Les discussions

Report d'échéances

 Résolu

Bonsoir Une amie a fait un prêt à la consommation au crédit municipal l'année dernière. Elle souhaiterais savoir si c'est possible de reporter 2 éché...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lefle

Demande de releve de situation complet

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si moi ou mon mari sommes fichés je m'appele amaya francoise née le 03/04/1973 et mon mari amaya Maurice ne le 12/03/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
forma

Avis de passage/ commandement de payer

 Résolu

Bonjour* j'ai contracté en 1994 une carte galerie lafayette cofinoga, tous les mois je payais principal plus intérêt Il y a plus de 15 ans je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt auto

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons contracté un prêt auto d'une valeur de 16 000€ il y a de ça 2 ans. Depuis plus d'1 an, nous nous sommes s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Komar

Crédit à la consommation - huissiers via contentia

Bonjour, Je me permet de demandé de l'aide ici car je viens de recevoir ce matin un courrier m'informant qu'un organisme (à l'origine Cofidis puis...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation de 2005

 Résolu

Bonjour, je reçois un courrier de justicia intrum qui me demande de payer 1393 eurs pour un crédit qui était de 700 eurs et jais eu 5 interdit bancair...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Gigi

Creit a la consommation

Bonjour, J'ai contracter un /-credit-a-la-consommation que j'ai sur la fin eu du mal a regler donc la maison de credit ma mis chez huissier] pour r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credirec

Bonjour, CREDIREC m'a prélevé directement sur mon compte-bancaire 2300€ Sans mon autorisation bien sur. Quelle démarche puis je faire pour récupér...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marley

Changement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fournir auprès de cetelem un rib à moi et annuler celui de ma fille qui a souscrit cet emprunt. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Cofidis me prélève + de 1500 €... 25 ans après

Bonjour, Je fais face à une situation des plus inconfortables. Cofidis vient de me prélever près de 1534€ sur mon compte courant de LCL. Le créd...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Demande de credit apres l interdiction banquaire

Bonjour, mon interdic tion a la banque de france est leve a quel organisme puije demander un credit

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dany311

Obligation de l'emprunteur

bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse clair a ma question. je voulais savoir si il etait OBLIGATOIRE lors de la demande d'un pret de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Découvert, solution?

Bonjour, Voila nous avons un compte joint et c'est un peu la dégringolade depuis quelques mois!! Suite à des problèmes de voiture, panne de machi...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Crédit non remboursé

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un véhicule neuf chez un revendeur qui a repris mon ancien véhicule. Celui-ci était payé à credit chez cetelem e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Refus d'appliquer l'assurance décès par franfinance

Bonjour, mon beau père a souscrit il y a quelques années un crédit à la consommation avec FRANFINANCE. L'assurance décès étant intégré, nous pensi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Nanie

Lettre d huissier

bonjour je viens de recevoir une l lettre d huissier pour un credit qui remonte a 1991

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
sleepy00

Assignation tribunal et échéancier

 Résolu

Bonjour, En 2015 nous avons soucrit un crédit à la consommation chez banque C pour un montant de 15 000 €. Suite à des soucis de remboursement, la...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Redban

Sofinco

Bonjour, Bonjour, je viens vous exposer ma question en quelque mot... voila , fin aout 14, j ai ete licenciee comme une m*** c'est le cas de le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
sleepy00

Société de recouvrement, dettes anciennes

bonjour,je viens vert vous car j'ai des problème avec une société de recouvrement,qui mon contacter pour me dire que je devais une sommes a un crédit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
gege230

Carte carrefour - credit conso

Bonjour, Courant 2006 2007, j’avais pris une carte de crédit carrefour 300 euros que je n ai pas remboursé faute de moyens financiers. En 2009 j a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Marley

Saisie attribution 14 ans après le "pseudo" titre exécutoire -

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin 'aide svp. Je vous explique ma situation. Je viens de recevoir un courrier d'une banque dont j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Marley

16 ans réclame un crédit à la consommation (sénégal)

Bonjour, combien de temps et valable un jugement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Bonjour je viend de recevoir une formule excutoire

Bonjour, je viens de recevoir une formule exécutoire du 2 février 1994 d une affaire d un crédit de 1989 en me faisant des menaces de saisies je sui...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Crédit impayé dont je ne suis pas le demandeur

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre en ce moment Je vis avec ma copine en location : je suis conducteur de train dep...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marley

