Problème avec un huissier

Titi33260 - 29 nov. 2018 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2018 à 23:29
Bonjour, je viens d’avoir la surprise il y a deux mois de recevoir une lettre d’un huissier me réclamant 2800€ suite à une injonction de payer datant de 2006 du tribunal. Ils ont attendu sans envoyé un seul courrier que les intérêts augmentes considérablement. A ce jour il n’arrete Plus de me harceler j’ai déjà fait 2 paiements (1 de 300€ et un de 2.000€) il reste encore 580€ environ et me menace encore de saisie immobilière et que le coût augmentera encore la dette. Je n’en peux plus cela devient vraiment du harcèlement. Que puis-je faire ? Est-ce qu’ils ont tous les droits ? Puis-je porter plainte pour harcèlement ? Ont-ils le droits de me réclamer 12 ans d’intérêts ? Peuvent-ils m’envoyer un huissier du coin pour une saisie ? Quel organisme pourrait me renseigner ou m’aider à savoir si tout est normal.Je comptes clôturer cette dette mais j’ai besoin de 3 mois . Merci à tous pour votre retour et vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 23:29
Bonjour,

Si vous avez payé entre 2008 et 2018, la prescription du titre exécutoire est reportée 10 ans après la date de paiement.

L'huissier peut vous saisir quand il veut.

Les intérêts ne sont dus que pour les 5 dernières années.
0