Titre executoire et saisie bancaire

Stef0312 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de 10.102€ . Je viens d avoir une saisie sur mon compte . Existe-t-il un recourt devant l'haussier qui me réclame la somme de 10.102 €.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce titre exécutoire est donc valide, mais vous devez vérifier que les intérêts ne sont calculés que sur les 5 DERNIERES années, les autres sont prescrits, ce qui devrait diminuer considérablement le montant total.

L'acquiescement permet à l'huissier d'encaisser la somme et de débloquer votre compte.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous dites que l'huissier réclame la somme et en même temps que vous venez d'avoir une saisie sur compte de cette même somme, c'est contradictoire ou pas très clair.

Avez-vous vérifié la validité de ce titre exécutoire ?
0
Stef0312 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse . Concernant le titre exécutoire j ai reçus une copie par courrier sans vérifier sa validité. Je vous confirmes que mon comptes est bloqué et qu il mon prélevé la somme de 1300€. Maintenant il me demande de signé l’ACQUIESCEMENT À SAISIE-ATTRIBUTION, dois-je signé ? Merci de vos réponse et bonne journée.
0