Arrêt longue durée et injonction de payer

Bonjour, J'ai souscris à un crédit à la consommation en octobre 2010 au près de ma banque.En juin 2013, ayant besoin d'une trésorerie de 2700e. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Marley

Résiliation impossible de l'assurance de prêt facultative bnp

Bonjour, Nous avons souscrit l'année dernière à une assurance de prêt facultative BNP Paribas -CARDIF , associée à notre crédit consommation BNP. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
maheaug

Pat86440

Bonjour, tout d’abord, merci d'avoir répondue aussi rapidement a ma question. mais le problème est que se véhicule a été vendu je sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar

Arrêt de paiements de crédits conso

Bonjour, j'ai plusieurs crédits conso que mon mari m'a fait prendre,il est décédé début 2016,je ne peux pas payer,je n'ai que 700 euros de retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

Signification d'acte

Bonjour, je viens de recevoir une signification de l'acte en annexe. et en tète de courrier (signification de cession de créance avec commandem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

Délais de recouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour une signification d un bordereau de cession de créance et commandement aux fins de saisie vente de la part d u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Lettre à un banquier pour rééchelonner mes dettes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rééchelonner mes crédits auprès de mon banquier, sur une durée la plus longue possible, ma retraite n'est pas tres conséquent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tontonmanu

En vert d une ordonnance portant injonction de payer

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un huissier de justice une somme a payer En vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur une req...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andremiche

Retard de deux mois

Bonjour, j'ai un pret immo caisse d'epargne qui me coute les yeux de la tete 2400 €/mois sur un montant emprunte de 250000 € il y a 10 ans .. a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Karim

Crédit consommation 9 ans après

Bonjour, J’avais un crédit cofinoga que j’honorais depuis de nombreuses années et en 2008 j’ai été obligé de me mettre en surendettement suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marley

Crédit

Bonjour, j'espère que Vous pourrait répondre ces tres importen. Voila il y'a 1 ans Jai contracter dès crédit. Tout se passer bien. Mais je suis tomber...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sleepy00

Calcul intérêt sur dette

suite à injonction de payer une dette en 2010 par tribunal, en 2015 j'ai eu PV de saisie-vente établi par huissier, la saisie n'a pas eu lieu car nous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
sleepy00

Problème entreprise de recouvrement

Bonjour en 2008 j'ai monté un dossier banque de France, qui a été accepter. J'ai tout payé sauf une dette de ge moneybank de 11000 euros environ.il y...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Marley

Notification de saisie sur salaire

J'ai reçu une notification de saisie sur salaire pour un montant que je dois dans le cadre d'un crédit à la consommation.Mon dossier n° 2017/636 stipu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Validité d'un titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois une mise en demeure d'un huissier, qui m'a, plus l'air d'une société de recouvrement . il prétend avoir un ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Retard de paiement crédit conso

 Résolu

Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Comment savoir si je suis fichier

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Crédit conso

Bonjour, Je reçois depuis environ 4 ans des lettres de relances du société de crédit qui ne se situe pas dans ma région lettre simple me réclamant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Interdiction bancaire suite à usurpation d'identité

Bonjour, je suis victime d'une usurpation d'identité une personne a contracter un crédit à la consommation chez CETELEM DE 5000 EUROS ,j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston

Crédit de consommatiion

Bonjour* J'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette de cofidis avec une date d'un jugement exécutoire de juillet 1999 et me somme de payer da...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marley

Crédit renouvelable , co emprunteur

Bonjour voici ma situation. En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur. En 2007 je divorce mais on...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nanou4912249

Victime d'un abus de faiblesse

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie par rapport à un credit voiture contracté pour mon ex ami je suis très faible psychologiquement il en a pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Gaston

Arrêt de prélèvements suite à non exécution de travaux

Bonjour, afin de financer des travaux de rénovation (changement de fenêtres), l'entreprise de travaux m'a proposé un financement à 0% par l'intermé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
grc806

Harcèlement cetelem

Bonjour, En septembre 2017 j'ai demandé à Cetelem la somme restant due sur mon crédit à la consommation. Le montant envoyé ne tenait pas compte de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Carrefour prescription?

Bonjour, J'ai bien eu une carte pass de carrefour et je ne sais plus si j'ai utilisé cette carte que j'ai rendu en 2007 (nous faisions un prêt immob...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley

Stop aux crédits renouvellable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de mes 2 crédit renouvelable Facélia et Banque Accord carte boulanger je suis sans e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
djivi38
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 167