Capacité transport
LSJB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
10 nov. 2018 à 09:25
LSJB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 14:19
LSJB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 14:19
A voir également:
- Capacité transport
- Livre capacité de transport pdf gratuit - Forum Création d'entreprise
- Tarif location capacité de transport ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Médecin refuse bon de transport ✓ - Forum sécurité sociale
- Tap transport - Forum Entreprise et sociétés
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
1 réponse
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
10 nov. 2018 à 13:57
10 nov. 2018 à 13:57
Bonjour LSJB,
L'appellation exacte est: "Justificatif de capacité de transport de marchandises a l'aide de véhicules de moins de 3,500T de PTAC".
Il s'agit donc de la même chose.
Certain l'appelle "le justificatif de transport", d'autres "la capacité de transport".... mais c'est la même chose.
A ne pas confondre avec l'attestation de capacité de transport, qui elle, permet l'exploitation de véhicule de + de 3,5T de PTAC.
Cordialement,
L'appellation exacte est: "Justificatif de capacité de transport de marchandises a l'aide de véhicules de moins de 3,500T de PTAC".
Il s'agit donc de la même chose.
Certain l'appelle "le justificatif de transport", d'autres "la capacité de transport".... mais c'est la même chose.
A ne pas confondre avec l'attestation de capacité de transport, qui elle, permet l'exploitation de véhicule de + de 3,5T de PTAC.
Cordialement,
13 nov. 2018 à 14:19
je vous remercie pour votre réponse c'est très clair.
J'ai démarché des plates formes logistique afin de sous traiter avec eux. Mais eux me dise qu'ils ne pourront pas me faire de contrat, ce sera à la demande type course ou remplacement d'un de leur sous traitant.
Mais comment peut-on vivre si c'est aussi précaire et payer les charges, d'autant plus qu'ils disent que s'ils doivent me faire un contrat, il faudrait que j'embauche 2 ou 3 chauffeurs. tout cela à un coût, j’espérais commencer seul dans un premier temps.
Pourriez vous m’éclairez un peu si possible ? en étant seul vers quels type de marché devrais je me retourner? et quels sont les démarches à suivre?
Pour se mettre à son compte], de quel capital devrais je posséder?
Merci d'avance
cordialement,