Les discussions

Crédit cofidis

Bonjour monsieur j’ai fait un crédit à Cofidis le 30/06/1998 je n’ai pas pu honorer cette créance pendant 20 ans plus de nouvelles de Cofidis et là i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00

Cession de créance avec commandement de payer

Bonjour à tous, à toutes, Voici mon problème: Le 14/06/2018 un huissier s'est présenté à notre domicile et nous a délivré un acte "SIGNIFICATION DE ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit achat voiture 1989

Bonjour, En février 2018 je reçois une lettre de ma banque m’informant que des huissiers de justice ont effectué une saisie attribution sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Delai prescription

Bonjour J'ai contractée un crédit en 2000 que je n'ai pu rembourser . La société a vendu le crédit à une société de recouvrement qui aujourd'hui à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00

Crédit consommation/effacement des dettes

Bonjour, Suite à un dossier de surendettement,j'ai été fichée FCIP.Mes revenus ont encore baissé car on m'a supprimé l'APL sous prétexte d'une dette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
corrineCourville

Achat d'un adoucisseur

Bonjour, Voilà au mois de janvier j'ai contracter un crédit pour m'acheter un adoucisseur dans une société appeller vitaleco celle si devais me four...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, jai recu un avis de passega d’un huissier concernant une dette de 2009 pour un credit de 1500€. Aujourdhui on me reclame plus de 10000€ que d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation contacté en 2005

Bonjour je viens de recevoir un acte d’huissier commandement de payer au fin de saisie vente pour un crédit contacté en 2005 aujourd’hui on est le 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement anticipé crédit, pénalité ?

bonjour je suis commerçant j'ai un salon de coiffure j'ai souscrit un crédit au nom de la société pour changer les chauffe-eau souscrit en novembre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freenod

Infos credit consommation

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1995 auprès de Cofidis j'ai été condamné en 2001 au tribunal aujourd'hui le huissier a frap...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
hd20

Cofidis

Bonjour, j'avais emprunté un crédit de consommation de 10000 mille euros il ya plus de dix ans et j'avais déposer mon bilan et était obliger de monter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige explication avec mon banquier

Bonjour, je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voilà l'histoire: -j'ai un crédit à la consommation ouvert le 19/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lui

Demande de paiement au tel

la ste 1640 finance venant reclame par tel d envoyer un cheque en recommande a ma soeur pour un credit contracte par son ex mari, (sans son consenteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit de plus de 14ans

Bonjour j'ai besoins d'aide il y a plus de 15 ans que avec la personne avec qui j'était et elle avait des enfants et moi aussi alors on a changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit chez cetelem

Bonjour, Marié sur le régime de la communauté de bien, en instance de divorce (début de procédure), je viens de me rendre compte que ma (peut être f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
triskell33

Arnaque pour un prét rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prét sur le site "monpretrapide.com, service MPR. Ils me l'ont accordé et ont viré la somme sur un compte que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
choubaka

Séparation et desolidarisation de crédits

Votre question : S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Est il possible de diviser un crédit à la consommation en deux dans un dossier de surendett...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33

Impayé

Bonjour, J'ai fait un crédit avec la carte Conforama, j'ai payé une bonne partie et ensuite je n'ai pu payer car soucis financiers. Cela fait 1 an ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Vanille

Cetelem

Bonjour J ai souscrit un crédit chez cetelem avec un rachat de crédit d un autre crédit cetelem et un nouveau crédit pour un prêt personnel d un mon...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Prescription de dette

Bonjour , je reçois récemment un courier de relance pour un règlement à l'amiable d'une société de créances privée , or ce crédit date de 2002 , j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
patttetso

Defichage

Bonjour, Combien de temps met oney banque pour defiche en bdf

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
capitolia

Contestation d une saisie attribution

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne trouve pas sur Lille un huissier qui veut m aider à faire une demande d assignation au TGI ( conflit d intérêt avec FINAREF) ou à des p...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Miimidedel

Demande de remboursement au bout de 25 ans

 Fermé

Bonjour, Cofidis me réclame une dette aprés 25 ans donc depuis 1993 suis je obliger de payer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax

Intrum

 Résolu

Bonjour en 2001 j ai souscrit un crédit auto , j ai payez mes mensualité jusque en 2003 je me suis retrouver sdf sans travail j ai eu un huissier me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à mon nom sans mon accord

Bonjour, Il y a presque 10 ans, mon ex concubin a contracté un prêt à mon nom sans mon accord et sans m'informer. A l'époque, nous étions déjà séparé...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
thierry

Saisie de vehicule

Bonjour, suite a une incapacité a regler un pret conso ou il reste 8000 euros, un huissier menace de me saisir mon véhicule dont je me sers pour all...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Afrikarnak

