Déclaration CAF

Emmanuel - 21 févr. 2017 à 13:44
megnantes Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 5 mars 2017 à 18:29
Bonjour,
J'ai une activité d'auto-entrepreneur, en tant que service à la personne, et je voudrais savoir quels revenus déclarer à la CAF dans le cadre des aides possibles (APL, RSA, prime d'activité) ? Si j'ai bien compris, je dois déclarer un montant correspondant au CA auquel je déduis un abattement forfaitaire en fonction du type d'activité. Quel est l'abattement, compte tenu de mon activité de service à la personne ?

Merci !!
A voir également:

2 réponses

megnantes Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 8
5 mars 2017 à 18:29
Bonjour,

Pour ma part, je déclare le Chiffre d'Affaire sans aucun abattement à la CAF qui calcule après le RSA et la prime d'activité dont je peux prétendre
0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 2
5 mars 2017 à 09:16
Bonjour,

difficile de vous répondre en détail....

J'ai entendu dire, que les revenus doivent être déclarés d'abord aux Impôts, de chez vous,

et la caf, ou plutôt, l'ordinateur (serveur) de la CAF fouillera, dans vos dossiers aux Impôts.

Mais peut-être qu'un tel système n'existe pas dans votre département.
-1