Les discussions

Credit renouvellable et releves de compte

Bonjour, je voudrais savoir si, pour un "credit renouvellable" l orgfanisme de credit est oui ou non oblige de fournir chaque mois un releve de comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bigmama9

Comment finir de payé un crédit auto aprés un licensiment

Bonjour, j'ai souscrit à un crédit auto sans garantie en 2010 et il ce fini en 2016. J'avait un emploi en CDI et j'ai ete licencié en 2011 sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chachawen

Crédit possible?

Bonjour, J'ai le projet de construire mon habitation principale. Elle comprendrait un local professionnel qui serait un studio de tatouage privé. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ephora

Credit

Bonjour, J'ai eu un crédit au moment que j'étais avec mon mari Mais mlheureseusement il est décédé et ils me prélèvent encore alors que je leur ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BANKJOB

Demande de remise gracieuse des interets

Bonjour, Jai eu des soucis pour le remboursement de pret a la consomation ses passé en justice et je rembourse tout les mois Je pensé avoir fini s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
alfred

Revue de crédit!!

Bonjour, j'ai besoin d'un crédit mes je n'est pas de salaire ces pour sa qu'on me revusse un crédit ou je pourait faire un crédit sen fiche de payes...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Harcelement suite à crédit

Bonjour, je suis tout le temps harcelee au tel ,et meme mes voisins ,j'ai contractee un credit et cela fait deux mois que je n'ai pas payee,mais je le...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Litige avec cetelem

Bonjour, J ai contracte un credit il ya qques annees pour l achat d une voiture. Depuis un an et demi je suis en longue maladie avec une baisse de r...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BANKJOB

Défichage ficp

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une liquidation judiciaire il y a 5 ans, et elle a été clôturé pour insuffisance d'actif. De par ce fait, j'ai été fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB

Vente des données aux banques quand on simule un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Pret interdit bancaire

Bonjour, je recherche un organisme qui pourrait me preter 3000 e je suis interdit bancaire la levée est debut 2014 je peux rembourser 100 e par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit

Bonjour, j'ai constituer un dossier de rachat de credit via le credit municipal qui a etait accorder mais etant fichcher banque de france par groupe c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

^probleme avec une maison de recouvrement

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
escarbotinois

Avis de recouvrement

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyon...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Prélévement sur mauvais tiers + paiement comptant passé en crédi

Bonjour, Lors de réglements au comptant, avec la carte d'un organisme de crédit, il s'est avéré que l'organisme a fait une erreur d'homonyme et a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB

Renbourser un crédit à la consommation,sans frais

Bonjour, Je souhaiterais rembourser un crédit à la consommation,sans frais, ni intérêts, est ce possible.Est il possible également de se faire rembo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Germain

Avis de recouvrement contasté

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyonnais . Le montant est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
icelandair

Demande de remboursement de credit sans penalitee

Bonjour,mon ex femme a contracte 2 credit chez finaref un en imitant une signature l autre sans signature je viens de les decouvrire suis en dossier a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gérard

Avoir un credit en ccd

Bonjour, je suis en cdd depuis aout 2012 mon contra se termine decembre 2013 et sera renouveler j aimerai savoir ou je pourrai avoir un credit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais jugement moratoire

Bonjour, Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis en instance de divorce, nous avons plusieurs prêt à la consommation qui ne sont plus préle...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Besoin de conseil, je suis perdu, merci.

Bonjour, je viens de recevoir un courier de cofidis en AR, me demandant de prendre contact par telephone avec le service de recouvrement suite à des i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Caution bancaire

Bonjour, je suis gérant d'un garage automobile, ancien concessionnaire d'une marque japonaise. Suite à un sur stockage de véhicules orchestré par...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Crédit consommation impayé

Bonjour, J'ai plusieurs crédit à la consommation impayé depuis novembre 2012, je suis souvent relancé surtout par cetelem, ceu-ci me demande de ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Cession sur salaire

Bonjour, Une cession sur salaire a été mise en place depuis deux ans environ, cela fonctionnait sans problèmes sauf que mon employeur, a oublié ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Pret pour un apprenti de 16 ans

Bonjour, mon fils est apprenti depuis septembre 2012 age de 16 ans j aimerais savoir s il peut faire un pret pour acheter une 50 pour aller a son trav...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Credit a la consommation

Bonjour, BONJOUR JE SUIS MEDIH JAI CONTRACTER TROIS PRET MAIS JE HONORE PLUS MES ECHEANCES CHEZ COFIDIS ET CARREFOUR BANQUE DEPUIS 6 MOIS JE VIE CHE...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Dette de 17ans

Bonjour, mon copain a reçu une lettre d une société de recouvrement dont il lui réclame un crédit qui date de 17ANS et que lui il dit qu il as presq...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cedres44

Crédit conso après 75 ans

Bonjour, J' ai 73 ans je souhaite emprunter 40000 euros pour l'achat d'un véhicule, remboursement sur 5 ans. Mes revenus sont suffisants. Quelles ba...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ephora

Credit renouvelable non utilisé depuis plus de 2 ans.

