Les discussions

Credipar

Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit info

Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Intrum justicia

Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
chance

Infos rembourssement prêt à la consommation

bonjour le fait d'êtres adulte handicapé reconnue à 85 % peut il permettre de ne pas remboursé un prêt à la consommation vieux de plus de 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Injonction de payer de 2008

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d un huissier me disant : dernier avis avant saisi. Condamné par une ordonnance en injonction de payer ren...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Babelle_3453

Assurance co-emprunteur

 Résolu

Bonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Credit pour achat d'une camionette

Bonjour, Suite à l'achat à credit d'une camionette en 1987, j'ai rendu au concessionnaire le vehicule en 1988 donc j'ai arrete de continuer à payé l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Bartita

Renseignement

Bonjour, J ai une dette de 5200 E a carrefour banque neuilly contentieux me demande la somme intégrale que je ne peux pas donner je leur est demande...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Versement sur le principal d'une dette

Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour que les versements que j'effectue pour une dette chez un huissier soient déduits du principa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
sleepy00

Marcotte ruffin

Bonjour, bonjour j ai recu un appel de marcotte ruffin me disant que je devait payer une dette de 3700 e suite a une injonction de payer j ai demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
sleepy00

Marcotte ruffin credirec titre executoire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corto

Demande d'information juridique

Bonjour, on me réclament de réglée un crédit qui daterais de 1995 l'huissier par téléphone veux bloquer non compte bancaire a ce jour il n'ont fourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Miranda

Virements sur mon compte

Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papossible

Mensualité prêt étudiant incompréhensible

Bonjour, J'ai effectué il y a quelque temps un prêt étudiant que j'ai déjà commencé à rembourser. Cependant en lisant mon capital restant dû, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxVIL2

Appel facturé

Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ysabe_l

Mention ecrite sur devis

Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Emprunt etudiant non remboursé

Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Un créancier qui me relance

Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27

Enlever un fichage chez cetelem

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Oliviatoy

Dénonciation de crédit, aucun impayés.

Bonjour, J'ai cherché sur ce forum sans avoir trouvé de réponse à ma question, et je me retrouve avec mon conjoint face à une situation disons... I...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LolauMylenium

Ne plus etre caution

Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker

Poursuite judiciaire

Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00

Quelqu'un utilise mon adresse postale...

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
GKLONE

Critères d’octroi crédit voiture

Bonsoir, Arrive le moment où je dois changer de véhicule... Cependant, je me pose la question suivante : j’ai actuellement 2 ouvertures de crédits...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker

Cyga

 Résolu

Bonjour, A personnes ici qui ont fait déjà crédit chez Cyga? Merci

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
massycyga91

Justifier une depense ou pas.

Bonjour à tous, Je me demandais si c'était possible de contracter un prêt dans une banque sans forcément justifier de la depense aupres du banquie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AN.Banker

Justice et saisie sur rémunération

Bonjour, jugement non exécutoire, pas encore jugé en cour d'appel et malgré cela, le tribunal exécute la saisie sur rémunération saisit cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, ai des remboursements de dettes je remercie Mr clément qui et très sympa et ainsi toute l'équipe de dso se passe bien j'espère vite rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dso capital

Bonjour, J'ai à ce jour reçu un courrier de DSO capital qui me réclame 2167,51 euros ne sachant pas du tout de quoi il s'agit j'ai contacté le servic...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cofidis

bonjour voilà mon problème il y a depuis quelque mois une société de crédit qui me. harcèle afin de récupérer une dette du père de mes enfants... le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
aidijoro

Allo-credit direct

Bonjour, Que pensez-vous de ce site sur lequel on peut demander un prêt: Credit@allo-credit direct.com Puis-je faire confiance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
AN.Banker

Jugement dûment exécutoire réputé contradictoire

Bonjour, Je viens vers vous car en consultant mon compte je me suis aperçu que j'avais un blocage de saisie d'attribution et en appelant ma banque il...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
heidicem

Saisie attribution pour une dette de 2007

Bonjour, Pour Une dette de 2007 un crédit Conso de 3000 euro on vient de me faire une saisie attribution sur mon compte . Nous sommes en 2019 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
sleepy00

Delai de prescription d'un credit

Bonjour, j'ai reçu un avis d'huissier pour un crédit à la consommation pris le 05 12 1998. je n'ai jamais reçu l'injonction de payer qui date du 28 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
sleepy00

Crédit immobilier / maroc

Bonjour, j’ai souscrit un crédit immobilier suite à un compromis de vente notarié qui fixe le délai de réalisation de la transaction au 21 août 2019 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AN.Banker

Bonjour je suis convoquée devant le tribunal pour un crédit à la consommation je

Bonjour, Je suis convoquée devant le tribunal le 5 novembre pour un crédit à la consommation impaye je veux bien reprendre les échéances mais es ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cofidis

Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
quentin

Co-emprunteur sans avoir signé

Bonjour, Mon fils a contracté un prêt SOFINCO auprès d'un concessionnaire moto et j'ai été déclaré co-emprunteur. Maintenant qu'il ne paie plus l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Prêt accordé en étant en arrêt longue maladie

pouvez vous me donner un organisme qui pourrait m'aider à percevoir un prêt tout en étant en arrêt longue maladie.Merci.URGENT.

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pepin

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

bonjours. J ai récu de ma banque un courrier disant qu une saisie d attribution avez été fait sur mon compte bancaire par une société civile et profé...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaques photovolcaiques

Bonjour, en 2012 ,le groupe universel energie de Villeurbanne m'a escroqué avec la banque sofemo d Alsace ,aujourd hui fermée et reprise par le meme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit affecté débloqué avec falsification d'écriture

Bonjour, j'ai fait faire des travaux de rénovation. je n'ai vue qu'un seul commercial qui venait à mon domicile . Je ne savais pas qu'il était multic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nunudku5

Credit cetelem

Bonjour, j'ai acheté du matériel et j'ai fait un pres en 4 fois sans frais je n'ai pas eu de contrat et plus 1 ans après il me réclame l'argent que fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
sleepy00

Avis pour un crédit

Bonjour, est ce credit opport est fraudeur svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jodelariege

Recouvrement effico et crédit foncier

 Résolu

Bonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace de dso capital :dossier transmis à un huissier de justice

Bonjour, Actuellement harcelée par la société DSO Capital, je me permets de demander de l'aide. La société me réclame la somme de 545 euros d'un a...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
M13

Demande de payer un contentieux

Bonjour J ai contracté un crédit renouvelable y a plus 1 ans chez cofidis. Qui a été accepté. Samedi voulant me mettre sur mon compte client . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lilisa1969

Acheter une voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification de requete portant injonction de payer

Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 166