Mise en demeure de la société codeactive
Résolu/Fermé
A voir également:
- Codeactive avis
- Que faire contre codeactive - Meilleures réponses
- Codeactive harcèlement - Meilleures réponses
- Appel de CODEACTIVE ✓ - Forum Banque et Crédit
- CODEACTIVE Harcelement societe de recouvrement - Forum crédit consommation
- Mise en demeure inexpliquée - Forum Banque et Crédit
- Codeactive bloquer les comptes - Forum Consommation
- Codeactive et impayé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2018 à 17:57
Modifié le 30 mars 2018 à 17:57
Bonjour,
Codéactive est une société de recouvrement de créances amiables..elle ne peut rien saisir, mais puisqu'il y a un jugement qui est toujours d'actualité, elle peut mandater un huissier pour exécution, saisie mobilière, compte bancaire, salaires et voitures...
Ce jugement d'il y a 5 ans à une durée d'exécution de 10 ans.
Je répond sur la demande de paiement entre leurs mains, oui, ils sont mandatés pour encaisser, à moins que vous ne préfériez un huissier avec frais supplémentaires.
Codéactive est une société de recouvrement de créances amiables..elle ne peut rien saisir, mais puisqu'il y a un jugement qui est toujours d'actualité, elle peut mandater un huissier pour exécution, saisie mobilière, compte bancaire, salaires et voitures...
Ce jugement d'il y a 5 ans à une durée d'exécution de 10 ans.
Je répond sur la demande de paiement entre leurs mains, oui, ils sont mandatés pour encaisser, à moins que vous ne préfériez un huissier avec frais supplémentaires.
5 nov. 2018 à 18:25
Il t’ont donné ton jugement avant de payer quoique ce soit ?
Moi il harcèle mes parents alors que je vie seule. Avec des maladies et un mari quand j’ai demander les documents comme le jugement il me répond comme si vous étiez pas au courant que vous aviez un crédit qui n’a toujours pas été payé. Je lui répondu qu’il me faut les papiers avant que j’en paye quoi que ce soit et non d’un forcing et que s’il vous voulez pas j’en parlerai à mon avocat il m’a raccroché au nez