Les discussions

Prélèvement après résiliation carte darty

Bonjour, J'ai effectué en novembre 2017 un achat chez darty. Pour pouvoir bénéficier d'un paiement en 3x/sans frais, j'ai été obligé d'ouvrir un cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit photovoltaïque

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir quel est la marche à suivre pour un dossier de credit établie à SYGMA BANQUE en 2012 avec la socié...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zaza541973

Achat 3 x sans frais

Bonjour Je souhaitais acheter un article : - l enseigne me propose le 3 x sans frais avec leur carte gratuite sous condition d'avoir un rib 1 cni ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MaxVIL2

Dette 2006

J’ai souscris un crédit à la consommation en juillet 2006 pour des raisons x je n ai pas pu payer ce crédit Il y a une semaine j ai été contacter pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Eternety79

Étude piercy

Bonjour, J’ai été suivi par l’étude benton-Piercy.nous avons convenu ensemble à un échéancier, je payais une mensualité tout les mois. Mais la ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Huissiers dette

 Résolu

Bonjour, Je devait de l'argent au credit agricole la banque a ordonné a l'huissier de me réclamer la somme ok très bien je les règles a lhuiser depu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Créance de 1985, délai de prescription

Bonjour, Le 18 janvier 2019 je reçois un courrier de DSOcapital (notification de cession, et datée du 15/01/19) m'informant qu'en date du 24/11/2016...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
noumy13

Mise en demeure d’un huissier pour une facture payée

Bonjour, En décembre 2018, la société d’aide à domicile avec laquelle j’ai été en contrat client jusqu’en novembre 2018 me réclame un règlement d’un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux crédit sur le dos

Bonjour* j'ai deux crédit sur le dos comment payer moins cher de maison de retraite pour mon père ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes

Société de recouvrement de crédits

Bonjour, Je reçois ce jour le 1er mars 2019 un courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler une somme de 4200 euros suite au non pai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PierrePaul70

Litige crédit,

Bonjour mon compagnon vient de recevoir un courrier de BNP parisbas lui signalant qu'ils avaient ceder un portefeuille de creances à la société Eos Fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créance de plus de 5 ans

 Résolu

Bonjour La société Dso capital m'a contacté concernant une créance de plus de 5 ans. D'après eux j'aurais été condamnée par le tribunal d'instance,...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille âgée de 24 ans ayant un CDI depuis 5 ans vivant gracieusement avec moi,c est vu refusé la carte conforama pour une somme de 360€.....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pirenoel

Contracter un prêt étudiant ou crédit classique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un apprenti de 20 ans en dernière année de BTS. Je poursuis l'année prochaine en licence professionnelle (toujours en apprentissa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Romaiin50

Doit_je payer

Bonjour, je vies de recevoir un courrier de DSO Capital à Paris, en informant qu'en date du 11/12/2017 et me réclamant trois créances de : 6.208,56...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Roussillonnais84220

Menace d un huissier sinequae calais

Je reçois des lettres d un huissier pour un crédit je suis passé au tribunal la partie adversaire n à pas donné suite donc le magistrat a classé l aff...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Injonction de payer non avenue

Bonjour, La société Finaref m a poursuivi des années pour une créance faite par un homonyme qui ne concernait pas . D’ailleurs le demandeur étai...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ericlyon69

Crédit consommation refuser partout ... pourquoi ?

Bonjour, je voudrais faire un crédit consommation de 6000€ remboursable sur 24 mois pour financer une nouvelle montre. ma banque (credit agricol...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Komar

Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving

Bonjour, Début 2007, j'ai formé une opposition auprès du greffier du Tribunal d'instance sur une injonction de payer concernant un solde de prêt r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
quidampat

Saisie véhicule huissier de justice

Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de Natixis financement de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jaquotte

Reouvrement de créance

Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Groffliers_6270

Besoin de précisions sur le délai de forclusion dans ce cas précis

bonjour je viens de recevoir un courrier de cessation de créances de la part de la société Intrum vers une étude d'huissiers locale. Hors l'affaire en...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
sleepy00

Credit

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil d un organisme représentant la société sofincio me.demander de régler une dette qui aurais était contra...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ouistiti

Crédit non débité

Bonjour, Ma fille a acheté un produit auprès d'une grande enseigne il y a 6 mois, il lui a été proposé de payer en 4 fois sans frais. Un dossier au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gitane2229

Crédit à la consommation contracté en 1995

Bonjour, Je reçois ce jour une relance d'huissier pour un montant de 12000 EUR à la suite d'un crédit équipement contracté en 1995 auprès de SOFIN...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assurance crédit

