Solde tout compte
Rose_0000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
8 févr. 2019 à 15:30
Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 16:15
Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 16:15
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde tout compte interim - Forum salariés
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour.
La somme reçue le 12 janvier correspond à quoi ? Salaire de décembre ?
Percevoir son dû 2 ou 3 jours plus tôt est tout à fait possible.
Normalement, lorsque le salarié signe son reçu pour solde de tout compte, cela signifie que le décompte employeur définitif est établi et que le salarié a perçu son dû.
La somme reçue le 12 janvier correspond à quoi ? Salaire de décembre ?
Percevoir son dû 2 ou 3 jours plus tôt est tout à fait possible.
Normalement, lorsque le salarié signe son reçu pour solde de tout compte, cela signifie que le décompte employeur définitif est établi et que le salarié a perçu son dû.
8 févr. 2019 à 15:53
Et le chèque je l'ai reçu 15j avant la date présumé c'est pour cela que je trojve ça bizarre car de plus nous somme le 8 et que je n'ai rien reçu et mon employeur n'a toujours pas de réponse. Mais encore, il n'a pas de trace du chèque perçu au début janvier.
Merci de votre réponse.
8 févr. 2019 à 16:13
Habituellement, il y a une fiche de paie ===) 1 paiement ou deux - avec concordance au centime d'euros.
Tant que vous n'avez pas la ou les deux dernières fiches de paie, vous ne pourrez que supposer ceci ou cela.
Puisque l'employeur ne sait pas, téléphoner au service comptable,
et demander vos derniers documents,
vérifier que vous avez perçu votre dû intégral, avant signature du solde tout compte.
Cdt
8 févr. 2019 à 16:15
Merci cordialement