Recouvrement crédit FINAREF
Manu675
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
29 nov. 2018 à 02:57
Manu675 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 14:29
Manu675 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 14:29
A voir également:
- Finaref contentieux
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Appel agréssif de France-contentieux - Forum Assurances
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Eni et France Contentieux ne coopèrent pas avec moi.... - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 06:10
29 nov. 2018 à 06:10
Bonjour
Contactez le greffe du tribunal de votre domicile à l'époque pour savoir s'il y a un titre exécutoire.
Les sociétés de recouvrement jouent sur la peur et les menaces.
Ne reconnaissez pas la dette, ne payez rien, ne les contactez pas pour le moment
Contactez le greffe du tribunal de votre domicile à l'époque pour savoir s'il y a un titre exécutoire.
Les sociétés de recouvrement jouent sur la peur et les menaces.
Ne reconnaissez pas la dette, ne payez rien, ne les contactez pas pour le moment
29 nov. 2018 à 14:29
Je vous remercie de votre réponse. J'ai contacté le tribunal de mon domicile de l'époque. Ils ne trouvent aucun titre exécutoire ni injonction de payer (j'ai eu deux personnes de deux services différents du même tribunal au téléphone). La dernière personne avec qui j'ai parlé me dit qu'ils ont plus de deux ans pour me poursuivre car il s'agit renouvelable et que par conséquent, ils ont 30 ans pour entamer une procédure contre moi. Je lui ai parlé du délai de forclusion de 2 ans et de la prescription de 5 ans s'il n'existe pas de titre exécutoire. Elle m'affirme que cela ne s'applique pas à mon cas. Également que la décision a pu être rendue par un autre tribunal. Je ne sais plus qui croire.
Je n'ai rien payé ni reconnu la dette. Par contre, je les ai contactés pour savoir s'ils avaient un titre exécutoire. Ils me disent que oui mais j'ai un très gros doute.