Creditsofinco

cricri - 5 nov. 2018 à 06:45
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 17:33
Bonjour, jai un credit de 1988 jai demenager et il mon retrouver intrum me reclame la somme pour Sofinco il y a un delai de prescription je ne le connais pas et il faut que je donne une reponse a intrum mais que lui repondre je compte sur vous pour me donner la marche a suivre merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 14:27
Bonjour,

Si vous n'avez reçu aucun acte d'huissier depuis 10 ans, un titre exécutoire est prescrit.

Sans titre exécutoire c'est 2 ans.

Si vous êtes dans ces deux cas, ignorez totalement les menaces d'intrum, aucun huissier ne viendra vous voir.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 08:52
Bonjour,

Votre dette est prescrite. Ne leur répondez pas, ne donner pas un centime et ne reconnaissez aucune dette.
0
bien recu votre courrier si je repond pas je vais avoir l'huissier qui va venour je peut pas leur dire qui il a prescription il vont menvoyer d'autres donc je ne repond pas mercipour la reponse
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 10:38
Si un huissier vous contacte, demandez lui copie du titre exécutoire qui lui permet de recouvrer la dette. Vu la date de votre crédit, il ne doit plus en avoir de valide (si jugement il y a eu).

ne tombez pas non plus dans la peur de l'huissier.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
5 nov. 2018 à 12:51
si il y a un jugement, il peut être encore valable

mais uniquement si des actions ont été entreprises avant juin 2018.
0
vous me dite que l'huissier ne viendra pas pourqoi il ne viendrait
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 17:33
Si la dette est prescrite, aucun huissier ne viendra vous réclamer cette dette qui est éteinte.
0