Société radiée d'office

Larodde Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 3 avril 2018 à 19:31
 DOo - 11 avril 2018 à 06:27
Bonjour,
En janvier 2013 j'ai démissionné de mon statut de co-gérante dans une société où je suis encore associée à part égale avec le gérant (50/50). Ce dernier, m'apprend ne pas avoir fait le nécessaire pour signaler un changement d'adresse du siège social et tous les courriers administratifs (impôts, cfe, tva, rsi) sont retournés à l'expéditeur avec mention NPAI ce qui a déclenché la radiation d'office. Comme cela fait plus de 6 mois, il doit recréer la Société à l'identique et pour cela il me demande de signer les statuts. Je voulais savoir si je peux être tenu responsable des négligences du gérant, car il a des arriérés concernant le paiement de la tva, de la CFE et RSI ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Laurence

1 réponse

En janvier 2013 j'ai démissionné de mon statut de co-gérante

Les formalités ont été faites au greffe ?


il doit recréer la Société à l'identique et pour cela il me demande de signer les statuts.

Faux !!!

ne signez rien de rien, ne devenez pas associé ni gérant d'une nouvelle société avec une personne pareille.
0