Les discussions

Chacha16 Crédit consommation

Argent

Résolu

Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker
J83200 Crédit consommation

Rétractation crédit renouvelable sofinco

Bonjour, j'ai contracté un crédit renouvelable Sofinco le 05/07 car j'ai des problèmes financiers. J'ai finalement pu me faire prêter de l'argent par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dinaimad Crédit consommation

Impayees

Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mehdi Crédit consommation

Fichier positif

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol
Auriane Crédit consommation

Deces emprenteur et coempreunteur

Résolu

Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00
vero44_8749 Crédit consommation

Delai deprescription

bonjour je voudrais savoir si la banque sofinco a le droit de reclamer une dette interompue de paiement depuis plus de 20 ans et que dois faire car il...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00
Smithi Crédit consommation

Fichage banque de france ?

Bonjour, J'ai effectué un crédit en plusieurs fois chez une enseigne et apparemment un virement ne serait pas passé, j'ai donc été notifié plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Smithi
DorineCanu Crédit consommation

Probleme avec synergie cofidis

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel recours je peux avoir pour rembourser cofidid car je leur dois 3400€ et je me fais un salaire de 1336 une tout d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
ArrarKaddour Crédit consommation

Droit

Une banque peut il prélevé bien après la date de prélèvement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars
Karine131 Crédit consommation

Crédit huissier

Bonjour, J ai ne pas honoré mon crédit qui date de 2008 un huissier et venu frapper à ma porte avec une injonction du tribunal d instance le 04/1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Samantha Crédit consommation

Forclusion de dette

Bonjour, Cela fait 6 mois que nous sommes harcelés par téléphone par un cabinet de recouvrement qui aurait « repris notre dette » Cela concerne u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
maman-1963 Crédit consommation

Enfant mineur et crédit conso

Résolu

Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Komar
catoche Crédit consommation

Prescription crédit à la consommation

Résolu

Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
hamidboukhch Crédit consommation

Remboursement anticipé cofidis

Résolu

Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un cons...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hamidboukhch
Sandra24 Crédit consommation

Recouvrement intrum

Bonjour, J’ai reçu récemment un courrier du service intrum D’un impayé à régulariser a finaref D’un crédit de 2003 que je n’ai jamais souscrit Par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00
11011966 Crédit consommation

Dette chez cofidis

Bonjour, J'ai un titre exécutoire et une ordonnance par le tribunal le 24/09/2008 et un avis de signification le 18/10/2018 par un Huissier, j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00
fanfan_6735 Crédit consommation

Alexandre associés

Bonjour, j'ai un soucis avec un blocage de mon compte bancaire voilà eAlexandre associés ma bloqué mon compte pour une somme de 6523 euros hors ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
eve Crédit consommation

Prélèvements sur compte bancaire

Bonjour, peux t'on me prélever des mensualités sur mon compte juste avec mon rib je n'ai pas fait de mandat sepa?Merci de bien vouloir me répondre ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierre22
lisa Crédit consommation

Banque facile

Résolu

Bonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bretecher
shmanwell Crédit consommation

Colonne "prestations frais"

Bonjour, Je découvre un tableau d'amortissement d'un crédit à 7 colonnes. - n° - date d'échéance - échéance - intérêt - capital remboursé - pr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
shmanwell
Sophie62190_7224 Crédit consommation

Passage huissier à mon domicile

bonjour, j'ai besoin de votre aide suite au passage ce matin à mon domicile d'un huissier. je reçois le 7 mars 2019 un courrier simple me réclamant...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sophie62190_7224
Bruno Crédit consommation

Finances rapide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars
Max2086 Crédit consommation

Parisot tivan recouvrement

Bonjour, Credirec utilise. Parisot à percevoir 11 500 €. J'ai quitté la France, je vis maintenant dans un pays différent, mais toujours dans l'Unio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker
Pepito Crédit consommation

Credit

Bonjour, j'ai effectuer une demande de credit chez VS finances il me demande un virement de 185 euros frais de dossiers régler par virement ou agence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200
Lili89 Crédit consommation

Contrat électronique

Bonjour, Je me tourne vers vous étant un peu perdu! Voilà j'ai fais une demande de crédit renouvelable chez cofidis pour un montant de 3000e celui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Icare95
Balaia Crédit consommation

Renseignement sur une saisie voiture

Bonjour, suite à l'arrêt maladie de mon mari on a 2 mois de retard sur notre crédit voiture est il nous menace de saisir notre véhicule car il ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Brigitte Crédit consommation

Remboursement crédit - france

Bonjour, Ma belle sœur sait engagé à prendre un crédit chez sofinco. Elle n'a pas pu les rembourser pour perte d'emploi. Les huissiers l'ont contact...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
sleepy00
Maried51 Crédit consommation

Credit vs finances

Résolu

Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...

42 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeff6465
MENDUSUD Crédit consommation

Dso capital

Bonjour, j'ai reçu par mail dernièrement de la part de DSO CAPITAL me disant que je leur dois la somme de 7000 €. Dette contracté suite à un crédit...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Ssd Crédit consommation

Saisie pour dette datant de 1996

Bonjour, Mon mari se voit réclamer une dette datant de 1996 pour un crédit à la consommation. L'huissier vient le 20 pour une saisie du mobilier. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ssd
Isko Crédit consommation

Rachat credit

Bonjour, Votre rachat de crefit de 44000 e c etait sur des credits conso et nous en salaire on a 3900 e en tout ca peut passee?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jodelariege
Aurelili70 Crédit consommation

Saisi d'attribution

Bonjour, Je viens vers vous j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout. En janvier 2019 la société credirec m'appel pour un crédit qui aur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Aurelili70
Dadou Crédit consommation

Emprunt

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dadou
ElisabeteCarreira Crédit consommation

Besoin d'aide pour le délai

Bonjour, La banque me reclame une somme que je dois depuis 2009,on est en 2019 que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
lymaniong Crédit consommation

Mon compte est bloqué

Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Etoile Crédit consommation

Je n ai tjs pas les fonds

Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AN.Banker
Soo Crédit consommation

Est il trop tard ou non ?

Bonjour a tous Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Soo
zazadu-03220 Crédit consommation

Crédit a la consommations

Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ISABELLE
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 313