Les discussions

Harcelement cofidis pour une dette de plus de 3ans

Bonjour, En 2015 jai fais un achat avec credit cofidis pour 3 mois.. le troisième mois n'a jamais été pris suite a une erreur informatique de leur p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

3 crédits

Bonjour, j'ai contracté avec cofidis un regroupement de crédits pour 240 euro par mois. j'ai d'autre crédits chez sofinco pour environ 8000 euro, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
choubaka

Porsche financée par un crédit conso non affecté

Bonjour, J'ai accepté de co-signer un crédit à la consommation non affecté pour l'acquisition d'une Porsche dont mon ex-mari était seul propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
magalouve

Co-emprunteur séparé

Bonjour, Mon ex compagnon à souscrit un prêt à la consommation et à l'époque j'étais co emprunteur (2013). Depuis il y a eu une séparation conflictu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Eve

Pas de défichage après remboursement.

Bonjour suite à deux mensualités impayées sur un prêt personnel auprès du crédit lyonnais, j'ai été fiché à la BdF, le 31 janviers après paiements de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Alucard95

Dette forcluse, que peut faire le créancier?

Bonjour, J'ai reçu ce matin la visite d'un huissier de justice venant me donner un notification de Conclusion. Dedans j'y lis que j'ai une dette a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sleepy00

Credit de 1993

bonjour je recoit ce matin un courrier d huissier parisot tivan bettemieux me reclamant la somme de 7 486 ,03 , me disant que j ai ete condamné p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt non signé 15 ans apres

Bonjour, Un huissier vient de me signifier une saisie de mes comptes bancaires. Il agit sous le coup de jugement qui a eu lieu en 2007et dont je n a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit a mon conjoint sur mon nom

Bonjour Quand j'ai rencontré mon conjoint il avait plusieurs crédit un peu partout, donc pour lui venir en aide j'ai pris rendez vous a ma banque e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre huissier piercy

Bonjour, voila moi j ai reçu un courrier de la societe de recouvrement piercy hier 3/03/2018 me demandant une somme de 2000euros pour la societe cofid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cofrecco

Bonjour je viens d avoir une saisie d attribution sauf que j ai pas reçue de courrier il m ont pris 990e et me laisse 50e sur mon compte .J avais un c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
sleepy00

Demande de crédit auto

Bonjour, Je suis actuellement en CDI] depuis novembre 2016. Je suis nourri et logé par mon travail. Célibataire sans enfant. Je n’ai aucune charge, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Quaresma77

Regroupement de crédit 4 mois de retard

Bonjour, Je suis nouveau ici et je n’ai aucune connaissance en juridique c’est pour cela que je me penche vers vous. Je vous explique mon cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nicolas139

Menace de la part d'un huissier de justice

Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure Préalable à la déchéance du terme. J'ai commencé à préparer ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette crédit conso

Bonjour à tous Je vous explique ma situation pour voir si quelqu’un peux éclairer ma lanterne .. Voilà j’ai contracté un crédit chez Bnpp de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Marley-18

Jugement exécutoire et crédit

Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait compris certaines réponses. Aussi, je me permets de m'adresser à vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Mikaelaty

Cofidis huissier autre département

Bonjour, Mon mari a été prévenu qu'un huissier avait bloqué ses comptes afin de saisir environ 4300 euros. J'ai donc aussitôt contacté cet huissier ...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt signée le directeur me bloc

Bonjour,  Voilà mon problème j'ai été a ma banque faire un crédit auto ,le conseiller me le fait sans problème on signe le contrat et il me dit que l...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Gerome70

Vérification clauses crédit à la consommation

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, à quel organisme me renseigner pour faire vérifier mon contrat de crédit à la consommation ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ONJOUR

Demande de paiement a l amiable

Bonjour, J aurais aime reprendre des paiements que je ne plus fait depuis 2016 a banque accord suite a une perte d emplois est ce possible? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte pass

Bonjour, Récemment ayant reçu des appels téléphoniques (quasiment journalier)de la société 1640 pour un crédit à la consommation dont j'ai contrac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
shaka41

Dette à la banque et délai de prescription

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide tous avis seront les bienvenus, je vous explique j'ai fait un crédit étudiants mais je n'ai pas pu rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichage oneybank

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez Oney (environ 1500€), j'ai été au chômage ensuite au RSA donc difficultés à payer. Mon dossier est passé au ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
choubaka

Nullité d’un titre exécutoire

Bonjour, J ‘ai reçu un titre exécutoire et l’ huissier a bloqué mes comptes ! Mais dans l’intulé il marque mon nom se trompe sur mon adresse et surto...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sleepy00

