Solde tout compte

Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 15:30
Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 16:15
Bonjour, je me pose une question, mon cdd à pris fin le 13 janvier 2019 et sur ma fin de contrat jetait censé le recevoir le 31 janvier hors mon employer a aucune trace de cela et moi non plus, je n'ai pas reçu de chèque du solde mais le 12 j'ai reçu un chèque de paie mais qui n'est pas égale à mon solde tout compte... Je voudrai savoir si il est possible de recevoir son solde de tout compte avant la date de paiement présume ?

Merci de votre attention.

1 réponse

Bonjour.

La somme reçue le 12 janvier correspond à quoi ? Salaire de décembre ?

Percevoir son dû 2 ou 3 jours plus tôt est tout à fait possible.
Normalement, lorsque le salarié signe son reçu pour solde de tout compte, cela signifie que le décompte employeur définitif est établi et que le salarié a perçu son dû.
1
Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 15:53
Le problème c'est que je n'ai rien signé. la somme versé début janvier était d'après mes calculs le reste de mon salaires de mes heures supplémentaires.
Et le chèque je l'ai reçu 15j avant la date présumé c'est pour cela que je trojve ça bizarre car de plus nous somme le 8 et que je n'ai rien reçu et mon employeur n'a toujours pas de réponse. Mais encore, il n'a pas de trace du chèque perçu au début janvier.

Merci de votre réponse.
0
Ca fonctionne comment dans votre boutique ? L'employeur ne sait vous répondre...

Habituellement, il y a une fiche de paie ===) 1 paiement ou deux - avec concordance au centime d'euros.

Tant que vous n'avez pas la ou les deux dernières fiches de paie, vous ne pourrez que supposer ceci ou cela.
Puisque l'employeur ne sait pas, téléphoner au service comptable,
et demander vos derniers documents,
vérifier que vous avez perçu votre dû intégral, avant signature du solde tout compte.

Cdt
0
Rose_0000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 16:15
Sur ma dernière fiche de paie il manque deux semaines...

Merci cordialement
0