Plainte pour abus de faiblesse
Max
-
Gaston -
Gaston -
bonjour
ma femme est malade depuis 2012 et a signé un contrat de vente de société en juillet 2014. Cette vente était une arnaque ou le vendeur a abusé de sa faiblesse physique et psychologique pour lui vendre une société près de 3 fois sa valeur réelle comptable.
il réclame aujourd'hui le paiement de la vente que la société ne peut lui donner eu état la trésorerie
il y a eu pour moi un abus de faiblesse : le vendeur savait que ma femme était malade, il savait que le prix était prohibitif et les conditions d'achat et de paiement impossible à tenir.
je souhaiterai porter plainte pour abus de faiblesse : comment dois je procéder
merci d'avance de votre aide
ma femme est malade depuis 2012 et a signé un contrat de vente de société en juillet 2014. Cette vente était une arnaque ou le vendeur a abusé de sa faiblesse physique et psychologique pour lui vendre une société près de 3 fois sa valeur réelle comptable.
il réclame aujourd'hui le paiement de la vente que la société ne peut lui donner eu état la trésorerie
il y a eu pour moi un abus de faiblesse : le vendeur savait que ma femme était malade, il savait que le prix était prohibitif et les conditions d'achat et de paiement impossible à tenir.
je souhaiterai porter plainte pour abus de faiblesse : comment dois je procéder
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Plainte pour abus de faiblesse
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation