Credit impayé
magbel31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
21 nov. 2018 à 13:15
magbel31 - 22 nov. 2018 à 12:12
magbel31 - 22 nov. 2018 à 12:12
bonjour, j'ai contracté un crédit auprès de la banque accor en 2006 et je n'ai pu le rembourser pour perte d'emploi et longue période d'inactivité. en 2018 je suis saisi par un huissier pour le remboursement du prêt avec les intérêts . or je n'ai aucune possibilité de rembourser et aucune possibilité de trouver un emploi vu mon age (63 ans) .
et il possible que je sois fiché au niveau des frontières pour m'empêcher de sortir du territoire français et d'etre emprisonné ??
je vous serai gré de bien vouloir m'orienter car je vis trés mal cette situation. au ponit d'avoir peur de quitter la France pour aller voir ma mère malade au Maroc.
merci infiniment de me repondre
et il possible que je sois fiché au niveau des frontières pour m'empêcher de sortir du territoire français et d'etre emprisonné ??
je vous serai gré de bien vouloir m'orienter car je vis trés mal cette situation. au ponit d'avoir peur de quitter la France pour aller voir ma mère malade au Maroc.
merci infiniment de me repondre
A voir également:
- Credit impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
19 653
21 nov. 2018 à 13:39
21 nov. 2018 à 13:39
Bonjour,
"et il possible que je sois fiché au niveau des frontières pour m'empêcher de sortir du territoire français et d'etre emprisonné ?? "
Non, pas du tout.
"et il possible que je sois fiché au niveau des frontières pour m'empêcher de sortir du territoire français et d'etre emprisonné ?? "
Non, pas du tout.
Oney_
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
14
22 nov. 2018 à 10:39
22 nov. 2018 à 10:39
Bonjour.
Je vous confirme qu'il n'existe pas en France de poursuites pénales pour des impayés sur un contrat civil. Si vous avez eu à un moment et encore actuellement des difficultés pour honorer vos prélèvements, vous pouvez nous contacter afin de faire le point sur votre situation.
A bientôt.
Julie de Oney
Je vous confirme qu'il n'existe pas en France de poursuites pénales pour des impayés sur un contrat civil. Si vous avez eu à un moment et encore actuellement des difficultés pour honorer vos prélèvements, vous pouvez nous contacter afin de faire le point sur votre situation.
A bientôt.
Julie de Oney
21 nov. 2018 à 15:15