Code bloqué ... Signaler Kgnagne - Dernière réponse le 7 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Combien de temps peut prendre une réclamation western union , j'ai faire un transfert mais celui qui doit retirer. Ne peut pas retiré l'argent envoyé , l'argent à été bloquée par western union 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes sur de l'histoire ? Vous connaissez vraiment la personne ? Parce que ça ressemble au scénario d'une arnaque ! Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Ma banque refuse Western Union Pamelapeters7i J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi ma banque refuse transfert d'argent internet mincealors Western Union transfert d'argent refusé deninzmoroglu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes sur de l'histoire ? Vous connaissez vraiment la personne ? Parce que ça ressemble au scénario d'une arnaque !