Les discussions

Culture managériale ??

Bonjour, J'ai un problème sur une recherche à propos de la culture managériale, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un article qui par...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
canaris1990

Absence apprentie au cfa

Bonjour, Nous avons depuis septembre 2010 une apprentie dans notre société. Celle-ci accuse de nombreuse Absence/retard à son centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
allo

Texte de loi , ont- ils le droit...

Bonjour, je dois contracter une assurance décès /invalidité pendant 5 ans sur un prêt de petite somme à 0% que j'ai obtenu pour la création de mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
noname

Rsi du vol manifeste

Bonjour, je suis a mon compte depuis plus de vingt ans,quand les trois caisses on fusionnè rsi et que nous sommes passer a un seul prélévement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
marylou.

Codification des textes de loi

Bonjour, souvent dans les documents administratifs (fiscaux notamment), on est renvoyé vers un texte de loi qui porte un numéro principal et un numé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur limousine

Bonjour a toutes a tousse , Je suis en 3éme je m'appelle Thomas j'ai 15ans , je voudrais savoir où m'orienter l'année prochaine pour devenir chauffeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ventdest77

Allocations

Bonjour, je voudrais juste savoir si un autoentrepreneur a droit à des allocations s'il n'a eu aucun client dans l'année. (entreprise créée après ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
58Sab

Crétion d'entreprise

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de secrétariat à domicile, est-ce un complément de rémunération ou une activité plus lucrative ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jessy23

Dommage esthétique

Bonjour, j'ai fais faire une terrasse de béton désactivé par un auto-entrepreneur (assuré), le résultat final ne me convient pas, est-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jessy23

Logiciel simple de comptabilité

Bonjour, j'ai une EURL dont je suis l'associée unique. Cette entreprise est de petite taille et je recherche un logiel de compatbilité simple (de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alexis081

Licence de transport de personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps pour obtenir la licence de transport de personne? Si je crée ma société individuelle pourrai-je obtenir rapidement ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
australe13

Demande de l accre

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue mais vous etes là pour m edifier .voila ma question est simple je suis une jeune de 22 ans qui veut creer sa propre e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Antoine3537

Comment calculer la marge?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir clairement comment calculer la marge? je reste tres confus sur le calcul puisque je dois faire face à deux types de for...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
58Sab

Louer son bp coiffure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède mon bp coiffure depuis 1998, aujourd'hui je ne travail plus directement dans le domaine de la coiffure et suis salariée. Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Paris.

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais ouvrir un société de garde d'enfants et je voulais savoir quel son les critéres pour avoir l'agrement qualité et csi c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
granny

Création d'entreprise

Bonjour, Actuellement au chomage, je souhaite créer ma boutique de pret à porter. Faut-il nécessairement avoir un apport personnel ca car je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elle

Licence de transport de personne

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une licence de transport de personne ,il m'en faut combien de temps pour en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ventdest77

Micro créche

Bonjour, je suis étudiante en gestion d'entreprise et j'ai le projet d'ouvrir une micro crèche et j'aimerai qu'elle soit écologique..Mon soucis c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jpietrement23

Eolienne pour particulier

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des informations et vos expériences concernant les entreprises de la région 49 et 37 pour la mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
eol86

Auto ou s.a.s

Bonjour, je voudrais créer une aUto entrepise (arrondir mes fins de mois) on me parle de s.a.s (société anonyme simplifiée ?) qui est le mieux au ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Libervitalis

Définition d'un fonds de commerce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la définiton exacte d'un fonds de commerce s'il vous plaît. Je suis sur le point d'en acheter un mais avant de l'acquér...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
crapaud74

Comment et ou se radier du statut auto entrep

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite en tant qu'auto entrepreneur le 2/02/2009 sur internet mais je ne trouve nulle part ou m'adresser pour me radier. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jessy23

Escroquerie

Bonjour, Cela fait maintenant 1ans que mon père a ouvert une boulangerie SARL. L'ancien propriétaire déclarait faire plus de 1000€ par jour ce que n...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marylou.

Trouver de l'aide pour payer le rsi

Bonjour, Comment faire pour payer 1600€ au RSI quand on leur explique que depuis 5 mois je suis a découvert sur mon compte ,que je n'ai pas l'argen...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marylou.

