Les discussions

Comment savoir si ce n est pas une arnaque

Bonjour, Ce jour j ai reçu un mail de la société cofidis synergie avec une mise en demeure de payer la Somme de 536e pour une dette selon eux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Nanny

D'échéance de contrat

Bonjour*** J ai fait un prêt à Cofidis il a quelques années, j ai eu plusieurs mensualités impayées, mon dossier de crédit a été transféré chez un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
VERO711

Saisie sur patrimoine en indivision

Bonjour, Actuellement je suis sous procédure judiciaire pour le non paiement du crédit automobile de mon fils. Ma maison en indivision peut elle êtr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jeancarb

Prescription crédit consommation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la société EOS France comme quoi je leur devais la somme de 2727,04€ se crédit date de 2007 cette a dire de puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Afrikarnak

Codeactive harcelement societe de recouvrement

Bonjour, depuis un moment je suis harcelé par cette societe de recouvrement CODEACTIVE elle m indique avoir une dette de chez cofidis il y a 13 an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ulysse5818

Marcotte ruffin pour eos credirec

Bonjour, une société de recouvrement me réclame une dette qui date de 2004 , jugement rendu "titre exécutoire" de 2006 je reçois un courrier ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Ulysse5818

Crédit

Bonjour, Est-ce que le site https://finfrog.fr propose des crédits affectés ? je n'ai pas bien compris

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
hoquei44

Comment savoir si un huissier est venu chez vous

Bonjour, comment savoir si un huissier est venu vous apporter des informations, condamnation, jugement

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Runkaf

Chercher un organisme sérieux pour faire un emprunt ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'envisage d'emprunter la somme de 2000€, sachant que c'est une première pour moi, je ne sais pas par quoi commencer : Quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
dany311

Credit impayé date de l'année 2000.

 Résolu

Bonjour, Un huissier de Dole (dép 39) me harcèle par téléphone, mails et sms depuis + d'1 an pour un crédit Finarel de + de 3000€. Je n'ai jamais rép...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Galaxy7564

Remboursement anticipé d'un prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, je suis retraitée avec des problèmes financiers. J'ai remboursé un prêt par anticipation en en contractant un autre chez un concurrent sans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MaxVIL2

Ma dette a augmentée

Bonjour, Je me permets car voilà, je suis redevable de 3363€ à Sofinco et ce depuis 2019. Cette même année, un huissier qui me réclamait plus que ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
zaza33

J ai été contacté link finance

Bonjour, Je reçois des e-mails de l entreprise Link finance pour une dette que je n ai pas fait.. Il y a la date 2011, il me demande 5000€, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
donatienne

Dossier de crédit sans mon accord (fnac)

Bonjour, J’ai effectué un crédit de 2 ans avec sofinco dans une Fnac en janvier 2021. Je n’ai jamais été prélevé de ces paiements. (C’est une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Komar

Impayé d’un crédit consommation

Bonjour, alors voila je suis au Crédit agricole et j’ai souscrit l’année dernière à un crédit de 10 000€. J’ai toujours bien payé mais il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
sleepy00

Virement erronée

Bonjour j 'aimerais savoir quoi faire dans ma situation, nous avons souscrit à un crédit de 20 000 euros chez younited avec des mensualités honorées t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
yucca_4828

Arnaque pour un prêt en belgique

Bonjour, Je ne souhaite recevoir aucun jugement car sur ce coup j'ai été très bête et je m'en veux, voici mon histoire. Deux personnes sur s* vous...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
dna.factory

Credit et mise en invalidité.

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe et moi avons souscrit un rachat de crédit en Octobre 2018. Ma conjointe est en arrêt de travail maladie depuis 9 mois. Son...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Daltrey62

Prêt consommation

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation il y a une vingtaine d'année auprès de la Caisse d'Epargne pour environ 16 000 €. Je remboursais t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Ulysse5818

Credit

Bonjour, J ai demandé un prêt Europe finance est ce fiable là il m on même envoyé courrier il serait sur Zurich

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Afrikarnak

Cg2m huissier

Bonjour à tous et à toutes Voilà j’ai un huissier bas clerc de huissier qui et passer chez moi en mon absence et il dit que je doit une somme d’ar...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
sleepy00

Problème avec un crédit

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous . Aujourd'hui qu'en est-il de votre cas. Je suis complètement frustré. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
doris33

Sinequae me réclame une dette de 2004

Bonjour, Sinequae me réclame une dette de 2004 avec un titre exécutoire en ont t ils le droit en 2022

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ulysse5818

Huissier sinequae

Bonjour J ai reçu ce matin une dénonciation au débiteur d un procès verbal d indisponibilité du certificat d immatriculation A la demande de la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
sleepy00

Pensez-vous que je peux bénéficier d'un prêt à la conso ?

