Créer sa société de nettoyage auto-entrepreneur

Infos2018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 19:37
 jodelariege - 7 avril 2018 à 20:06
Bonjour,

Je travaillais pour une société de nettoyage, cependant cette dernière ayant fait faillite et ne trouvant plus de travail, je souhaite me lancer avec le statut d’auto-entrepreneur et créer ma propre société de nettoyage. Je ne sais pas par ou commencer , les démarches à faire , les pièges à éviter, un tas de choses auxquels on ne pense pas quand on débute.
Pourriez-vous s'il vous plait me donner des renseignements ? me parler de votre expérience ? si vous avez vous aussi créer votre société en tant qu'auto-entrepreneur ? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance pour votre aide.

Je suis à la recherche de modèle de devis et de cahier des charges par la même occassion.

Merci . Bonne soirée.

1 réponse

bonsoir; déjà si la société a fait faillite il y a des chances que vous le fassiez vous aussi d'ici un certain temps....sinon demandez conseil à la chambre des métiers..
attention aux sollicitations diverses et variées de démarcheurs bien ou mal intentionnés avec des trucs plus ou moins obligatoires ... bien lire tous les papiers que vous ne manquerez pas de recevoir.....
1