Les discussions

Crédit et invalidité urgent probleme

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un problème que je rencontre actuellement. J'ai contracté un crédit chez Cofidis, avec entre tem...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roger83600

Tableau d'amortissement

Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babou1971

Recours

bonjour comment puis je faire pour ne pas payer les interret du a une dette dchez cofidis qui s'elevait a 2000 euro en 1998 et qui vient d'etre payer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Besoin dinformation crédit a la consommation

Résolu

Bonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jenaimarre24

Fichage bancaire

Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Comment arrêter un crédit a la consommation

bonjour , comment faire pour arrêter un crédit a consommation qui j'ai pris chez IKEA les frais sont de 40 % donc cela me pèse parce que je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GrandCaribou

Dette due à sofinco,suite à un "" crédit-bail"

Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture en crédit bail avec la Société SOFINCO. Au bout de 5 ans, je devais soit rendre le véhicule, soit payer 12000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laety83

Fichage abusif

la caisse d epargne m'a fichée de façon abusive mon avocat] est intervenu ils ont répondu il y a 14 mois qu ils allaient me déficher rien n'a été...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gérard

Injonction de payer et residence principale à l'étranger

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous afin d'éclaircir certaines zones d'ombre concernant ma situation actuelle. En effet, j'ai contracté un pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Arnaque darty

J'ai acheté du matériel informatique paiement en 3 fois par darty, le matériel défectueux retourner dans la semaine, ne pouvant pas m'en donner un aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Fiché a la banque de france suite usurpation d'identité.

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008.En 2006 mon ex épouse avait contracté plusieurs prêts a la consommation en imitant ma signature comme co-emprun...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
343434

Virement

Bonjour, en date du 5/4/2013, j'ai effectué par internet un virement sur une autre banque. ce virement est arrivé sans que je sache pourquoi ni com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
varois4

Harcellement huissier

Résolu

Bonsoir!!! Je vais essayer de vous expliquer le plus brièvement possible pour pas vous endormir : Suite à un crédit revolving qui traîne j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sleepy00

Credirec

Résolu

Bonjour, bonjour , il y a 21 ans mon compagnon a souscrit un credit renouvelable de 5000 francs chez pass carrefour ! il a eté incapable d honorer s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lapreuve

Remboursement anticipé et nouveau crédit

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscri un crédit de 18000€ sur 80 mois au taux de 5% A ce jour il me reste 12000€ à payer. J'ai eu une entrée d'arge...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
titice7

Harcelement cofidis

Bonjour, J'ai du retard dans mensualités cofidis.....ils me demande 650€avant le 15/03/2013 autrement contentieux....Mon salaire est de 824€mensuel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sylvie

Credirec et ruffin marcotte

bonjour, j'ai une dette de 92 credirec me reclamait 2900 euros en juin 2011 aujourd'hui rufin me reclame 7800 euros pour un pricipal de 1500, et ayant...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maxibrwn

Condamnation pour filouterie - casier judiciaire

Bonjour, J'ai été condamné pour filouterie suite aux non remboursements de crédits perso, je ne remets pas en cause la sentence et bien entendu je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gerber1

Caution apres 75 ans

peut-on se porter caution d'un pret à la consommation sur 7 ans d'un montant de 29000 euros à 75 ans.que se passe-t-il en cas de deces?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
duncanben

Creandis probleme

Bonjour, voila j'ai un soucis avecc crendis a qui je dois 900 euroos il me harcele et enffet pour les faire taire je leur di que j'allais payer mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Probleme sofinco

j'ai 2 credits a sofinco dont un termine depuis le 15 mars mais sofinco continue de me prelever les 2, puis-je faire opposition sur le credit termine,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nemrod18

Autre identité que faire

Bonjour, Je me permets d'écrire ici pour savoir que faire, car Apparemment une personne qui ce nomme comme moi Nom et prénom a souscrit un crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jarod911

Achat d'une voiture a 2

Bonjour, Voila en Aout 2012 avec mon ex conjoint nous avions acheté une voiture. Nous avons donc contracté un crédit lui en emprunteur principal et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Société de recouvrement

Bonjour, J'ai une société qui ma téléphoné me disant que je restais redevable encore de la somme de 1500€, sur un crédit auto qui date de 2003, sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Echeancier

bonjour j'ai fait un crédit en 2005 pour acheter un véhicule. l'année d'après j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pus subvenir au remboursement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Mise en demeure (suite)

Bonjour, j'ai telephone au greffe du TGI de grasse qui n'a pas voulu me donne d'imfo au tel sans preuve d'identite... j'ai recu une troisieme et dern...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Prêt contracté en mon nom sans imitation de signature

Bonjour, Ma compagne a contracté des emprunts en mon nom mais sans imiter ma signature. Elle a été condamnée à 4 mois de mise à l'épreuve mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nicole524

Séparation

Mon ex compagne et moi nous nous sommes séparé en 2011. Nous avons a notre actif 3 crédits conso, signés ensembles en tant qu'emprunteur et Co-emprun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
florian59200

Harceler par une société de recouvrement

Bonjour, voila depuis un certain temps je recois des courriers de la société de recouvrement CARTE PASS CARREFOUR, auparavement ces courriers étai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard

Cofidis me harcèle et je rigole à moitié

bonsoir , je vous écris pour vous faire part de mon expèrience chez cofidis qui s'avère être très constructive. j 'ai ouvert un compte chez eux et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Une solution pour racheter mes crédits ?

