Merci d'avance. Cordialement. ...
Bonjour, je recherche le formulaire cerfa 14202*01. merci phil
Bonjour, j’aurais besoin d'informations sur les autorisations, licences, formations pour vendre de l'alcool en étant vendeur ambulant par exemple sur ...
Bonjour, J'ai un statut de microentreprise, pour réaliser un chantier j'ai besoin de louer du matériel, camion ben... Est ce que je peux le refactu...
Bonjour, j'ai reçu une assignation aux Prud'hommes par l'un de mes salariés - avec une suite de demandes: indemnités pour retard remise de fiches de...
Bonjour à tous, Je viens vous voir sur ce forum pour avoir quelques conseils suite à une situation plus que compliquée. Pour vous expliquer, en 2014...
Bonjour, Dans une société j'ai vu que l'on devait rembourser les frais de repas de ses salariés suivant 2 méthodes au choix : - Frais réels (rembou...
Bonjour, J'ai reçu le 15 septembre 2016 une "signification de contrainte", étant dans une position délicate à ce moment là, je n'ai pas utiliser la ...
Bonjour,je suis salarié à temps partiel ( 24h,du lundi 8h au mercredi 18h ) dans un garage,ce temps partiel est un commun accord avec mon employeur.Ce...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour déclarée et donc payée en retard car sur net-entreprise je n'ai pas accès a cette ancienne déclaration...
Bonjour, j ai un projet d ouvrir mon propre restaurant un routier motard dont j ai déjà le nom je voudrais l appeler route 66 sa serras du traditionne...
Bonjour, apres liquidation de ma SARL en 2006 je doit rembourser un pret aupres d'une banque voyant que je ne pouvait pas payer la personne etant c...
Bien le bonjour! Je viens vers vous car un truc me parait louche! Mes parents sont artisans, en co gérance 50/50 Ils se prennent un salaire mensuel...
Bonjour, J'aimerai devenir auto entrepreneur, en ayant ma société physique à l'étranger mais elle reste domicilié à mon adresse en France. A savoir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.