Argent
RésoluBonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
Bonjour, Un titre exécutoire de 2010 serait valable combien de temps ? J ai codective qui me harcèle ?
Bonjour, j'ai contracté un crédit renouvelable Sofinco le 05/07 car j'ai des problèmes financiers. J'ai finalement pu me faire prêter de l'argent par...
Bonjour, Je verse tous les mois 500 euros pour une dette de 5000eur chez le huissier et la ce mois ci j ai donné que 300 car j ai rencontré un probl...
Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...
Bonjour. J’aurais besoin de recourir à un crédit à la consommation ou un crédit revolving (j’en connais les risques), remboursable en 1 ou 2 ans . ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).
Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...
bonjour je voudrais savoir si la banque sofinco a le droit de reclamer une dette interompue de paiement depuis plus de 20 ans et que dois faire car il...
Bonjour, J'ai effectué un crédit en plusieurs fois chez une enseigne et apparemment un virement ne serait pas passé, j'ai donc été notifié plusieur...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel recours je peux avoir pour rembourser cofidid car je leur dois 3400€ et je me fais un salaire de 1336 une tout d...
Une banque peut il prélevé bien après la date de prélèvement
Bonjour, France
Bonjour, J ai ne pas honoré mon crédit qui date de 2008 un huissier et venu frapper à ma porte avec une injonction du tribunal d instance le 04/1...
Bonjour, Cela fait 6 mois que nous sommes harcelés par téléphone par un cabinet de recouvrement qui aurait « repris notre dette » Cela concerne u...
Bonjour, J'ai fait un crédit il y a plus de 10 ans et en févier, je reçois un courrier d'un Huissier de Calais "SINEQUAE" dont je ne répond pas v...
Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...
Bonjour j avais un crédit a la consommation chez cofinoga,il est passé chez Cetelem sans qu on ne m en avertisse.je l ai découvert par hasard.n étaien...
Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...
Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un cons...
Bonjour, Est-ce un huissier qui vient nous remettre une assignation ou nous recevons par courrier ?
Bonjour, J’ai reçu récemment un courrier du service intrum D’un impayé à régulariser a finaref D’un crédit de 2003 que je n’ai jamais souscrit Par ...
Bonjour, J'ai un titre exécutoire et une ordonnance par le tribunal le 24/09/2008 et un avis de signification le 18/10/2018 par un Huissier, j'aime...
Bonjour, J’ai contracté un contrat de prêt auprès des impôts pour monter un projet d’entrepreneur. Des investissements ont été faits pour rien puis...
Bonjour, j'ai un soucis avec un blocage de mon compte bancaire voilà eAlexandre associés ma bloqué mon compte pour une somme de 6523 euros hors ...
Bonjour, peux t'on me prélever des mensualités sur mon compte juste avec mon rib je n'ai pas fait de mandat sepa?Merci de bien vouloir me répondre ass...
Bonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous avons fait un crédit a la conso il y a 1 an de sa avec cette argent il ma offre une voiture puis 1 mois aprè...
Bonjour, Je découvre un tableau d'amortissement d'un crédit à 7 colonnes. - n° - date d'échéance - échéance - intérêt - capital remboursé - pr...
bonjour, j'ai besoin de votre aide suite au passage ce matin à mon domicile d'un huissier. je reçois le 7 mars 2019 un courrier simple me réclamant...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...
Bonjour, Credirec utilise. Parisot à percevoir 11 500 €. J'ai quitté la France, je vis maintenant dans un pays différent, mais toujours dans l'Unio...
Bonjour, j'ai effectuer une demande de credit chez VS finances il me demande un virement de 185 euros frais de dossiers régler par virement ou agence ...
Bonjour, Je me tourne vers vous étant un peu perdu! Voilà j'ai fais une demande de crédit renouvelable chez cofidis pour un montant de 3000e celui ...
Bonjour, suite à l'arrêt maladie de mon mari on a 2 mois de retard sur notre crédit voiture est il nous menace de saisir notre véhicule car il ne veul...
Bonjour, Ma belle sœur sait engagé à prendre un crédit chez sofinco. Elle n'a pas pu les rembourser pour perte d'emploi. Les huissiers l'ont contact...
Bonjour, j’ai acheté des produits dans un magasin et ils m’ont fait un payement en 23 fois. Après 6 mois ils m’ont rien prélevé sur mon compte. Est ce...
Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...
Bonjour, j'ai reçu par mail dernièrement de la part de DSO CAPITAL me disant que je leur dois la somme de 7000 €. Dette contracté suite à un crédit...
Bonjour, Mon mari se voit réclamer une dette datant de 1996 pour un crédit à la consommation. L'huissier vient le 20 pour une saisie du mobilier. Ce...
Bonjour, Votre rachat de crefit de 44000 e c etait sur des credits conso et nous en salaire on a 3900 e en tout ca peut passee?
Bonjour, Je viens vers vous j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout. En janvier 2019 la société credirec m'appel pour un crédit qui aur...
Bonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .
Bonjour, Est-ce que le nouveau créancier peut signifier une injonction de payer exécutoire? Ma dette de Finaref a été rachetée par un FCT le 14/0...
Bonjour, La banque me reclame une somme que je dois depuis 2009,on est en 2019 que dois je faire
Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...
Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...
Bonjour, Divorcée depuis 2011,nous avions mon ex-mari et moi-même contracté un crédit en 2009 pour des rénovation de sa maison. J'entends "sa" maiso...
Bonjour a tous Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une h...
Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.