Fausse signature cofidis
63carpo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
63carpo Messages postés 22 Statut Membre -
63carpo Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour , voila mon problème , ma compagne a contracté un crédit chez Cofidis en imitant ma signature et en me mettant co-emprunteur mais je n'avait aucune connaissance de se credit, l'argent a été versé sur son compte . c'est elle qui remboursé se crédit mais maintenant elle est décédée et Cofidis me demande de rembourser le crédit , chose que je refuse.depuis quelques jours ils n’arrêtes pas de me téléphoner et aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils allaient me mettre en recouvrement . est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ? merci
7 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De plus selon un avis très répandu le dépôt d'une requête en injonction de payer ne suspend pas le cours de la prescription il faut attendre l’ordonnance.
-
bonjour , aujourd’hui des nouvelles de Cofidis ,lettre recommandée de notification decheance de crédit avec menaces de recouvrement judiciaire et inscription au FICP.
-
bonjour , je déterre cette conversation parce que aujourd'hui un huissier de justice ma téléphoné . jusqu’à maintenant c’était des société de recouvrement mais aujourd'hui un huissier (S.C.P. VENNIN VIBERT ) en me disant qu'il venais la semaine prochaine pour procéder a une saisie . je n'ai jamais reçu de lettre recommandé ni aucune décision de justice .je fait quoi ?
-
-
-
bonjour,
prenez contact avec le greffe du tribunal de votre domicile si vous n avez pas déménagé depuis (dans le cas contaire celui du domicile de l époque) et voyez si une décision a été rendue et la date........ si rien, alors vous etes tranquille juridiquement, mais ils vont continuer a vous emmerdez pour récupérer quelque chose. Ne répondez pas....
Cordialement -
-
-