Arnaque chez Adercapital

evelineRICHARD - 10 nov. 2018 à 14:12
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 10 nov. 2018 à 14:34
bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étre dans une situation trés mal pouvez vous m aider il mon fait faire des crédit comment faire pour qu il remboursses tout aider moi je suis veuve seule petite retraite comment je vais faire merci de m aider

2 réponses

Bjr
Ils ne sont pas prêts de rembourser.
La société Ader Capital, qui promettait aux particuliers d’annuler leur dette au bout de quelques années, a été placée en redressement judiciaire (1) le 4 octobre 2018. Plus de 500 clients de la société craignent de ne jamais revoir les milliers d’euros qu’ils lui ont versés.
Il s’avère en outre que la société, immatriculée en Grande-Bretagne, n’est pas inscrite en France au registre unique des intermédiaires financiers (Orias) et ne possède aucune garantie financière. En outre, le contrat de cession entre les clients et Ader Capital n’est pas opposable aux banques et ne permet pas d’annuler les emprunts « cédés » à Ader Capital. L’UFC-Que Choisir étudie actuellement les moyens de défendre les victimes lésées.
https://www.quechoisir.org/actualite-cession-de-dette-ader-capital-en-redressement-judiciaire-n59625/
0