Fausse signature cofidis
63carpo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
63carpo Messages postés 22 Statut Membre -
63carpo Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour , voila mon problème , ma compagne a contracté un crédit chez Cofidis en imitant ma signature et en me mettant co-emprunteur mais je n'avait aucune connaissance de se credit, l'argent a été versé sur son compte . c'est elle qui remboursé se crédit mais maintenant elle est décédée et Cofidis me demande de rembourser le crédit , chose que je refuse.depuis quelques jours ils n’arrêtes pas de me téléphoner et aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils allaient me mettre en recouvrement . est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ? merci
A voir également:
- Fausse signature cofidis
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis - Forum crédit consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Srtpf fausse adresse - Forum Consommation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus selon un avis très répandu le dépôt d'une requête en injonction de payer ne suspend pas le cours de la prescription il faut attendre l’ordonnance.
bonjour , aujourd’hui des nouvelles de Cofidis ,lettre recommandée de notification decheance de crédit avec menaces de recouvrement judiciaire et inscription au FICP.
bonjour , je déterre cette conversation parce que aujourd'hui un huissier de justice ma téléphoné . jusqu’à maintenant c’était des société de recouvrement mais aujourd'hui un huissier (S.C.P. VENNIN VIBERT ) en me disant qu'il venais la semaine prochaine pour procéder a une saisie . je n'ai jamais reçu de lettre recommandé ni aucune décision de justice .je fait quoi ?
bonjour,
prenez contact avec le greffe du tribunal de votre domicile si vous n avez pas déménagé depuis (dans le cas contaire celui du domicile de l époque) et voyez si une décision a été rendue et la date........ si rien, alors vous etes tranquille juridiquement, mais ils vont continuer a vous emmerdez pour récupérer quelque chose. Ne répondez pas....
Cordialement
prenez contact avec le greffe du tribunal de votre domicile si vous n avez pas déménagé depuis (dans le cas contaire celui du domicile de l époque) et voyez si une décision a été rendue et la date........ si rien, alors vous etes tranquille juridiquement, mais ils vont continuer a vous emmerdez pour récupérer quelque chose. Ne répondez pas....
Cordialement
le dernier payement date de mai 2015
Il conteste la dette, il ne la reconnait pas et dans ce cas il appartient au créancier de prouver et non de prétendre et réclamer.