Les discussions

Remboursement anticipé d'un prêt à la consommation

Bonjour* Comment demander à la banque de procéder au remboursement du montant qui reste à payer par anticipation ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

La carte kangourou

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique d'une hystérique m'appelant par le nom de mon Ex-mari. Divorcée depuis 2002, mon Ex-mari a refait sa Vie, e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
cricri

Assurance sur l'emprunt

 Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un crédit consommation en 2015 et nous avons souscrit à l'assurance ADMerI L'année suivante, ma compagne est victi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

Credisecour

 Résolu

Bonjour je souhaiterais effectuer un crefit de 2000euro mais suite a mes antécédents je ne peux le faire ficp j ai trouver un organisme de credit sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Prescription où pas

Bonjour, J'ai souscrit une sommes à un seevice de crédit 2008 et ne me reclame que le restant dû à ce jour Que faire Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Réclamation

Bonjour, y'a ils quelqu'un pourrait me conseiller j'ai eu des problèmes avec des huissier de justice 2012 apropo des crédits à la consommation et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
InamalahRahal

Crédit panneaux photovoltaïques

 Résolu

Bonjour je possede un crédit sur des panneaux photovoltaïques. La société qui me les a vendu et posé on fermé, nous avons été arnaqués, le dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit étudiant

Bonjour, J'ai contracté un crédit étudiant il y a dix ans, mais j'ai donné l'argent du prêt à mes parents , qui étaient mes.cautionnaires et qui n'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jack

Remboursement dette contentia

Bonjour, EDF m'ont mis chez contentia pour recouvrir la dette que je leur devait depuis mai 2017 donc j'ai pris contact avec eux pour régulariser la...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide crédit à la conso contracter

Bonjour, J’ai reçu un message de la société CG2M qui distant en bref que je devais payer au plus vite mon crédit sous peine qu’un huissier se pointe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps il y a prescription

Bonjour je souhaiterai savoir au bout de combien de temps en crédit à la consommation non remboursé est il valable en droit de remboursement? En vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Injonction a payer

Bonjour, voila j'ai fait un pret a la consommation de 10000frs a cet poque c tait encore en francs la tout a coup on vient me réclamer 24341.11e c est...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, j'ai fait un crédit en 2004 suite à une séparation il n'a plus étais payer. Il y a eu un jugement en 2007 , je n'ai pas pu régler je n'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marilina1426

Aide suite à une convocation au tribunal

Bonjour, suite à une convocation au tribunal pour mensualités de crédit impayé, j'ai besoin de votre aide sur l'exécution provisoire et les dépens....

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Titre exécutoire de 2007

Bonjour, Je suis poursuivie par une société de recouvrement qui a un titre exécutoire qui date de 2007 Le titre exécutoire étant prescrit depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
EL44

Credirec

Bonjour, Aujourd’hui a 10H un huissier et venu taper, sonner, crier et donner des coups de pieds dans la porte de mon appartement ou je suis locatair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie des rémunérations en france

Bonjour, Suite à une condamnation de saisie de rémunération, est-ce-que l’huissier peut venir saisir mes biens ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte franfinance société générale

Bonjour, une société de recouvrement me harcèle depuis 6 mois pour régler une carte ( depuis mon divorce en 2004), je n'avais pas eu de nouvelles...et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier euroacting

Bonjour, Euro acting ma fiché ficp pour une somme de 188euros g appeler pour réglé mais bizarrement en deux jour mon dossier a été transféré chez un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus huissier

Bonjour, J'ai découvert ce site hier et je souhaite exposé mon problème, au mois d'avril il y'a une demande de saisie sur mon compte d'un montant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
becky

Frais de justice trop élevés

Bonjour, j'avais une dette concernant un crédit revolving de 3010 euro, après un accord avec l'huissier en 2013 j'ai payer a ce jour la somme de 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sleepy00

Credit consommation cdgp

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un appel d'un huissier de justice je croyais que c'était pour moi mais c-est pour ma fille qui doit 1420 euro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Le 07 juin 2018, l'étude de la petite ville où j'habite me contacte sur mon lieu de travail pour que j'aille récupérer un papier à leur ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit prescription et ou forclusion

Bonjour, Il y a environ 10 ans , j'ai eu un crédit a la consommation cetelem , en 2010 ,suite à une grosse baisse d'activité j'ai été en liquidation...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dettes cofidis

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis en stress moi aussi j'ai dès retard de paiement chez cofidis et la on m'impose de régler la somm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit consommation commun avec conjoint au rsa

