Décès du bailleur

Myllo -  
 myllo -
Bonjour,
Mon bailleur est décédé au moment du renouvellement du bail
Ennuis avec les héritiers 5 ans pour enfin avoir un renouvellement du bail
Je versé mon loyer sur le compte du défunt depuis
La succession est terminée et ne sais à qui verser ce loyer
Puis je arrêter ce versement car cela n'est pas normal et attendre que les héritiers de décident ils ont fait une société
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Country

Bonjour
Le notaire a été en relation avec mon avocate impossible de communiquer perso
J'aimerais savoir si c'est légal car je compte arrêter ce compte et aller aux impôts mon avocate ne réponds plus à mes demandes depuis que je lui ai donné son chèque mon bail est renouvelé merci
Je suis vraiment déçu du notaire et de mon avocate
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

c'est a mon avis du grand n'importe quoi

En tout cas ne pas payer sans un jugement vous y autorisant vous mettra en tord
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
J'ai peine a imaginer que le compte du défunt existe encore cinq an après - ne serait il pas devenu "indivision machin" ou "succession truc" comme intitulé ?

Vous connaissez le nom du notaire qui a fiat la succession ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonsoir,

C'est un bail commercial, je suppose ?

Cdlt

0

Bonjour Valenchantée
Il est dans le forum bail commercial et on ne renouvelle pas un bail autre que commercial
0

Je ne fais jamais gaffe au forum où sont les posts ... en outre, on peut renouveler un bail d'habitation ... et l'internaute peut aussi se tromper, d'où ma question ...
0

je suis d'accord vu l'absurdité de ce qu'il dit avoir fait depuis 5 ans il peut s'etre trompé !!!!
0

moi, je mettrais les héritiers en demeure de fournir un nouveau RIB ...
0

de toute facon
- le compte d'ne personne décédé n'existe plus depuis 5 ans
- qu'est ce qu'un avocat vient faire dans l 'histoire ?et surtout qui connaitrait le notaire mais sans vouloir ne donner les coordonnés ?

Le cadastre lui donne le nom du propriétaire actuel et effectivement le mettre en demeure de préciser etc
0