Les discussions

Credit impayé

bonjour, j'ai contracté un crédit auprès de la banque accor en 2006 et je n'ai pu le rembourser pour perte d'emploi et longue période d'inactivité. en...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
magbel31

Huissiers crédit consommation

Bonjour Mes parents, qui n’ont jamais contracté de crédit à la consommation ont reçu deux courriers notamment d’un huissier à saint priest leur ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
djivi38

Intrum justicia

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un coup de téléphone d'intrum justicia me demandant de regler une dette de plus de plus de 20 ans,je les ai env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeudicrusoe

Service recouvrement sofinco

Bonjour, Je me permets de venir poser mes questions ici car je suis un peu désemparée. En 2017, j'ai fait une simulation de prêt sur un site de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit finaref

Bonjour, en 1992 il y a eu saisie sur le salaire de mon mari pour ce credit finaref au départ à mon nom mais ne travaillant pas avec 5 enfants le t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contentieux et compte courant

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte et j'ai contracté un credit aupres de cette meme banque, j'ai eu un soucis avec le paiement d'une échéance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
01Vero

Blocage de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une amende et Condamnations Pécuniaires de 50127€ le trésors public mon bloqué 3749€ es ce que vous pensez que si je m'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre exécutoire 2007

Bonjour, Je suis contactée depuis 15 jours (courriers, courriers de relance- aucun recommande je précise, appels, mobiles, appel employeur) par Si--Q...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Validité titre exécutoire 2000 et loi 2008 mais...

Bonjour Question sur "suspension" de la prescription des 10 ans (loi 2008)... Voici le dossier en dates : - 2000 Titre executoire - Saisies su...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sleepy00

Crédit

Bonjour, Je me suis fais avoir et me suis retrouver avec un crédit codifis en 2006 ou 2007. J ai commencer a rembourser mais après me suis retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à dommeur pars sogefinacement

 Résolu

Bonjour et Bonsoir a tous ! Recament je reçue un lettre de la par Sogefinacement avec mise à dommeur ce concernant mon anciennes crédit des 2009 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Paprocki

Fausse signature cofidis

bonjour , voila mon problème , ma compagne a contracté un crédit chez Cofidis en imitant ma signature et en me mettant co-emprunteur mais je n'avait a...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
63carpo

Dette crédit à la consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en avril 2018 de 5300 euros, jeune , je me suis très vite retrouvée dans l'impossibilité de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, Je viens d avoir une relance apres 3 ans pour un crédit Natixis..Que dois je faire?et quels sont mes aides ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, je nest pas eu de reponse a cause de la souris verte ma question etais on ma repondu la prescriptionde la forclusion non pas pour effet detei...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure codeactive

Bonjour, Bonjour, J ai reçu une mise en demeure de codeactive novembre 2018 pour un crédit consommation en 2009 3000e Or celui ci nous l'avons ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jamaikadu61

Crédit à la consommation france

Bonjour, voilà j'ai deux crédit à la consommation que je n arriver plus à payer car mon mari gagne que 1200€ par moi et moi je suis mère aux foyers et...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dolly26

Arnaque chez adercapital

bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Titre executoire et saisie bancaire

Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement anticiper

Bonjour doit dont régler les intérêts si l'on rembourse le crédit avant la première échéance .Exemple première échéance en Juin et on voudrais régler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229

Es quelqu'un a déjà eu a faire a gsc finance

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt il mon envoyer une proposition qui me convient ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
COURTIER75

Crédit

Bonjour j'ai reçu un ordre de signification de jugement contradictoire premier ressort je voulais savoir si avec ce jugement contradictoire de premier...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Nana

Huissier / crédit consommation

Salut à tous, J’ai effectué un achat en 4x sur internet via Cofidis debut septembre 2017. Suite à la perte de ma carte de crédit et à des nombre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Procédure relancée

Bonjour, J ai un crédit que je n’ai pas payé je me suis arranger avec un huissier pour payer cette dette en plusieurs fois j ai donc commencer à paye...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations crédit

Bonjour, J’aimerais savoir si on ne peux plus payer un crédit quels sont les démarches huissiers action en justice etc... j’ai 4 prêts (Merci de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partners finance

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux avoir une confiance absolue sur cette organisme . J’aimerais faire un rachat de. Crédit . J’ peur d’une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure de la société codeactive

 Résolu/Fermé

Re bonjour, Je les ai appelés pour leurs dire que malheureusement j étais au RSA mais que je pouvait donner 20/euros par mois. Avant de passer au t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Doukalia23

