Formateur indépendant
olibarbo
-
safety-service -
safety-service -
Bonjour,
je suis moniteur de S.S.T et je voudrais me mettre a mon compte en commencant en micro entreprise
comment doit je procéder pour avoir un numéro de formateur et un agrément pour formé des personnes en entreprises
merci pour vod réponses
olivier
je suis moniteur de S.S.T et je voudrais me mettre a mon compte en commencant en micro entreprise
comment doit je procéder pour avoir un numéro de formateur et un agrément pour formé des personnes en entreprises
merci pour vod réponses
olivier
A voir également:
- Formateur indépendant salaire
- Salaire formateur sst indépendant - Meilleures réponses
- Tarif horaire formateur auto-entrepreneur - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
bonjour
a priori pour être formateur SST indépendant en micro entreprise pour commencer il faut
une fois la micro entreprise monté
demander à la cram (ou carsat maintemant) du secteur un agrément convention pour pouvoir exercer
ensuite faire une déclaration à l'inspection régionale du travail pour obtenir un numéro de formateur pour adulte
est ce exact et y à t'il plus de choses a faire
merci
a priori pour être formateur SST indépendant en micro entreprise pour commencer il faut
une fois la micro entreprise monté
demander à la cram (ou carsat maintemant) du secteur un agrément convention pour pouvoir exercer
ensuite faire une déclaration à l'inspection régionale du travail pour obtenir un numéro de formateur pour adulte
est ce exact et y à t'il plus de choses a faire
merci
je viens de crée ma propre boite ,j 'ai une ma carte de formateur SST , j'ai mon local , ma quistion comment faire pour avoir un marcher en sachant que je suis dispo tt suite avec mon matériel complet ...
S.E.S.I FORM