Bonjour, J'ai l'assurance qui peut prendre en charge mes mensualités par contre il on toujours mon nom de jeune fille sur le document et je vien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tiloline69780

Crédit impayé banque accord (oney bank)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car fin de l'année 2015 mon mari et moi avions fait un crédit renouvelable avec la banque accord (auchan). En avril nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remises des intérêts

 Résolu

Bonjour, jai rembourser une dette cher l'huissier qui se monter a 4000 eu et jai entendu dire quon peu demander une remise des intérêts a l'huissier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hhuissier credit

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir aporter une réponse mais l'huissier ma vait parler de ca il ya longtemps mais qui peu me renbourser les intérêts l'huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec credirect

Bonjour, eos credirect vient de bloquer mon comptos e et me fait parvenir un courrier par huissier me reclamant le montant d'un credit avec un jugemen...

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ariane

Je n'ai pas signé cette offre de crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté en tant que co-emprunteur un contrat de crédit. Il s'avère que je n'ai pas signé cette offre de crédit. Or, ayant e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
threshold54

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai savoir si suite à une hospitalisation, mon crédit à la consommation pourrait etre suspendu. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher

Menace d'huissier

Bonjour, je suis séparée avec 3 enfants eb garde alternée. j'ai pris un crédit Sofinco dnu montant de 10000 euros qu'aujourd'hui j'ai du mal a remb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Freya

Obtenir un deuxième crédit

Bonjour, Je fait demande à credit à cofidis il a été accepté je voulais fait deuxième credit que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assignation pour non paiement credit

Bonjour, Mon conjoint à reçu une assignation pour le non paiement de son crédit. Il est en création d'entreprise, n'as plus droit au chômage et pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
sleepy00

Crédit facile

Bonjour, Je suis en cdi et n’aies aucun fichage auprès de la banque de France ou autre mais j ai déjà eu des rejets de prélèvement ou autre et cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
djivi38

Reprise de recouvrement par intrum

Bonjour, je viens de recevoir un courrier non recommandé me réclamant une somme dû de 516€ (3500fr) environ de 1985 avec 1300€ d'intérêt hors j'ai bé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

J'aimerais en savoir plus sur les crédits sociaux à un taux d'intéretintéressant

Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur ces crédits sociaux,es ce une arnaque sur Internet?ils m'ont vite répondu avec un taux d'intérêt de deux pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jodelariege

Intrum et huissier

Bonjour, J'ai reçu en novembre 2018 une : "notification de cession- impayé à régulariser" d'intrum me précisant que: "CACF FINAREF aux termes d'un A...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

France

Bonjour, Je cherche un organisme qui fait des Cridit même en étant affiché à la banque de France merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Noz

Crédit sofinco

Bonjour, Je règle toujours mais crédit a heure actuelle mais courant février je ne pourrai plus honorais les paiements suite a un arrêt maladie dep...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tiloline69780

Emprunter 500euros en période d'essai cdi

Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi avec une période d'essai d'un mois. Connaissez vous le moyen d'emprunter 500euros maximum dans un cour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo_8260

Duree de validite d un titre executoire

bonjour, mon conjoint viens de recevoir un titre executoire, dont il n avait pas connaissance, daté de 1997 concernant un credit a la consomation qu i...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
zazounette37

A nouveau en difficulte devant un creancier

Bonjour, pour faire simple et au plus vite voici mon histoire ET aujourd hui mon pb. En 2015 , licenciement abusif donc plus de revenus car procedu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
doudoudesanges

Compte bloqué et saisine attribution

Bonjour, Voilà j'ai fait des crédits et suis en surendettement.... J'ai fait l'autruche... J'ai des circonstances atténuantes même si j'ai tort à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Me réclame un crédit de 2012

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme vous tous j'ai été contacte par code active, qui me réclame un crédit datant de 2012. Comme à vous tous...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ghis

Avis de signification de 2014

Bonjour j'ai contracté un crédit a la consommation le 27/05/2012 pour faire cours, je me suis retrouvé au chômage avec des difficultés financières. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

En panique

Bonjour, je viens de recevoir un recommander d un huissier mandater par une banque qui m apprend que j étais caution d'un crédit de mon frère en 2006...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sleepy00

Crédit chez cétélem en 1993, dois-je encore payer ?

Bonjour, J’ai contracté un crédit à la consommation en 1993 chez Cetelem à ce jour l'organisme crédirec me réclame la somme de 6566.71€ par le biai...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Retard d un mois suu mon credit au huissier

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 166