Fiche de paie

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai appris dernièrement que la loi obligé les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nanou

Comment faire payer un client

Bonjour, Comment puis-je contraindre un client à me payer pour une prestation que j'ai réalisée alors que celui-ci refuse le paiement ? Quel recou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
allo

Human tech

Bonjour,je travail pour une entreprise a domicile de nom de human technologies corp comment puis je savoir si cette entreprise existe vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
58Sab

Pas à suivre pour fin activité d'artisan

Bonjour, je suis artisan en mécanicien d'avion, donc pas de vente des produits; je vais être salarie dans le même activité. Que sont les marches à s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
granny

Marchés du stylo et briquet du luxe

Je suis étudiante en école de commerce et dans le cadre de mes études, j'étudie la société St Dupont er je cherche des données sur les marchés du styl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maylin27

Capacité de transport.es un diplome?

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu après 15 jours de formation et un examen de fin stage,une capacité de transport pour pouvoir gérer une entreprise.ma question : e...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
brtdsam

Mode de paiement des entreprises?

Bonjour, - Je voulais savoir par quels mode de paiement les entreprises ou les mairies utilisent pour payer leurs fournitures de bureau? (Chèque, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
AMOK!

Demande de tarifs de nettoyage

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise de nettoyage dans la region PACA .Ce qui me manque ce sont les tarifs pratiquer ,pour remise en etat aprés...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Prix d'un prévisionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'un prévisionnel ? Peut on le faire gratuitement par un organisme (ou à moindre coût) où est on obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nmarc81

Coût d'un site internet

Bonjour, Je viens de créer ma société en tant que auto-entrepreneur (vente bijoux argent,plaqué or,acier) je souhaiterais faire un site internet q...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
stephane

Equivalences pour capacité de transport

 Résolu

Bonjour, Je possede une capacité de transport de marchandises et j'aimerai savoir si je pouvais avoir une equivalences au moins niveau BAC etant dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pat

Start-up et intéressement

Bonjour, Je viens de créer une start-up sur internet et je compte employer des personnes d'ici peu . Comme mon activité vient de débuter, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SIMON

Control fiscal et auto entrepreneur à eirl

Bonjour à tous. Je suis actuellement Auto Entrepreneur (Régime Micro-Social simplifié bénéficiant de l'ACCRE), j'entame le mois prochain ma 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rerefr

Vente de vêtements, internet,rue,festival

Bonjour, j'aimerais savoir les lois a propos de la vente. Je voudrais vendre des t-shirts. Ai-je le droit d'acheter un t-shirt chez wal-mart, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
allo

Allocation forfaitaire de repos maternel

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis presque deux ans mais je n'ai jamais su démarrer mon activité (je m'étais enregistrée pensant pouvoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Aneta

Multiples questions facture/devis

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à mes questions. Mes questions concernent les devis et la fact...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
technech

Location de particulier à particulier

Bonjour, je possède pas mal de matériel de sonorisation, que j'aimerais louer à des particuliers pour divers évènements (étant moi-même une particul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
melodiane

Comment fait on pour vendre sur les marchés

Bonjour, je suis entrepreneur je vend à domicile mais je voudrais aussi faire les marchés ai je le droit j'ai un numéro de siret comment dois je pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jacques340

Comment faire étant fiché bdf !

 Résolu

Bonjour, je voudrais étre auto entrepreneur . mais je n ai pas d apport pur démarrer et je suis fiché bdf jusqu en 2015 . qu elles sont les aides auxq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alexabby

Problème ophtalmologiste véreux

 Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous afin d'obtenir des renseignements .... voilà, je suis un jeune opticien, basé à la campagne, où...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BmV

Contrat tremplin..

Bonjour, je suis en invalidité et mon directeur me propose un travail avec un contrat "tremplin" qui pourrait aller jusqu'à 4 ans, je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lilocorsaire

Sas et charges sociales

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons developpé une activité en portage salariale. Je suis sur le point de prendre un emploi à temps plein temps et no...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Azeliane

Site internet détourné par les adhérents

Bonjour, Je possède un site de rencontres pour adultes que je ne nommerais pas ici. Je m'inquiète du possible détournement de son objet initial. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Stéphane Meyer

Dettes du conjoint après une liquidation judi

 Résolu

Bonjour, Mon mari était en entreprise individuelle, moi je n'étais pas conjointe collaboratrice mais je participais activement à l'ets (cuisinière du ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lauratess

Personne salariée et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis salariée et auto entrepreneur en même temps. Mon revenu en tant que entrepreneur est superieur à mon revenu en tant que salariée. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
58Sab

Auto-entrepreneur et chomage

je suis actuellement salariée, mais dans 6 mois je serai au chômage. je voudrais créer mon entreprise auto-entrepreneur. ma question est la suivant: q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
58Sab
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 34 505