Bonjour, Bonjour, Nous nous marions dans quelques mois et aimerions demander un crédit de 8000 euros à l’an banque chez qui nous venons d’ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
celestedu35

Crédit

Bonjour, Je ai fait une demande en ligne de 20000euro cetelem y a eu un accord de principe je gagne 1500 est que ça peut passer

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
celestedu35

Appel au travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un organisme de crédit à le droit de m'appeler sur mon lieux de travail et de divulguer mes problèmes à mes collè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Remboursement d'un crédit

Bonjour, Ma fille est décédée en juillet 2017 et j'ai récemment reçu de Neuiily Contentieux des appels téléphoniques me demandant de rembourser de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
murnau

Litige marcotte ruffin ,huissier

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec Marcotte ruffin et un autre organisme d'huissier ,suite à deux crédits à la consommation que j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription d un titre exécutoire

Bonjour, Je viens de recevoir à ma porte un huissier de justice qui m'a remis un commandement de payer à fin de saisie vente pour une dette cofidis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Imitation signature.

Bonjour, Mon ex-conjoint à imite ma signature sur deux prêts personnels. Il a arrêté les paiements Le premier sur un prêt d'un montant de 95600 eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pauline

Risque encouru

Bonjour* J’ai demandé un prêt personnel de dix milles euros en fournissant des faux bulletins de paie. (un peu plus que le smic). Le conseiller et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jodelariege

Dette de crédit à la consommation

Bonjour, je reçois aujourd'hui un courrier (NOTIFICATION DE CESSION )d'une société d'huissier (intrum) me demandant de payer une somme de 1927.80 eu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
RosemarieStenneler

Crédits impayés

Bonjour, En 2001 j'ai contracté 2 crédits consommation que j'ai pu régler jusqu'en 2006, ensuite je suis partie en Espagne jusqu'en 2011 en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Divorce et liquidation d'un crédit

 Résolu

Bonjour, En 2.003 et 2.005 nous (le couple) avions souscrit, auprès de la banque COFIDIS, à deux crédits renouvelables à la consommation qui se so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00

Credit

Bonjour, j aimerais avoir un renseignement j ai souscrit un credit à l epoque finaref 6500 e je remboursser chez un huissier 100 e pendant 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00

Prêt conso et séparation union libre

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un regroupement de crédit et j'avais besoin d'un cautionnaire et "un ami" qui se trouvais etre mon ex c'est proposé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Dia

Gros problèmes avec l'assurance cofidis

Bonjour,voila mon problème depuis octobre 2007 je suis au chomage,j'ai reussi a payer mon credit jusqu'a octobre 2008,j'ai donc appelé cofidis pour le...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
denise

Endettement

bonjour, dans une situation de surendettement auriez-vous l'aimable diligence de m'informer: que faut-il que je fasse, à qui dois-je m'adresser pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
justlulu

Crédit cofidis

Bonjour monsieur j’ai fait un crédit à Cofidis le 30/06/1998 je n’ai pas pu honorer cette créance pendant 20 ans plus de nouvelles de Cofidis et là i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00

Cession de créance avec commandement de payer

Bonjour à tous, à toutes, Voici mon problème: Le 14/06/2018 un huissier s'est présenté à notre domicile et nous a délivré un acte "SIGNIFICATION DE ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit achat voiture 1989

Bonjour, En février 2018 je reçois une lettre de ma banque m’informant que des huissiers de justice ont effectué une saisie attribution sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Delai prescription

Bonjour J'ai contractée un crédit en 2000 que je n'ai pu rembourser . La société a vendu le crédit à une société de recouvrement qui aujourd'hui à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00

Crédit consommation/effacement des dettes

Bonjour, Suite à un dossier de surendettement,j'ai été fichée FCIP.Mes revenus ont encore baissé car on m'a supprimé l'APL sous prétexte d'une dette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
corrineCourville

Achat d'un adoucisseur

Bonjour, Voilà au mois de janvier j'ai contracter un crédit pour m'acheter un adoucisseur dans une société appeller vitaleco celle si devais me four...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, jai recu un avis de passega d’un huissier concernant une dette de 2009 pour un credit de 1500€. Aujourdhui on me reclame plus de 10000€ que d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation contacté en 2005

Bonjour je viens de recevoir un acte d’huissier commandement de payer au fin de saisie vente pour un crédit contacté en 2005 aujourd’hui on est le 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement anticipé crédit, pénalité ?

bonjour je suis commerçant j'ai un salon de coiffure j'ai souscrit un crédit au nom de la société pour changer les chauffe-eau souscrit en novembre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freenod

Infos credit consommation

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frap...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hd20
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 156