Documents, conseils
nathaliedesbordes
-
Modifié le 9 nov. 2018 à 16:05
nathaliedesbordes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 20:02
nathaliedesbordes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 20:02
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai le projet d'ouvrir une boutique de vrac alimentaire bio/non bio, produits artisanaux, régionaux, locaux, produits hygiène, pour la maison, aliments végan, sans gluten, boutique à visée zéro déchet.
Je désire créer à ce titre une SASU, car je suis seule et sans biens.
Je ferais appel à un expert comptable pour ma gestion mensuelle accompagnée de mon logiciel de caisse.
Ma question est la suivante : quels documents dois-je avoir obligatoirement dans mon magasin ? affiche, livres etc...
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
J'ai le projet d'ouvrir une boutique de vrac alimentaire bio/non bio, produits artisanaux, régionaux, locaux, produits hygiène, pour la maison, aliments végan, sans gluten, boutique à visée zéro déchet.
Je désire créer à ce titre une SASU, car je suis seule et sans biens.
Je ferais appel à un expert comptable pour ma gestion mensuelle accompagnée de mon logiciel de caisse.
Ma question est la suivante : quels documents dois-je avoir obligatoirement dans mon magasin ? affiche, livres etc...
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Documents, conseils
- Vente moto documents - Guide
- Procuration pour récupérer des documents - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tableau durée conservation documents pdf - Guide
- Combien de temps garder les documents d'une maison vendue - Forum Immobilier
- Papiers à conserver après une vente ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
9 nov. 2018 à 19:41
9 nov. 2018 à 19:41
ne vous inquiétez pas .. le comptable vous donnera la liste .
9 nov. 2018 à 20:02