Comment faire pour dissoudre une SCI qui n'a jamais touché a du revenu...?
C*O*
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais qui qqn m'instruise à la meilleure /moins chère façon de devenir que la propriétaire d'un bien particulier mais qui a été acheté en SCI?
Prière de m'aider à rèaliser cette manipulation assez délicate.
Merci bien.
Prière de m'aider à rèaliser cette manipulation assez délicate.
Merci bien.
A voir également:
- Comment faire pour dissoudre une SCI qui n'a jamais touché a du revenu...?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sci - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous possédez un bien immobilier via une SCI.
Il n'y a aucune manipulation possible pour devenir directement propriétaire cela implique la dissolution liquidation de la SCI donc une mutation du bien avec obligatoirement des droits à payer plus les honoraires du notaire et frais de liquidation de la SCI
On a du mal à comprendre les objectifs et les avantages.
Cdlt
Vous possédez un bien immobilier via une SCI.
Il n'y a aucune manipulation possible pour devenir directement propriétaire cela implique la dissolution liquidation de la SCI donc une mutation du bien avec obligatoirement des droits à payer plus les honoraires du notaire et frais de liquidation de la SCI
On a du mal à comprendre les objectifs et les avantages.
Cdlt