A voir également:
- Titre exécutoire 2007
- Titre de perception - Forum Impôts
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Prime d'activité
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 18:12
14 nov. 2018 à 18:12
Bonjour,
Si la dette est prescrite, NE BOUGEZ PAS, ne téléphonez pas, n'écrivez pas, ne répondez pas au téléphone et SURTOUT ne versez aucun centime qui annulerait cette prescription.
IGNOREZ TOUT, ne faites pas l'erreur de tomber dans le piège.
Si la dette est prescrite, NE BOUGEZ PAS, ne téléphonez pas, n'écrivez pas, ne répondez pas au téléphone et SURTOUT ne versez aucun centime qui annulerait cette prescription.
IGNOREZ TOUT, ne faites pas l'erreur de tomber dans le piège.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 18:23
14 nov. 2018 à 18:23
Prescrit le 19 juin 2018, sauf si un acte d'huissier a été délivré entre le 19 juin 2008 et le 19 juin 2018...10 ans.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 17:09
14 nov. 2018 à 17:09
Bonjour,
Dois-je prendre contact avec eux?
Non surtout pas
Il est écrit en fin de courrier que la dette est proscrite depuis juin 2018?
Prescrite j'imagine et non proscrite. Ils sont vraiment pas malin. "Vous nous devez l'argent mais vous n'êtes plus obligé de payer". Palme d'or du recouvrement.
Dois-je prendre contact avec eux?
Non surtout pas
Il est écrit en fin de courrier que la dette est proscrite depuis juin 2018?
Prescrite j'imagine et non proscrite. Ils sont vraiment pas malin. "Vous nous devez l'argent mais vous n'êtes plus obligé de payer". Palme d'or du recouvrement.
En fait il est noté :" Conformement à la Loi n¤ 2008-561 du 17 juin 2008 portant reforme de la prescription en matiere civile entree en vigueur le 19 juin 2008, le titre executoire dont se prévaut votre creancier se prescrira le 19 juin 2018, sauf cause d'interruption legale".
Ce courrier est date du 06 novembre dernier.
Ce courrier est date du 06 novembre dernier.