Mise en demeure de la société codeactive

Résolu/Fermé
Domie - Modifié le 30 mars 2018 à 18:10
 Doukalia23 - 5 nov. 2018 à 18:25
Re bonjour,

Je les ai appelés pour leurs dire que malheureusement j étais au RSA mais que je pouvait donner 20/euros par mois. Avant de passer au tribunal un huissier voulait saisir mes biens. Hors comme je n en possédait pas. Le tribunal avait demandé un titre exécutoire pour payer ma dette dans un délais de 5 ans. Que je n ai pas pu honorer suite à la perte de mon emploi où j ai traversé une mauvaise période ou s est grevé des gros soucis de santé. Je n ai toujours pas de bien personnel.

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2018 à 17:57
Bonjour,

Codéactive est une société de recouvrement de créances amiables..elle ne peut rien saisir, mais puisqu'il y a un jugement qui est toujours d'actualité, elle peut mandater un huissier pour exécution, saisie mobilière, compte bancaire, salaires et voitures...

Ce jugement d'il y a 5 ans à une durée d'exécution de 10 ans.

Je répond sur la demande de paiement entre leurs mains, oui, ils sont mandatés pour encaisser, à moins que vous ne préfériez un huissier avec frais supplémentaires.

0
Bonjour
Il t’ont donné ton jugement avant de payer quoique ce soit ?
Moi il harcèle mes parents alors que je vie seule. Avec des maladies et un mari quand j’ai demander les documents comme le jugement il me répond comme si vous étiez pas au courant que vous aviez un crédit qui n’a toujours pas été payé. Je lui répondu qu’il me faut les papiers avant que j’en paye quoi que ce soit et non d’un forcing et que s’il vous voulez pas j’en parlerai à mon avocat il m’a raccroché au nez
0