Recherche d'une dénomination légale

Flippersandy - 7 avril 2018 à 21:07
 Flippersandy - 7 avril 2018 à 22:07
Messieurs dames bonjour, je cherche un nom d'entreprise dans le but de concrétiser un projet qui n'était encore qu'un espoir réaliste il ya encore 9 ans de cela environ, et je pense avoir aquéris la gniaque nécessaire pour éviter les répercussions néfastes à ce choix. (Ouvrir un centre aéré dans le respect des lois, ouvert aux associations caritatives, et promettant des souvenirs saints pour le mental des générations à venir) bien entendu, je m'attend à ce que mon penchant pour les sensations fortes vienne me rappeler le type de personne que je peut malheureusement devenir, que ce soit via des personnes en situation précaire, ou encore des personnes rongées de remords. Si j'arrive à finaliser mon projet dans le temps que je me suis impartie (je ne me suis pas laissée le choix d'ailleurs) j'ai déjà les plans et je puis vous assurer savoir ce que je veut, il ne me restera plus qu'à léguer mes action lorsque je serai selon moi devenue inapte, que je compte partager en parts égales.
Que pensez vous d'*Aèrofish*? (En dédicace aux marins pêcheurs français).
Cordialement.

Je soussignée,
madame Emery Imaan le 07/04/2018
à vingt-et-une heure quatre minutes, à Metz

Signature basique/version mobile tactile: +m2an!

2 réponses

djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 384
7 avril 2018 à 22:00
bonjour,

Aèrofish : avec un accent aigu ça ira déjà beaucoup mieux !!

cdt.
0
Merci infiniment, vous êtes bien plus doué(e) en écoute active que moi hihihi,
Je vais concrêtiser mon projet avec un véritable avis bienveillant, c'est certain,
Bien à vous et bonne soirée.
0