Les discussions
Crédit et invalidité urgent probleme
Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un problème que je rencontre actuellement. J'ai contracté un crédit chez Cofidis, avec entre tem...
Tableau d'amortissement
Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...
Recours
bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...
Besoin dinformation crédit a la consommation
RésoluBonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...
Fichage bancaire
Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...
Comment arrêter un crédit a la consommation
bonjour , comment faire pour arrêter un crédit a consommation qui j'ai pris chez IKEA les frais sont de 40 % donc cela me pèse parce que je ne vois ...
Dette due à sofinco,suite à un "" crédit-bail"
RésoluBonjour, J ai acheté une voiture en crédit bail avec la Société SOFINCO. Au bout de 5 ans, je devais soit rendre le véhicule, soit payer 12000 euros...
Fichage abusif
la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...
Injonction de payer et residence principale à l'étranger
Bonjour à tous, Je me retourne vers vous afin d'éclaircir certaines zones d'ombre concernant ma situation actuelle. En effet, j'ai contracté un pr...
Arnaque darty
J'ai acheté du matériel informatique paiement en 3 fois par darty, le matériel défectueux retourner dans la semaine, ne pouvant pas m'en donner un aut...
Fiché a la banque de france suite usurpation d'identité.
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008.En 2006 mon ex épouse avait contracté plusieurs prêts a la consommation en imitant ma signature comme co-emprun...
Virement
Bonjour, en date du 5/4/2013, j'ai effectué par internet un virement sur une autre banque. ce virement est arrivé sans que je sache pourquoi ni com...
Harcellement huissier
RésoluBonsoir!!! Je vais essayer de vous expliquer le plus brièvement possible pour pas vous endormir : Suite à un crédit revolving qui traîne j'ai re...
Credirec
RésoluBonjour, bonjour , il y a 21 ans mon compagnon a souscrit un credit renouvelable de 5000 francs chez pass carrefour ! il a eté incapable d honorer s...
Remboursement anticipé et nouveau crédit
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscri un crédit de 18000€ sur 80 mois au taux de 5% A ce jour il me reste 12000€ à payer. J'ai eu une entrée d'arge...
Harcelement cofidis
Bonjour, J'ai du retard dans mensualités cofidis.....ils me demande 650€avant le 15/03/2013 autrement contentieux....Mon salaire est de 824€mensuel ...
Credirec et ruffin marcotte
bonjour, j'ai une dette de 92 credirec me reclamait 2900 euros en juin 2011 aujourd'hui rufin me reclame 7800 euros pour un pricipal de 1500, et ayant...
Condamnation pour filouterie - casier judiciaire
Bonjour, J'ai été condamné pour filouterie suite aux non remboursements de crédits perso, je ne remets pas en cause la sentence et bien entendu je ...
Caution apres 75 ans
peut-on se porter caution d'un pret à la consommation sur 7 ans d'un montant de 29000 euros à 75 ans.que se passe-t-il en cas de deces?
Creandis probleme
Bonjour, voila j'ai un soucis avecc crendis a qui je dois 900 euroos il me harcele et enffet pour les faire taire je leur di que j'allais payer mon...
Probleme sofinco
j'ai 2 credits a sofinco dont un termine depuis le 15 mars mais sofinco continue de me prelever les 2, puis-je faire opposition sur le credit termine,...
Autre identité que faire
Bonjour, Je me permets d'écrire ici pour savoir que faire, car Apparemment une personne qui ce nomme comme moi Nom et prénom a souscrit un crédit ...
Achat d'une voiture a 2
Bonjour, Voila en Aout 2012 avec mon ex conjoint nous avions acheté une voiture. Nous avons donc contracté un crédit lui en emprunteur principal et...
Société de recouvrement
Bonjour, J'ai une société qui ma téléphoné me disant que je restais redevable encore de la somme de 1500€, sur un crédit auto qui date de 2003, sous...
Echeancier
bonjour j'ai fait un crédit en 2005 pour acheter un véhicule. l'année d'après j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pus subvenir au remboursement de...
Mise en demeure (suite)
Bonjour, j'ai telephone au greffe du TGI de grasse qui n'a pas voulu me donne d'imfo au tel sans preuve d'identite... j'ai recu une troisieme et dern...
Prêt contracté en mon nom sans imitation de signature
Bonjour, Ma compagne a contracté des emprunts en mon nom mais sans imiter ma signature. Elle a été condamnée à 4 mois de mise à l'épreuve mais...
