Les discussions

gregre79000 Entreprise, Société et Assos

Stock de départ

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de creer mon entreprise de vente de vêtement sur les marchés je voudrais savoir quelques détails vis a vis de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gregre79000
Kudos Entreprise, Société et Assos

Accre et moins de 26 ans

Bonjour, ayant 23 ans mais étant en CDI, puis je bénéficier de l'ACCRE en auto entrepreneur? Dans les conditions ils parlent des personnes de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab
gregre79000 Entreprise, Société et Assos

Aide dossier création?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans la ventes de vêtements sur les marchés . Je voudrais savoir ou puis je trouvez des exemples de dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gregre79000
gilou Entreprise, Société et Assos

Assurance multi service

Bonjour, je vroudrai crée une micro entreprise en multi service ou puis je trouvé une assurance qui voudrai me prendre en charge merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
doudoune97
lenalena Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
stunteur
july118 Entreprise, Société et Assos

Ravalement de facade

Bonjour, je suis locataire d un bar et le proprietaire me demande 15000 euros pour sa cote part est ce vraiment a moi de payer ??? c est 1 copropr...

serhado
chom85 Entreprise, Société et Assos

Pôle emploi & auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai créé il y a six mois un statut d'auto-entrepreneur, en parallèle je suis au chômage... et déclaré du cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chom85
Mélanie Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mercedes
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Cloture bilan urgent

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle entreprise immatricule mi mai avec debut d'activite debut juin et bilan fin decembre 2010 ( trop juste) je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
doudoune97
DACH Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur et assedic

Résolu

Bonjour, Je souhaite engager une procédure de départ en rupture conventionnelle avec mon entreprise et en parallèle créer mon entreprise en autoen...

58Sab
Géraldine Entreprise, Société et Assos

Frais généraux et ae

Résolu

Bonjour, Peut on en tant qu'Auto-entrepreneur déduire nos frais généraux? (acquisition d'un ordinateur pour fonctionnement de l'activité, internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
valerie
Lillee Entreprise, Société et Assos

Dj déclaré

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain voudrions etre DJ lors de soirée (mariage, anniversaire..) mais nous voulons être en règle. Nous avons tous les deux un...

ptipimouss
Info_Queno Entreprise, Société et Assos

Vendre livre sur internet

Bonjour, J'ai écris et illustré un livre pendant mon temps perdu, et j'aurai bien aimé le vendre sur internet. Au format PDF donc, à partir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Info_Queno
alex Entreprise, Société et Assos

Autoentreprise+intermittent

Résolu

Bonjour, je suis moi aussi en train de créer mon autoentreprise, mais tout en étant encore intermittent; ma question est, peut on garder les 2 statu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab
Ameline Entreprise, Société et Assos

Micro-crèche aide !

Bonjour, J'ai 24 ans et maman de deux enfants, une de 3 ans et le petit dernier de 5 mois. J'habite près de Villefranche-sur-Saône dans le 69 ...

pirouettecacaouette
nous.deux Entreprise, Société et Assos

Artiste peintre et n° siren

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artiste peintre et retraité de l'enseignement en arts plastiques. Je souhaite exposer mes oeuvres mais dans les dossiers de dema...

Bernard Rétif
lolo11 Entreprise, Société et Assos

Aide pour snack ambulant

Bonjour, je m'appelle laurent et j'ai 23 ans et je souhaiterais tenir un snack ambulant ( crêpe gaufre, sandwich frite) au régime d'auto-entrepreneur ...

Azed
vm06 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'aimerais louer un appartement avec une amie pour exercer la coiffure car nous ne trouvons pas de local commercial dans la zone qui nous in...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vm06
val Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, je vends un fond de commerce et je voulais savoir s'il j'avais l'obligation de lui fournir un stock

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78
jct Entreprise, Société et Assos

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, a qui je doit m'adresser pour rajouter le nom de mon enseigne etant inscrit sur mon nom les client mon fait un cheque a mon enseigne

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
avocat78
saby Charges sociales / RSI

Cotisation pro btp

Bonjour, je suis gerant d une sarl en renovation j ai un ouvrier a temps plein 35h semaine et 1 ouvrier a 20h par semaine et pro btp me demande 1500...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steph1537
stella Entreprise, Société et Assos

Creperie

Bonjour, je souhaiterais me reconvertir et avec mon mari reprendre ou créer un creperie saladerie pensez vous que nous pourrions en vivre honorablemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
expertcomptable67
vivien Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant une licence 4 a mon non mais je ne met plus la main sur les papier je voudrai la vendre comment puis je faire? merci a tous

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab
yayane1 Procédures collectives

Dépot de bilan et droit

Bonjour, voila mon mari c'est mis a son compte en nom propre depuis maintenant 3 ans , mais l'entreprise ne marche pas c'est une catastrophe il ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steph1537
Corey57415 Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur obligatoire ?

Résolu

Bonjours à tous =) ! Voila, j'ai 19 ans, et n'y connais encore pas grand chose dans le domaine de l'emploie concernant les obligations, cotisations...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Corey57415
apem Entreprise, Société et Assos

Comite entreprise

Résolu

Bonjour, voila, une de mes collègues de travail a était elu au mois de janvier 2010 au comité d'entreprise et ensuite elle est devenue secretaire du...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
52polo
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 34 857