Déclaration CAF
Emmanuel
-
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
megnantes Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une activité d'auto-entrepreneur, en tant que service à la personne, et je voudrais savoir quels revenus déclarer à la CAF dans le cadre des aides possibles (APL, RSA, prime d'activité) ? Si j'ai bien compris, je dois déclarer un montant correspondant au CA auquel je déduis un abattement forfaitaire en fonction du type d'activité. Quel est l'abattement, compte tenu de mon activité de service à la personne ?
Merci !!
J'ai une activité d'auto-entrepreneur, en tant que service à la personne, et je voudrais savoir quels revenus déclarer à la CAF dans le cadre des aides possibles (APL, RSA, prime d'activité) ? Si j'ai bien compris, je dois déclarer un montant correspondant au CA auquel je déduis un abattement forfaitaire en fonction du type d'activité. Quel est l'abattement, compte tenu de mon activité de service à la personne ?
Merci !!
A voir également:
- Déclaration caf auto-entrepreneur 2023
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je déclare le Chiffre d'Affaire sans aucun abattement à la CAF qui calcule après le RSA et la prime d'activité dont je peux prétendre
Pour ma part, je déclare le Chiffre d'Affaire sans aucun abattement à la CAF qui calcule après le RSA et la prime d'activité dont je peux prétendre
Bonjour,
difficile de vous répondre en détail....
J'ai entendu dire, que les revenus doivent être déclarés d'abord aux Impôts, de chez vous,
et la caf, ou plutôt, l'ordinateur (serveur) de la CAF fouillera, dans vos dossiers aux Impôts.
Mais peut-être qu'un tel système n'existe pas dans votre département.
difficile de vous répondre en détail....
J'ai entendu dire, que les revenus doivent être déclarés d'abord aux Impôts, de chez vous,
et la caf, ou plutôt, l'ordinateur (serveur) de la CAF fouillera, dans vos dossiers aux Impôts.
Mais peut-être qu'un tel système n'existe pas dans votre département.