Les discussions
Comment éviter d’être toujours une v
Bonjour, J’ai emprunté en ligne auprès du Service Crédits S Éric Charpin, il ne decay pas y avoir de frais de dossier etc disait il c’est de l’arnaqu...
Défaut de paiment cofidis harcellement huissier
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une dette pour un crédit conso Cofidis. Après de grosses difficultés financières dûent à une perte d'act...
Poursuite judiciaire : quel montant ?
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ? Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...
Impayé cetelem - fichage banque de france
Bonjour, J'ai fait un achat chez Conforama pour lequel j'ai procédé à un règlement en plusieurs fois dont le crédit a été financé par Cetelem, et ...
Menaces huissier pour dette impayée finaref de 2005
RésoluBonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...
Avis de poursuites d un huissier
Bonjour Voici mon problème, j ai contracté un crédit Sofinco a la consommation d une valeur de 2300e que je n' ai pu rembourser car étant au RSA, J'...
Huissier-crédit cofidis
Bonjour, voilà ma situation, j’avais souscrit un crédit à la consommation chez Cofidis il y a quelques années, au début tout allait bien mais ma situa...
Crédit de 2001 non remboursé
J'ai donc souscrit un crédit en 2001 à cetelem ,comme je ne pouvais plus le rembourse .j'ai fait une surendettetement en 2008 mais malheureusement qui...
Annuler une cmde de panneaux photovoltaïques
Bonjour, un commercial est venu nous présenter les vertus des panneaux photovoltaïques et le bénéfice de la revente du surplus d’énergie. Il nous a ...
Huissiers sinequae
Bonjour j'ai fait um credit en 2006 chez finaref par la suite j'ai reçu plusieurs relance et aujourd'hui recemment, jai reçu um courrier je vous ecris...
Un huissier peut-il saisir un compte?
Bonjour, Combien de temps après une décision de justice devient-elle caduque en France ? cela fait 10 ans un huissier peut-il saisir un compte? me...
Prêt perso avec info erronées et pièces authentiques
Bonjour, Ma femme a fait une demande de prêt auprès d'un établissement bancaire en toute bonne foie, sauf que sur son contrat elle a mis en "salaire ...
Jugement exécutoire ou pas
Bonjour, SINEQUAE vient de ressortir un jugement qui date du 13 mars 2008 et qui me fut signifié le 26 juin 2008 et bloque mon compte bancaire. Hors ...
Saisie sur salaire et menace d'ouverture forcée
Bonjour, J'ai une saisie salaire suite à un credit impayé. Malgré tout l'huissier menace de venir à mon domicile avec une ouverture forcee pour saisi...
Prêt auto sans avis d'impôt, fonctionnaire
Bonjour, Je commence un CDI le 9 octobre avec un salaire de 1700€ + 13ème mois comme releveur de compteur d'eau à la ville (fonctionnaire ou assimilé...
Association micro-crédit social
Bonjour, Suite a un mail de pôle emploi me proposant la possibilité de faire un micro-crédit j'ai demandé des renseignements . Après leur réponse j'ai...
Problème avec huissier problème
Bonjour, Cambron H2o il est écrit étrange comme nom ! Comme la série H2o sur les sirène que c'est mignon ????. Bref j'expose ma problématique avec...
Code active saisie sur salair
RésoluBonjour ,voilà aujourd hui je reçois un courrier m informant que j ai une dette de 393 euros en crédit à la consommation ! A mon grand étonnement je ...
Credit de 11 ans réclamer
Bonjour, On me demande de payer par commandement de payer un crédit de 2009 dont un jugement avec ordonnance d injonction de payer datant du 26 ...
Link financial
Bonjour, Voila plusieurs mois que je reçois des mail de link financial m’indiquant que je leurs 1433€ . Et je ne sais pas vraiment à quoi corresponds...
Crédit consommation impayé
Bonsoir à tous, je viens ici pour trouver de l’aide je l’espère, j’avais il y a fort longtemps souscris un crédit à la consommation, la vie a fait que...
Besoin d'un crédit rapidement
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...
Relance de someco avis de passage huissier a mon domicile
bonjour je recois des courriers simple disant que je doit une somme de 324,45 je ne sais pas quoi corespond cette somme , je n'est pas fait de credit...
Contester une dette
Bonjour, Une société de recouvrement harcèle ma fille pour un crédit fair en 1998 et qui n est pas a son nom ils ont son numéro et adresse mail sach...
Link financial notification de cession
Bonjour à tous ou bonsoir suivant l’heure. Je viens de recevoir un courrier simple de cession. Je vois de quoi il parle, un crédit mais la somme dû...