Bonjour, En 2006, nous avons souscrit un credit renouvelable auprès de Franfinance, nous nous en sommes servis jusq'en 2009, date à laquel, nous leu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BANKJOB

Societe de recouvrement

Bonjour, je vous explique mon probleme : en 2002 j'ai fait un pret a la consommation pour acheter une voiture, au final je n'ai pas pu le rembourser...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Pas de travail stable mais un garant : crédit possible ?

Bonjour, J'ai besoin d'un crédit de 10000 euros. Je n'ai ni CDD ni CDI mais je fais des missions d'intérim de temps en temps. Je suis cliente de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bankjob

Relance pour recouvrement un crédit 12 ans après

Bonjour, j'ai contracter en 2001 un crédit conso pour un dépannage de 1500€ , celui ci a commencer a être payer a Cofinoga, après un gros soucis ou...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marct78

Huissier a ma porte pour credit conso urgent

Bonjour, J'ai reçu hier la visite d'un huissier concernant un credit conso impayé SOFINCO il me dit avoir un titre exécutoire du tribunal (dont je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

1640 finance

Bonjour, Me voilà également contactée par cet organisme qui prétend être chargé du recouvrement d'un crédit GE MONEY BANK contracté il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Mensualités

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire concernant un crédit que j'ai contracté pour un montant de 8500€ qui s'élève à 855.12€ soit 5 mensual...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BmV

Litige avec sofinco

Bonjour, Mes beaux-parents ont fait installer des panneaux solaires en 2009 et la société qui leur a installé les panneaux solaires travaille avec S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sab54

Crédit hypothécaire et mise en place de l'hypothèque.

Bonjour, Dans le cadre d'un crédit hypothécaire,je souhaiterai savoir quels éléments la banque devra fournir au notaire lors de la mise en place de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain

Pas de crédit chez cofidis et demande de remboursement

Bonjour, J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard

Contrat cetelem irrécupérable!

Bonjour, Voila mon histoire.j ai eu la bêtise de signer un contrat de crédit cetelem auprès d'un conscessionnaire auto pour ma soeur chez qui je viv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nesta51

Dette de 20 ans

Bonjour, ayant une dette de plus de 20 ans on me demande maintenant de regler une sonne de 300 euros plus les frais donc 2470 euros quel recours j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Credit conso

Bonjour, mon mari et moi avions souscris un crédit conso, je ne suis que co-empruntrice mais le contrat est au nom de mon époux. il est décédé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Germain

Besoin d' un financement

Bonjour, je suis fiché a la banque de France , est me faut un financement rapidement , comment faire. J'aurais besoin de 10000€ pour solder tout...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB

Probleme centre europeeen formation

Bonjour, je suis inscrits depuis fin 2011 au cap petit enfance, hors jusque ici je pouvais payer grâce a des économies. Mais là je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Article 311-37

Bonjour, J'ai un petit souci, voir plutôt gros souci avec mon ex épouse qui a été condamné via le jugement de divorce de 2007 à payer 2 des 4 empr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ptifiloum

Comment faire face aux huissiers

Bonjour, Je viens ce soir demander de l'aide, j'éprouve quelques difficultés face à un cabinet d'huissier, je vous expose donc mon problème : p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Incitation a la vente

Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude. Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Remboursement credit suite a un deces

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
domdo76

Réouverture de dossier

Bonjour, J'ai un crédit de consommation que je n'arrive plus à payer suite à une première perte d'emploi. Une fois un emploi retrouvé et après me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
caprice80

Huissiers

Bonjour,en juin 2010 j'ai souscrit un prêt personnel Sofinco. En juin 2012, suite à des difficultés financières, j'ai bénéficié d'une mesure d'aménage...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
natétoile

Payer un crédit pour un bien que l'on ne posséde plus

Bonjour, En 2008 nous avons contracté un crédit pour une station de filtration d'eau. La société qui nous l'a vendu a déposé le bilan et lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 166