Problème avec DSO capital

Fred626 - 1 nov. 2018 à 04:51
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 2 nov. 2018 à 12:42
Bonjour,

En 2005 j'ai pris un crédit avec mon ex, suite à notre rupture je ne pouvais plus rembourser comme je le faisais, par la suite j'ai été contacté par 2 huissiers différents (pourquoi ? j'ai jamais compris) qui me demandaient exactement la même somme je leur ai donc demandé de trouver un accord car je n'allais pas payer 2 fois la même somme, aprés cela je n'ai plus eu de nouvelles, jusqu'à il y a quelques jours.

J'ai reçu un courrier il y à 3/4 jours de DSO capital me disant qu'ils allaient saisir sur mon salaire. Je les ai donc contacté pour essayé de comprendre.

Apparemment ils ont essayés plusieurs fois de me contacter alors que je n'ai eu que ce courrier et jamais eu de message sur mon téléphone , la personne m'a dis qu'il y aurait eu une procédure en juin 2008, procédure dont je n'ai eu aucun écho et dont je n'ai aucun compte rendu ou autre, j'en suis rester là sans rien promettre ni signer.

Avec le travail je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour me renseigner sur la procédure à suivre et aujourd'hui je me suis aperçu qu' ils avaient pris sur mon compte (je vous laisse imaginer la somme

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
2 nov. 2018 à 12:42
Bonjour

demandez leur de vous fournir une décision de justice qui vous condamne

ou renseignez vous auprès du tribunal de la ou vous habitiez a l'époque
si une décision de justice existe contre vous

si pas de décision de justice, ne payez rien, vous ne risquez rien

si une décision de justice, mais que rien n'a été fait depuis plus de 10ans
elle n'est plus valable.
0