Interdit bancaire d'un gérant
RésoluBonjour, L'interdit bancaire d'un gérant de société, s'applique t'il sur son compte en non propre ?
Bonjour, L'interdit bancaire d'un gérant de société, s'applique t'il sur son compte en non propre ?
Bonjour, je suis auto entrepreneur , je suis au chomage depuis peut et quand on fait sa declaration assedic , si on a pas travailler avec sa petite e...
Bonjour, nous sommes ma femme et moi cautionneur solidaire illimité pour notre fils,qui a monté une entreprise de point chaud,nous avons deja payer pl...
Bonjour, je veut vendre des voitures a mon compte quelle es le meilleur statu a part l auto entreprise merci
Bonjour, Retraité, puis-je être gérant minoritaire d'une EURL et ne percevoir que des dividences de cette EURL, sachant que je percevrai la quasi-to...
Bonjour, Lors du changement de gérant (1 ou plusieurs) dans une SARL, faut-il obligatoirement modifier les statuts de la société ? ou bien un acte (...
Bonjour, Je suis developpeur web independant ne statut EURL. Un de mes clients m'a verse un acompte de 5000€ (30% de la somme totale) a la suite d...
Bonjour, je voudrais savoir car je suis entrain de créer mon entreprise dj ( déclarer urssaf,....) et je voudrais savoir si je doit déclaré la s...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si qqun sait comment fait-on pour avoir l'autorisation des faire les ramonages de cheminées, j'ai cru comprendre qu'i...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise pour devenir chasseur de biens immobiliers mais j'ai besoin de quelques renseignements sur les condi...
Bonjour, Est ce qu'un associé minoritaire de SAS, n'ayant aucun statut dans la société, et étant employé en cdi dans une autre société, à le droit d...
Bonjour, J'ai réservé et souscrit en mon nom des noms de domaines internet et un serveur web en location pour 12 mois (auprès d'un hébergeur frança...
Bonjour, étant en micro en tant que commerçant non sédentaire depuis dec 2006 quelqu'un pourrai t'il me renseigner si c'est normal qu'ayant déclaré 5...
Bonjour, Après création en 2007 d'une micro entreprise, j'ai dû changer de statut fiscal et donc passer en SARL. Mon nr d'agrément de la micro aur...
Bonjour, Je voudrais créer une SARL et ma femme sera associée mais elle est salariée à plein temps dans une autre société et je serais la seule perso...
Bonjour, Nous avons le projet avec mon épouse la création d'un complexe regroupant l'achat d'une propriété avec une habitation principale et des d...
Bonjour, je suis commerçant et je cotise au RSi depuis 6 ans, 46% de mes revenus partent dans leurs cotisations! c'est un veritable scandale! ...
Bonjour, Je me présnete je suis natie, Aide-soigante diplomée d'état, je souhaiterait changer d'orientation, le nursing, les soins etc... je ne suis...
Bonjour, je souhaite créer mon e boutique (sous le régime auto entrepreneur), en attendant la création du site Internet, je voudrai vendre mes art...
Bonjour, je suis cuisiniere , et je souhaite fabriquer chez moi des plats cuisiné et confiture , les sterilisés et les vendre sur les marchés. je voud...
Bonjour, un ami aimerait creer sa societe de paris en ligne ! comment s'y prendre et quelles demarches entreprendre svp ? ( banques ? ouvertures...
Bonjour, Ma société n'est pas encore créé (elle va l'être très prochainement). J'ai engagé (ainsi que mon associé) des frais depuis plusieurs mois, ...
Bonjour, Si je monte une eurl puis je plus tard employé ma femme
Bonjour, Je viens de décider de cesser l activite de mon entreprise pour des raisons personnelles. J'ai un capital de 20 000€. comment puis je ...
c'est une erreur
Bonjour, Je suis autoentrepreneur bénéficiant de l'accre depuis mai 2010, je viens de recevoir 1 courrier du rsi me confirmant mon immatriculatio...
Bonjour, Dans les statuts d'une nouvelle société, est-il possible/autorisé d'indiquer que le nantissement des parts et la location des parts (détenu...
Bonjour, voila nous allons ouvrir dans quelques semaine une restauration rapide thai et vietnamien * Fabrication des plats thailandais reparti ...
Bonjour, voilà je suis en train de creer mon entreprise de vente de vêtement sur les marchés je voudrais savoir quelques détails vis a vis de mon ...
Bonjour, ayant 23 ans mais étant en CDI, puis je bénéficier de l'ACCRE en auto entrepreneur? Dans les conditions ils parlent des personnes de m...
Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans la ventes de vêtements sur les marchés . Je voudrais savoir ou puis je trouvez des exemples de dossier ...
Bonjour, Voila j'ai créé une entreprise en 1998 pour être grossiste en airsoft. Cette entreprise marche très bien, mais aujourd'hui je voudrais...
Bonjour, je vroudrai crée une micro entreprise en multi service ou puis je trouvé une assurance qui voudrai me prendre en charge merci d'avance
Bonjour, Un ami possède un site internet proposant aux internautes de visonner des vidéos en streaming. Hors un site CONCURRENT (proposant des vi...
Bonjour, je voudrais savoir si les procès verbaux des assemblées générales et des conseils d'administration doivent être enregistrés? où et quelles ...
Bonjour, je suis a la recherche du codes des douanes algeriennes pour connaitre un article me concernant merci pour vous reponse
Bonjour, je suis actuellement loueur de quad et de buggy. Lors d'une sortie un de mes clients a endommagé la machine qu'il m'avait loué. J'ai gard...
Bonjour, Bonjour, Je suis en plein projet pour monter une micro-entreprise de commerce ambulant textile. Bien entendu, le statut d'auto-entrepr...
Bonjour, J'ai en projet de créer un camion snak aux alentours de montpellier mais je ne sais pas les demarches à faire pour obtenir des places dan...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...
Bonjour, je suis locataire d un bar et le proprietaire me demande 15000 euros pour sa cote part est ce vraiment a moi de payer ??? c est 1 copropr...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison, en 2007. Des fissures sont apparues sur la façade extérieur qui donne également dans notre sous-sol....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai créé il y a six mois un statut d'auto-entrepreneur, en parallèle je suis au chômage... et déclaré du cou...
Bonjour, Je vous expose mon petit probleme:j'ai créé mon entreprise individuelle le 24 septembre 2007 et je suis en micro et bénéficiaire de l'accre....
Bonjour, Je suis infirmière et j'aimerai créer un lieu d'aide à la personne, d'écoute, de soins. Lieu ou les gens pourront venir se faire soigner o...
Bonjour, je suis en apprentissage en informatique dans une société industrielle , et je dois gerer un projet de revende de l'ancien parc informatiqu...
Bonjour, je suis une nouvelle entreprise immatricule mi mai avec debut d'activite debut juin et bilan fin decembre 2010 ( trop juste) je voulais ...
Bonjour, Notre client est une pharmacie a qui nous avons livré des produits . Notre facture est revenue impayée après présentation par LCR à la b...
Bonjour, quel sont les document a demander au propriétaire avant de signé l'acte de session?
Bonjour, Je souhaite engager une procédure de départ en rupture conventionnelle avec mon entreprise et en parallèle créer mon entreprise en autoen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.