Renouvellement bail pierre et vacances

ritxi64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié le 6 août 2018 à 13:30
 jennyfer - 14 févr. 2019 à 12:37
Bonjour

après une longue hésitation et bcp de réflexion j ai choisi P et V pour investir dans le cadre du LMP afin de m assurer des revenus complementaires pour compenser un retraite insuffisante.reçu nouveau bail sur un beau papier:au total 70°/o de baisse des loyers garantis+ un 20°/o sur CA net non controlable et plus de 20.000 € de travaux me privant de 2 ans de ces maigres revenus. j'en suis malade de m etre fait rouler comme cela venant d un groupe a priori respectable et solide financierement mais c etait il y a 10 ans. de plus je suis charge de credit pour cet investissement qui se termine dans 7 mois.c est encore une fois un nouveau racket immobilier si frequent dans ce milieu
faut refuser de signer ce nouveau bail ?
A voir également:

10 réponses

titof82290 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 79
4 avril 2014 à 21:42
Bonsoir
Propriétaire de deux appartements à moliets je viens de recevoir mes deux baux
Surprise tout à été divisé par deux! Et en plus pour la rénovation on me demande 11 000€ soit 22 000 € pour les deux ! Je précise que ce sont juste deux t2 de 30m2
A ce prix la le sol des murs au plafond sont en or!!!

Ce n'est pas 30% de rabais mais 50%! C'est du racket et on paye la mauvaise gestion du groupe P&V ( pickpocket et voleur)
Alors que la baratineuse de Nathalie machin truc de manager qu'elle vienne m'expliquer que si que ça , je me. Fiche de ces réponses
Pendant des années P&V s'est gave de bénéfices et ce groupe promets des revenus locatifs pour la retraite ... Mais Pipo ! Que des arnaqueurs.. Des menteurs...
Personne ne peut accepter une baisse de 50%!! Et avec en plus 22000€ de frais de rénovation !!!!

C'est se moquer des proprio et nous mépriser .

Me raconter pas que l'on peut gérer nous même nos biens, évidement que oui!
Mais lorsqu'on achète un bien comme cela c'est pour investir et non l'inverse !

Croyez madame que cela va faire du bruit et dans les plus grand médias !!
Croyez moi votre groupe va payer très cher de se moquer de ces investisseurs!
Je ne lâcherai jamais et je ne serai pas le seul !!!!!
91
Merci pour votre coup de gueule voili voilà je regarde autre chose que les villages vacances
4
bonjour
un grand merci pour vos explications
j'allais faire unetrès grosse erreur en investissant chez PetV...
je m'oriente donc pour unegestion et un achat "solo"..
bon chance a vous !
7