Modèle de lettre de demande de prestation / Congo

Guymab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - Modifié le 6 nov. 2017 à 10:45
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 13:11
Bonjour,

je voudrais un exemple de modèle de lettre de demande de prestation de service dans une entreprise ou un autre service,pour solliciter les marchés appels d"offres.
je suis un jeune entrepreneur qui veux solliciter des marchés,solliciter des appels d'offres.faire des proposition de marché.si vous disposez des modèles de lettres dans ce genre de figure,apportez le moi le plus tôt possible.
je suis de l'Afrique centrale (congo).

Cordialement
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 410
6 nov. 2017 à 11:34
Savoir faire ce genre de lettres vous même, ou, au moins, être capable de trouver des exemples par vous même fait parti de votre métier d'entrepreneur.

Si vous n'êtes pas capable de vous débrouiller par vous même pour quelque chose d'aussi simple, et d'aussi primordial que ça. Je vous invite à reconsidérer votre idée de monter votre entreprise.
11