Commandement payer credit consommation

Bonjour, j'ai fais un crédit à la consommation pour le couple en 1993 j'étais marié d'un montant de 45 000 francs ,puis nous avons divorcé en 1995 (mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oney banque prélèvement de frais

Bonjour, j'ai effectué un achat 4 fois sans frais cela fait 3 ans . Oney Banque me prélève chaque année des frais alors que j'ai utilisé cette car...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jodelariege

Impossibilité de rembourser mes prêts

Bonjour, Je suis actuellement prise à la gorge suite à ma perte d emploi . Je dois rembourser 2 crédits Conso mais vu le montant de mon chômage je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

En attente d'une réponse concrète

Bonsoir Je viens de recevoir par le biais de mon ex mari une lettre d'un huissier de justice me demandant la modique somme de 4324.02 € suite à une...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour,En 2004, j'ai été condamnée par le tribunal d'instance à rembourser mes dettes à la sté Cofidis. depuis 14 ans j'ai payé tous les mois la som...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte american express flying blue

Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni mê...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
tiffin

Ordonnance injonction de payer exécutoire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu en mains le 01.12.217 le document en objet signifié en par un huissiers pour 8 480.24euros. Je n'ai pas contesté et a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
colre

Regroupement de crédit en une mensualité

Bonjour, Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souhaite en même temps faire des r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jodelariege

Dettes banquaire de 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à par...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Comment faire un petit crédit en etant fiché Bf

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Crédit

Bonjour j ai un crédit fais à la banque avec une assurance. Je tomb en maladie et je fais les démarches pour que l assurance prend le relais du crédi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dna.factory

Commandement d’en payer

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir un avis de passage d’huisser Avec un commandement de payer. Il ne se souvenait pas devoir d’argent. Si c’est...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Reevze

Problème solde de tout compte

Bonjour, Mes parents avaient souscrit un crédit à la consommation qu'ils ont remboursé par anticipation fin octobre 2017. Ils ont reçu une attestat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension.

Bonjour, Je possède un compte dans deux banques différentes. J'ai un crédit pour lequel un IBAN d'une banque à été délivré, je constate que le prélè...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Champrol

Injonction

Bonjour, En 1996 mon ex-mari a contracté un credit à l'époque chez FRANFINANCE. Je m'étais portée cautionaire. En août 17 j'ai reçu une simple lettre...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lily83000

Crédit agricole

bonjour,je suis a la banque de france ,depuis 2016 .le crédit agricole me prend des gros agios, pour des prélévements non efectués .qui monte sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Komar

Prescription apres jugement?

bonjour j'avais un crédit qui date de 86 et qui a ete juge en 2002 le juge a ordonne l'exécution provisoire d'un montant de 15000€ et j'ai eu la visi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions pour un pret qur j ai fais il y a 10 ans.

Bonjour, Il y a 10 ans J ai contracter un pret auto de 20000e, ainsi qu un credit ā la consommation de 15000e . Environ 1 an apres j ai eus un lic...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ben

Commandement de payer par huissier

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement, je n’ai pu honorer les échéances d’un crédit à la consommation. Aujourd’hui j’ai reçu un commandement à payer...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire un virement de compte bancaire

Bonjour, Un ami me doit de l'argent et me demande le rib ainsi que mes accès en ligne bancaire pour effectuer un virement mais je me demande si lui ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Ghislainvera123

Demande de crédit

 Fermé

Bonjour, Bonjour , voila j’ai 22 ans je n’ai plus de voiture je suis en CDI depuis 8 mois je touche 1200 net par mois je ne suis pas ficher à la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit vieux de 12 ans

Bonjour, j avais fait un petit crédit et il me restait 400 euros a payer en 2006, j ai reçu un appel me demandant de régulariser cette somme est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MUPE57

Credit

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit juste à mon mai le problème et que j'ai pas fait attention j'ai bien mis la photocopie de ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour un crédit

Bonjour, je ne sais pas bien m'exprimer , je suis désolée , il y a plus de 10 ans j'ai acheté à la maison de valérie, qui offrait de payer en plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire + meubles pour un crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse pour pouvoir aider ma mère, car suite à de très longue poursuite judicaire (20 ans) pour un prêt au prés de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Report d'échéances

 Résolu

Bonsoir Une amie a fait un prêt à la consommation au crédit municipal l'année dernière. Elle souhaiterais savoir si c'est possible de reporter 2 éché...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lefle
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 166