Oney prélèvement assurance
Bonjour, Bonjour, La carte Oney ne me sert pas et Je suis prélevée chaque mois de 21.21€ pour : Vos produits d'assurance et de prévoyance Alors...
Non remboursement de crédit cofidis
Bonjour,mon ex conjoint menace de ne plus payer les mensualités d un crédit cofidis dont je suis la co empruntrice,il travail toujours et n à pas l in...
Crredit au chomage possible ?
Résolubonjour j’ai 28 ans et je suis au chomage a pole emploi suite a une fin de periode essai cause employeur mais je gagnais 3500 nets par mois et la je ...
Crédit à la consommation
Bonjour, Bonjour voilà huit ans que je suis séparée de mon ex conjoint.jetais co emprunteur d'un crédit à la consommation.mon ex a fait des règlement...
Relance d'un crédit à la consommation de 1997
Bonjour, Une société de recouvrement m'a téléphoner ce matin , en me disant que je dois une créance de 1997 . Ils m'ont envoyé par mail un avis de ...
La banque postale, prêt refusé partout sans fichage fcc/ficp
Bonjour, Peut être que quelqu'un aura été dans ma situation ou connaitrait des démarches. Voici mon cas : Je suis a la banque postale. En 2016-2017...
Cofidis
Bonjour, a l'époque j'ai effectué un prêt chez COFIDIS, que je n'arrivais plus à rembourser,au jour d'aujourd'hui un huissier me réclame 6090 euros, p...
Saisie d'attribution sur compte de plus de 10 ans
Bonjour a tous,FRANCE, voila on viens de procédé a une saisie d'attribution sur mon compte, c'est une affaire qui date de plus de 10 ans , je suis han...
Mail huissier avant saisi
Bonjour, Pour resumer ma fille a contracté un credit a la conso Darty en 2017 , plusieur mois après elle a reporté une mesualite comme autorisé dans ...
Crédit cofidis
Bonjour, Depuis l'année dernière je suis en arrêt maladie professionnelle, j'avais contacte un crédit chez COFIDIS et il me reste 6686€ à régler, j'a...
Titre executoire de 1995
Bonjour, j'ai reçu le 21 juillet 2022 la visite d'un huissier me disant qu'il viendrait saisir mes meubles sous 8 jours pour une dette qui m'échappe ...
Link financial
Bonjour, moi c pareil une vielle dette de 2015 je n’ai jamais eu de titre exécutoire dessus et c’est aussi Bnp Personnal finance pour la somme de 100...
Mail contact cetelem et sofinco
Bonjour,j Je recherche une adresse mail pour écrire au contentieux surendettement de cetelem et de sofinco Pour leurs envoyer un mail Merci
Dette réclamée qui date de 2010
Bonjour, La société Sinequae me fait parvenir des courrier me réclamant une dette auprès d'un organisme de crédit qui date de 2007. J'ai gardé la...
Credit recouvrement
RésoluBonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...
Impayé
Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté par mail pour me réclamer une soit disant somme de 2840 euros datant de 2011 sans me donner aucu...
Rétractation sofinco
Bonjour, J'ai aussi acheté cet appareil (Purificateur hyla) car la démonstratrice a été convaincante. Seulement je me rends compte qu'il est vraime...
Poursuite judiciaire à partir de quel montant ?
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ? Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...
Crédit bancaire pour achat de scpi
Bonjour, Afin d'acheter des parts de SCPI, est-il possible de recourir à un crédit bancaire de type immobilier ? En effet, j'ai du mal à comprendre...
Crédits à la consommation
Bonjour, Il y a 6-8 ans, j'ai été interdit bancaire et du ouvrir un CCP chez la banque postale du coup, notamment à cause d'un crédit chez Cofi...
Sms avis de passage huissier
Bonsoir je ne trouve pas le sommeil car j'ai reçu un Sms de l'huissier aujourd'hui qui me prévenait de son passage DEMAIN POUR ENCAISSER UN ACCOMPTE ...
Harcelement pour un crédit a la consommation
Bonjour, moi et mon ex époux avons fait un crédit a la consommation en 1995 ,divorcée en 1997 j'ai cessé de régler les mensualités . Le 17 juin 2022 j...
Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution
FerméBonjour à tous, J’ai contracté un crédit à la consommation en 2006. Tous se passait bien pour mes remboursements jusqu’en 2009 (Premier incident). ...
L’huissier veut la somme totale.
Bonjour, Jeudi dernier j’ai reçu un appel d’un huissier suite à un impayé de 640€ de retard (3mois sans revenues de août à octobre2021) mais les m...
Prescription d'une dette inconnu par huissier.
Bonjour, Aujourd'hui un huissier de justice a remis à mon amie un document qui signifie que je dois la somme de 1345,00€. Dont je n'ai aucuns ...