Bonjours je me permets de poser un message sur ce forum en espérant avoir des réponses. J'ai actuellement 19 ans et je viens d'arrêter mes études le 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zyzzed

Un huissier a til le droit de saisir mon concubin

Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis janvier ,j'ai une dette des prud'hommes de 15000 euros.lhuissier me menace de venir saisir les meubles, il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
sleepy00

Crédit renouvelable facet cetelem

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car il a plus de 10 ans j'ai acheter des meubles a conforama et d un crédit a facet. J'ai finis de payer mon crédit en 2011....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Cetelem Entreprise  

Recours pour du temps à la bdf

Bonjour, le 2eme dossier à la BDF a été mentionné "irrecevable" parce que dans les 2ans je n ai pas mis ma maison en vente ... j'ai demandé un déla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
malili34

Credit trop long

 Résolu

Bonjour Il me faudrait la somme de 3200 euros rapidement très rapidement. Je me suis renseigné sur les crédits en France et je me suis aperçu que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
AN.Banker

Eos réclame un crédit de 1100€14 ans après

Bonjour, EOS m à envoyer une lettre concernant un crédit conso de 1100€ que j ai pris en 2008 j ai fait un dossier de surendettement en 2009 et je l a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Ulysse5818

Societe de recouvrement

Bonjour, mon ex compagne n ayant pas rembourse son crédit auto nous avons été condamne a payes solidairement. Une société de recouvrement a pris l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Ulysse5818

Soucis prêt cofidis au rsa couple

Bonjour et merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me renseigner. J'ai un RSA Couple de 700 euros et actuellement un p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Perdu27

Information sur deca group

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un connait deca group et si cet organisme de pret est fiable

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Afrikarnak

Aide contre un huissier

Bonjour, j'ai un problème avec un huissier qui me réclame par le biais d'une maison de crédit un impayé de ce crédit. J 'ai demandé a la maison de cré...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
elea

Dois-je payer

Bonjour, en 2007 j ai eu un titre exécutoires par cofidis et aujourd’hui un huissier me fait une saisie de vente que dois-je faire

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Ulysse5818

Credit sofinco

Bonjour, Nous avons acheté à Darty pour un montant de 1099,98. On me propose bon de réduction mais il faut prendre la carte, et ainsi paiement en plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
127

Huissier sofinco

Bonjour, Mon ex conjoint et moi-meme avons fait un crédit chez sofinco. Mon ex-conjoint devait reprendre ce crédit (car c'était des achats pour se...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Beth7272

Harcèlement linkfinancial

Bonjour, Cette société linkfinancial me harcèle pour une dette dont j'ai pas connaissance et menace de m'envoyer un haussier chez moi que faire ? do...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
laetitia

Le dernier relevé bancaire qui a le droit

Bonjour, qui a le droit de demander le dernier relevé bancaire d'une association

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
GOMBART

Avis sur ce site de crédit conso youruce

 Résolu

Bonjour, Étant fiché bancaire encore pour six mois j’ai trouvé sur Internet ce site qui soi-disant accepte les personnes fichées. https://youruce.co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
ygy

Regroupement prêt personnel et credit immo

Bonjour, J’ai un credit immobilier de 99 000€ restant sur 20 ans et 2 prêts personnels pour un montant de 10 000€ Ayant eu mon credit immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dany311

Link financial / créance

Bonsoir, Il y a trois jours j’ai reçu un mail de cette entreprise. Cette dernière a repris ma créance de cetelem. Ce prêt avec été contracté pour a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Guillaume2338

Credit

Bonjour, Je suis en cdi mais pas encore de fiche de paie c'est mon 1er mois je souhaiterais faire un crédit de 6000 euro auprès de ma banque est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BIDULE

Négocier indemnité de retard d'une mensualité -prêt etudiant

Bonjour, Je découvre avec bonheur que ce forum existe et qu'il semble bien actif. Je vous explique ma situation. J'ai contracté en novembre dernie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
gitane2229

Première demande de crédit

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, très peu connaisseur des demandes de prêt/crédits à la conso (je n'ai jamais emprunté d'argent de ma vie), e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
papossible

Remboursement caution solidaire bancaire

Bonjour. Suite a la liquidation judiciaire de ma société,je viens d'être déboutée par le tribunal et condamnée a rembourser l'intégralité de la cauti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
gitane2229

Titre exécutoire de 2003 reçu en 2021

bonjour suite à une signification de cession de créance et de titre exécutoire reçu le mois dernier, avec une ordonnance à titre exécutoire d'un tri...

82 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Antoclem

Reçu un courrier relance dette eteinte depuis 2007 !

Bonjour, J'ai reçu un courrier il y a 3 jour me relançant pour une dette qui avait été réglée depuis 2007. Faites très attention à ne pas donner s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
gt.55

Comment savoir si je ne suis plus ficp surendettement fini

Bonjour, J'ai largement fini mon surendettement comment savoir si je suis plus FICP A la banque de France merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
papossible

Credit conso

Bonjour J'ai acheté octobre 2021 un fauteuil et payé 1350 eur et 300eur par crédit sur 10 mois j'ai signé tout les documents tout est à accepter. Éch...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AN.Banker
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 163