Pour un conflit simple à régler

Bak - 5 juil. 2018 à 01:03
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juil. 2018 à 14:56
Bonjour, Je me permets de vous interpeller car mon problème et de nature curieuse.
En effet j'ai retrouvé un travail je suis propriétaire mes enfants ont été pris par le social pour une séparation dure ce qui est normal si maman n'avait pas fait les choses pour que ce soit
Depuis je ne m'en sors pas malgré mes efforts ils se foutent de tout et cherches toujours des petites chose pour accentuer le temps de prise en charge par le social ce que je trouve immoral. on dirait pas que la France souffre de problème financier«un défavorisé favorise un autre personnage qui attend comme un loup». Dans le système il y a des référente on leur fait confiance et elle vous tire dans le dos petit à petit vous vous y faites vous vous méfiez mais attention, à croire que leur boulot et de garder les enfants le plus possible pour faire leur salaire ce qui est regrettable si c'est véridique j'en ai bien peur..
.
3 juments et rien toujours du féminisme la moitié et quart et un dixième de compréhension du dossier ça fait mal...

Alors ma question pour les gens qui sans passer par là dites-moi la solution s'il vous plaît avec pitié !
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
5 juil. 2018 à 01:51
bonsoir,

un petit effort de rédaction serait appréciable... avec la ponctuation si possible et des phrases non laissées en suspens !!

" En effet j'ai retrouvé un travail je suis propriétaire mes enfants ont été pris par le social pour une séparation dure ce qui est normal si maman n'avait pas fait les choses pour que ce soit "... on attend la suite : pour que ce soit QUOI ?

"3 juments et rien toujours du féminisme la moitié et quart et un dixième de compréhension du dossier "
Que viennent faire ici des "juments" et le "féminisme" ????
Votre texte est INCOMPRÉHENSIBLE !

cdt.
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 415
5 juil. 2018 à 09:07
je pense qu'il faut lire jugement au lieu de jument.

Si l'effort de rédaction dans sa demande d'aide est représentatif des efforts réalisés pour récupérer ses enfants (et je ne vois pourquoi il en serait différent), il peut attendre encore longtemps.
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120 > dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
5 juil. 2018 à 14:56
"je pense qu'il faut lire jugement au lieu de jument."
Waouh !!! J'ai eu beau chercher... l'image d'une jument et de son poulain ne voulait pas sortir de ma tête !!
0