Bonjour, J ai quelque peu abusé de mes cartes de crédits ces temps ci et je dois m'acheter une voiture..., ma banque ne peux rien faire... J ai che...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
charlotte-marseille

Assurance emprunteur

Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon assurance de pret immobilier 2 mois à l'avance à la date de l'échéance du pret, envoyé en recommandé avec accusé de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Germain

Credit bail/véhicule restitué

Bonjour, J'ai acheté un véhicule par crédit bail en 2008 pour une SARL. Ne pouvant plus rembourser mon crédit, j'ai restitué le véhicule en mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
relais

Probleme avec finaref

Bonjour, J'ai ouvert un compte mistral avec finaref en decembre 2005 pour 2500 euros a un taux annuel 17.79% j'ai commencé à rembourser des mensualit...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nono

Assurance crédit à la consommation / suicide maladie grave

Bonjour, je souhaiterais avoir quelqu'un pourrait-il me renseigner précisément sur le cas de figure suivante : mon père avait octroyé plusieurs prêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
BR972

Dans les dettes tout les mois

voila moi j'ai un gros problème avec ma banque,en 2010 je suis au chomage et je doit me fair faire un appareil dentaire sela me coute 3000 euros et bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christi73

Crédit fidem dette avant mariage risque?

Bonjour, Voilà j essaye d expliquer en quelques mots. Il y a 9 ans, mon frère s étant séparé de sa compagne avec qui il avait un compte commun ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ServiceConsommateurs  

Il m'a mit en co-emprenteuse apres notre separation

Bonjour. En février, je reçois un appel d'une société de contentieux qui m'explique que mon ex avec qui je suis séparée depuis avril 2010 ( et qui c'...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gérard

Est-ce que ma compagne peut être saisie de ses biens à cause de.

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je vis sous le même toit avec ma compagne. Nous vivons en union libre sans pacs et sans mari...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sleepy00

Crédit

Bonjour, j'ai un copain handicapé qui souhaiterai obtenir un prêt bancaire,mais malheureusement sa banque lui refuse catégoriquement son prêt il a ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AUT75

Aprés 15 ans un l huissiers ma contacté pour un credit non rembo

bonjour, j était contacte par l'huissier pou un prêt que j ai contracter en 1994 et j ai plus payé un an après suite a des déménagement j ai rien sign...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard

Engrenage

Ayant effectué un achat chez But, j'ai été très fortement incitée à prendre un crédit FIDEM. Une semaine plus tard, j'ai essayé de me rétracter par t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Impayé abusif sur crédit bail

Bonjour, bonjour j'ai un credit bail professionnel ce mois ci mon crédit est passé en impayé la banque ma prit 20€ d'impayé ce qui est normal. le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard

Assignation de payer

bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un souci et je ne connais pas très bien les lois en matières de dettes et procédure de recouvrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

On veut me saisir ma voiture et je ne veux pas. quel risque?

slt, J'ai acheté un véhicule à crédit et quelques mois plus tard j'ai perdu mon emploi. J'étais persuadé d'avoir contracté une assurance en cas de pe...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Question pour un rachat de crédit immobilier

bonjour, j'ai fais un crédit immobilier a la caisse d'épargne il y a 10 ans je voudrais faire un rachat de crédit immobilier pour baisser mon taux, l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ephora

Assurance credit a la consommation

je suis actuellement en maladie depuis 7 mois mon assurance a mon credit a la consommation règle actuellement mes échéances comme dans le contrat de d...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mathilde2003

Credit

Bonjour, Bonjour j ai fait une demande de credit cofidis,je souhaite savoir si je ne renvoie pas le contrat que j ai reçu , est ce que je serais obl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
georges62460

Remboursement d'un pret après une liquidation

Bonjour, mon entreprise à étais mise en redressement judiciaire 1996 avec un plan de remboursements des dettes sur 10 ans que Jai reussi en 7 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jlfuny50

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai lu sur un forum (je ne retrouve pas) une astuce pour remboursé un credit par anticipation sans frais: il suffit de procéder a un remb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gérard
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 295