Creditsofinco

Bonjour, jai un credit de 1988 jai demenager et il mon retrouver intrum me reclame la somme pour Sofinco il y a un delai de prescription je ne le conn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte banquaire a ete pirater

ou dois je m'adresser pour avoir la marche a suivre pour "une escrocrie " sur mon compte de credit renouvelabe* je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Arkana0

Prêt gratuit entre particuliers : "commodat"

Bonjour, Bonjour, Je cherche un modèle de Commodat (prêt gratuit entre particulier) pour un instrument de musique : une harpe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
FMRL

Remboursement d'un crédit qui n'est pas le mien

Bonjour, En février 2018, j'ai reçu un courrier de Franfinance, m'informant que mon crédit à la consommation n'a pas pu être remboursé en janvier 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Prêt accordé par ma banque mais trop élevé

Bonjour, En 2016 j’ai fait un rachat de crédit auprès de ma banque de 15000€. Celle ci m’a fait un double crédit d’un total de 30 000€ sans lui avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
forma

Credit

Bonjour, mon ex femme a fait un crédit de 1900 euros y'a 20 ans et ça fait 3 ans q elle est décédée on été divorcés et j ai été contacté par un conten...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de crédit

Bonjour Je voulais savoir une chose!!!!! Enfet je fais une demande de crédit en ligne dans ma banque il me dis sur le message qu il a reçu un avis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Judge_DT

Société recouvrement intrum

Bonjour, La société de recouvrement Intrum ne cesse d'envoyer des lettres de relance en courrier simple en exigeant le paiement d'une créance initia...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec dso capital

Bonjour, En 2005 j'ai pris un crédit avec mon ex, suite à notre rupture je ne pouvais plus rembourser comme je le faisais, par la suite j'ai été c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
sleepy00

Crédit de 2009

Bonjour, j'ai reçu de ma banque un avis de procédure civile d'exécution demandé par un huissier pour un crédit que j'ai pas pu payé qui date de 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit auto

Bonjour, j'ai contracté un crédit auto auprès de cetelem. Suite à un échéancier impayé auprès de mon Etablissement de crédit. Mon dossier est au co...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jm

Renseignements ou prescription d'une dette ancienn

bonjour, je reçu un courrier d'une étude d'huissier sur une dette de 2006 qui aurait été signifié en date du 27/09/2006 et je n'ai plus aucun docume...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
PB83

Ficp cofidis

Bonjour, Je viens d'être fichée FICP pour deux mensualités impayées. Deux jours après appel de Cofidis qui met la pression en me disant qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor

Relance ancienne dette

Bonjour, Ma banque m'a prélevé des frais pour saisie attribution de 4200euros. Après vérification, il s'agit d'une dette avec titre exécutoire dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sleepy00

Credit de particulier à particulier

Bonjour, J'ai eu par un forum le nom et l'email d'une personne qui fait des prêt de particuliers à particuliers. Je demande 6000 euros elle me dit p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bank

Énième refus de crédit...

Bonjour, une fois de plus , j ai subi un énième refus de credit . Cette fois , c etait un credit de 8000 euros auprès de Cetelem. Je suis auto ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Avis crédit auto 30 000eu

 Résolu

Bonjours Étant grand passionner d’automobile je voudrais m’acheter une voiture qui me correspond. J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit che...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jodelariege

Cetelem/bnp paribas personnal finance, contentieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grave problème avec neuilly contentieux levallois...suite à un plan de surendettement...impossible de les joindre...EXISTE-t-il une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Energizor

Harcélement d'un huissier sans titre executoire

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de nouveau des lettres d'un huissier qui ne m'avait plus contacté depuis 2011. A la première lettre je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nonouri

Rachat d'une dette par intrum justicia

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple d'Intrum Justicia m'indiquant ceci : "Madame, SOFINCO aux termes d'un ACTE SOUS SEING PRIVE 17/03/2017 (...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
elbdr_

Intrum france

 Signaler  Bonjour.  J ai un soucis avec cette société.  Elle me réclame une dette 5800€ de 2004.  Il y a une ordonnance de payer rendue par un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sleepy00

Location véhicule

Bonjour, J’ai souscrit une location LLD AU PRÈS DE MA BANQUE EN AVRIL 2018 . À ce jour aucun loyer n’a était prélevé sur le compte où j’ai souscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
tiffin

Demande de prêt refusée (madagascar)

Bonjour, Je suis à Madagascar. j'ai récemment fait une demande de prêt sur le site de CETELEM, 2 jours après, j'ai reçu un e-mail disant que Cetelem ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
RinaFirst
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 166