Séparation
Mon ex compagne et moi nous nous sommes séparé en 2011. Nous avons a notre actif 3 crédits conso, signés ensembles en tant qu'emprunteur et Co-emprun...
Harceler par une société de recouvrement
Bonjour, voila depuis un certain temps je recois des courriers de la société de recouvrement CARTE PASS CARREFOUR, auparavement ces courriers étai...
Cofidis me harcèle et je rigole à moitié
bonsoir , je vous écris pour vous faire part de mon expèrience chez cofidis qui s'avère être très constructive. j 'ai ouvert un compte chez eux et ...
Une solution pour racheter mes crédits ?
Bonjour, J ai quelque peu abusé de mes cartes de crédits ces temps ci et je dois m'acheter une voiture..., ma banque ne peux rien faire... J ai che...
Assurance emprunteur
RésoluBonjour, j'ai résilié mon assurance de pret immobilier 2 mois à l'avance à la date de l'échéance du pret, envoyé en recommandé avec accusé de récepti...
Credit bail/véhicule restitué
Bonjour, J'ai acheté un véhicule par crédit bail en 2008 pour une SARL. Ne pouvant plus rembourser mon crédit, j'ai restitué le véhicule en mars 201...
Probleme avec finaref
Bonjour, J'ai ouvert un compte mistral avec finaref en decembre 2005 pour 2500 euros a un taux annuel 17.79% j'ai commencé à rembourser des mensualit...
Assurance crédit à la consommation / suicide maladie grave
Bonjour, je souhaiterais avoir quelqu'un pourrait-il me renseigner précisément sur le cas de figure suivante : mon père avait octroyé plusieurs prêt...
Dans les dettes tout les mois
voila moi j'ai un gros problème avec ma banque,en 2010 je suis au chomage et je doit me fair faire un appareil dentaire sela me coute 3000 euros et bi...
Crédit fidem dette avant mariage risque?
Bonjour, Voilà j essaye d expliquer en quelques mots. Il y a 9 ans, mon frère s étant séparé de sa compagne avec qui il avait un compte commun ...
Il m'a mit en co-emprenteuse apres notre separation
Bonjour. En février, je reçois un appel d'une société de contentieux qui m'explique que mon ex avec qui je suis séparée depuis avril 2010 ( et qui c'...
Est-ce que ma compagne peut être saisie de ses biens à cause de.
Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je vis sous le même toit avec ma compagne. Nous vivons en union libre sans pacs et sans mari...
Crédit
Bonjour, j'ai un copain handicapé qui souhaiterai obtenir un prêt bancaire,mais malheureusement sa banque lui refuse catégoriquement son prêt il a ch...
Aprés 15 ans un l huissiers ma contacté pour un credit non rembo
bonjour, j était contacte par l'huissier pou un prêt que j ai contracter en 1994 et j ai plus payé un an après suite a des déménagement j ai rien sign...
Engrenage
Ayant effectué un achat chez But, j'ai été très fortement incitée à prendre un crédit FIDEM. Une semaine plus tard, j'ai essayé de me rétracter par t...
Impayé abusif sur crédit bail
Bonjour, bonjour j'ai un credit bail professionnel ce mois ci mon crédit est passé en impayé la banque ma prit 20€ d'impayé ce qui est normal. le ...
Assignation de payer
bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un souci et je ne connais pas très bien les lois en matières de dettes et procédure de recouvrement. ...
On veut me saisir ma voiture et je ne veux pas. quel risque?
slt, J'ai acheté un véhicule à crédit et quelques mois plus tard j'ai perdu mon emploi. J'étais persuadé d'avoir contracté une assurance en cas de pe...
Question pour un rachat de crédit immobilier
bonjour, j'ai fais un crédit immobilier a la caisse d'épargne il y a 10 ans je voudrais faire un rachat de crédit immobilier pour baisser mon taux, l...
Assurance credit a la consommation
je suis actuellement en maladie depuis 7 mois mon assurance a mon credit a la consommation règle actuellement mes échéances comme dans le contrat de d...
Credit
Bonjour, Bonjour j ai fait une demande de credit cofidis,je souhaite savoir si je ne renvoie pas le contrat que j ai reçu , est ce que je serais obl...
Remboursement d'un pret après une liquidation
Bonjour, mon entreprise à étais mise en redressement judiciaire 1996 avec un plan de remboursements des dettes sur 10 ans que Jai reussi en 7 ans. ...
Remboursement anticipé
Bonjour, j'ai lu sur un forum (je ne retrouve pas) une astuce pour remboursé un credit par anticipation sans frais: il suffit de procéder a un remb...