Prescription d une injonction de payer

Bonjour, je suis en saisie de salaire depuis 2005 pour mon compte bancaire il me reste 1690 euros à payer sur 7800 à la base j ai eue une injonction d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Accessio cofidis

Bonjour, J'ai fait une demande de pret personnel chez Cofidis de 4500 euros sur 48 mois, après un avis défavorable il me propose un crédit renouvela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt à la construction

Bonjour, Je possède un terrain à bâtir et je souhaite réaliser une construction. Pour cela, je désire faire un emprunt, mais la banque ne m'accorde...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
alainhbg

Signature sans mon accord

Bonjour, voilà il y a à peu près 20 ans j'étais à l'hôpital ma femme a fait un crédit en signant à ma place donc sans mon accord nous sommes divorcer ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance de credirec d'un crédit à la consommation

Bonjour, j'ai reçu une lettre de credirec me demandant de payer 1350e de 1992 (sofinco) Je n'ai pas souvenir de devoir cette somme .Je n'ai jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit non soldé

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, ma nouvelle banque a envoyé un chèque au nom de l'ancienne banque pour solder un crédit que j'avais chez eux...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
corinou34

Société de crédit ?

Bonsoir Qui connaît le site de crédit :social crédit rapide ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Coco2225

Signification de cession de créance et de titre ..

Bonjour, J’ai reçu, dans ma boîte aux lettres, de la part d’un huissier de Justice, une signification de cession de créance et de tire exécutoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie huissier crédit consommation

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide car voila j'ai reçu un courrier de l'huissier VENIN-VIBERT cette somme qui demande à mes parents de rembourser u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Forclos après 5 ans de surendettement ?

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement par la Banque de France depuis 4 ans cette année. La procédure prendra fin en 2019 et le 1er rembour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Filament75017

Aucun prélèvement n'a été effectué sur mon compte

Bonjour, J'ai acheté en août 2017 de l’électroménager payable en 3 fois sans frais. Mon dossier a été constitué le jour même (demande de crédit, R...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Cameron7

Demande de remboursement

Bonjour, Gerard j ai eu un découvert a la banque que je n ai pas regle en 2006 j ai ete ficher bancaire pendant 5 ans et il y a une semaine un huiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sinequae

Bonjour, un huissier de ma juridiction m'a fait remis l'acte dtu titre exécutoire que possede marcotte ruffin, j'ai fait opposition au tribunal co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Marcotte ruffin sinequae

bonjour je vous expose mon problème . l'huissier marcotte ruffin m'a fait parvenir par le biais d'un autre huissier situé a 50 kms de chez moi un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit à la consommation refuse

Bonjour, Je ne suis plus fiche à la banque de France depuis plus de 3mois maintenant mais j'aurai voulus savoir si j'ai le droit de faire un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Relax

Credit renouvelable apres décé

bonjour mon papa ayant pris un credit renouvelable en 2017 a l age de 82 ans et ayant un cancer et mettant personne de la famille au courant il vient ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
lui

Atrium justicia m'a vole 777€

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire ponctionner 777€ par la société Atrium Justicia sur mon ccp et je suis au RSA socle 480€...c’était toutes mes économies ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

A qui la fauute

Bonjour, je suis en dossier de surendettement de 2013 a mai 2018 j arrive a la fin. donc je demande aux créancier de nous envoyer la reconnaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt étudiant

Bonjour, j'ai souscris à un prêt étudiant (qui précise prêt personnel non affecté, qui ne précise pas l'interdiction des achats immobiliers), ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
henry47100

Credit impayé dossier transmis à un huissier

Bonjour J ai reçut aujourd hui un lettre d'huissier me demandant de payer la somme 4700€que je doit a sofinco car 8 mensualités qui non pas étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit derrière mon dos

Bonjour, Mon ex ils a fait un crédit avant le divorce,j’étais pas au courant de se crédit,je sais pas comment il a fait pour trafiquer tout ça mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sleepy00

Dettes de mon ex femme

Bonjour, avec mon ex ont avais fais un prêt de 50000 francs puis nous avons divorcer j ai rembourser la moitie, il y a 3 semaines un huissier a sonner...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gitane2229

Délai prescription crédit conso

Bonjour J’ai pris un crédit en 2008 de 4000€. En 2009 j’ai arrêté de payer les échéances dus à beaucoup de problèmes financiers. Aujourd’hui j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00

Saisie sur compte

Bonjour on m a bloque une somme sur mon compte d un credit qui date de 2010 il y a 8 ans c es un huissier en à t il le droit après tant de temps

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 166