FICP COFIDIS
moimeme1313
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être fichée FICP pour deux mensualités impayées.
Deux jours après appel de Cofidis qui met la pression en me disant qu'il faut que je paie mes mensualités en retard sinon mon dossier part à l'huissier pour exiger la totalité de la dette.
Je voudrais savoir si c'est le processus normal.
Merci de vos réponses
Je viens d'être fichée FICP pour deux mensualités impayées.
Deux jours après appel de Cofidis qui met la pression en me disant qu'il faut que je paie mes mensualités en retard sinon mon dossier part à l'huissier pour exiger la totalité de la dette.
Je voudrais savoir si c'est le processus normal.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Acces incident de paiement cofidis
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Vous avez des incidents de paiement, donc il est normal que vous soyez fichée au Fichier des Incidents de Crédit des Particuliers.
Et Cofidis a tout à fait le droit de confier la suite du recouvrement de son pognon à un huissier. Mais tant qu'il n'y a pas de jugement à votre encontre, cet huissier ne peut que vous demander gentiment de payer.
Il ne peut pas saisir votre salaire ou vos meubles.
Vous avez des incidents de paiement, donc il est normal que vous soyez fichée au Fichier des Incidents de Crédit des Particuliers.
Et Cofidis a tout à fait le droit de confier la suite du recouvrement de son pognon à un huissier. Mais tant qu'il n'y a pas de jugement à votre encontre, cet huissier ne peut que vous demander gentiment de payer.
Il ne peut pas saisir votre salaire ou vos meubles.