A voir également:
- Héritiers de 31% des actions d'une sarl et bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Immobilier
- Un agent immobilier peut-il vendre son propre bien - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour,
NON.
Pour 1 et 2 il faut la majorité et vous êtes minoritaire avec 31%.
Si minimum 3 associés il vous reste à obtenir l'accord d'un ou plusieurs autres associés avec 20% du capital pour l'accord de vos 2 questions.
Cdt.
NON.
Pour 1 et 2 il faut la majorité et vous êtes minoritaire avec 31%.
Si minimum 3 associés il vous reste à obtenir l'accord d'un ou plusieurs autres associés avec 20% du capital pour l'accord de vos 2 questions.
Cdt.
karim2019
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
14 févr. 2019 à 18:08
14 févr. 2019 à 18:08
bonjour,
je vous remercie de votre retour rapide,
Si J'ai bien compris votre réponse, Il nous faut l'accord de 3 associés ou plus cumulant un minimum de 20‰ du capitale pour pouvoir passer 1 et 2 ou en priori avoir un droit d'opposition ??
merci à vous
karim
je vous remercie de votre retour rapide,
Si J'ai bien compris votre réponse, Il nous faut l'accord de 3 associés ou plus cumulant un minimum de 20‰ du capitale pour pouvoir passer 1 et 2 ou en priori avoir un droit d'opposition ??
merci à vous
karim
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 18:17
14 févr. 2019 à 18:17
Bonjour,
Il vous faut être majoritaires pour faire ce que vous souhaitez, il faut donc vous associer avec d'autres actionnaires afin de représenter 51 %
Il vous faut être majoritaires pour faire ce que vous souhaitez, il faut donc vous associer avec d'autres actionnaires afin de représenter 51 %
karim2019
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
14 févr. 2019 à 18:40
14 févr. 2019 à 18:40
Merci pour vos précisions.
Nous remettons en cause le montant la location des mûrs et de la société et pas dutout satisfait de la rentabilité du coup nous lui avons proposé de nous racheter nos part ou bien de vendre la totalité de l'entreprise mais il s'y oppose.
la question est : que pouvons-nous faire pour valoir nos droit et sortir de cette société en tenant compte qu'il nous est difficile voir impossible de trouver un preneur pour nos parts ?
Merci beaucoup
Nous remettons en cause le montant la location des mûrs et de la société et pas dutout satisfait de la rentabilité du coup nous lui avons proposé de nous racheter nos part ou bien de vendre la totalité de l'entreprise mais il s'y oppose.
la question est : que pouvons-nous faire pour valoir nos droit et sortir de cette société en tenant compte qu'il nous est difficile voir impossible de trouver un preneur pour nos parts ?
Merci beaucoup