Les discussions

Passage huissier à mon domicile

bonjour, j'ai besoin de votre aide suite au passage ce matin à mon domicile d'un huissier. je reçois le 7 mars 2019 un courrier simple me réclamant...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sophie62190_7224

Finances rapide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars

Parisot tivan recouvrement

Bonjour, Credirec utilise. Parisot à percevoir 11 500 €. J'ai quitté la France, je vis maintenant dans un pays différent, mais toujours dans l'Unio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, j'ai effectuer une demande de credit chez VS finances il me demande un virement de 185 euros frais de dossiers régler par virement ou agence ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Contrat électronique

Bonjour, Je me tourne vers vous étant un peu perdu! Voilà j'ai fais une demande de crédit renouvelable chez cofidis pour un montant de 3000e celui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Icare95

Renseignement sur une saisie voiture

Bonjour, suite à l'arrêt maladie de mon mari on a 2 mois de retard sur notre crédit voiture est il nous menace de saisir notre véhicule car il ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement crédit - france

Bonjour, Ma belle sœur sait engagé à prendre un crédit chez sofinco. Elle n'a pas pu les rembourser pour perte d'emploi. Les huissiers l'ont contact...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
sleepy00

Délai de prescription d’un crédit à la consommation

Bonjour, j’ai acheté des produits dans un magasin et ils m’ont fait un payement en 23 fois. Après 6 mois ils m’ont rien prélevé sur mon compte. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
sleepy00

Credit vs finances

Résolu

Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...

42 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeff6465

Dso capital

Bonjour, j'ai reçu par mail dernièrement de la part de DSO CAPITAL me disant que je leur dois la somme de 7000 €. Dette contracté suite à un crédit...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie pour dette datant de 1996

Bonjour, Mon mari se voit réclamer une dette datant de 1996 pour un crédit à la consommation. L'huissier vient le 20 pour une saisie du mobilier. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ssd

Rachat credit

Bonjour, Votre rachat de crefit de 44000 e c etait sur des credits conso et nous en salaire on a 3900 e en tout ca peut passee?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jodelariege

Saisi d'attribution

Bonjour, Je viens vers vous j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout. En janvier 2019 la société credirec m'appel pour un crédit qui aur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Aurelili70

Emprunt

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dadou

Titre exécutoire signifié par nouveau créancier

Bonjour, Est-ce que le nouveau créancier peut signifier une injonction de payer exécutoire? Ma dette de Finaref a été rachetée par un FCT le 14/0...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Hayat1346

Besoin d'aide pour le délai

Bonjour, La banque me reclame une somme que je dois depuis 2009,on est en 2019 que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n ai tjs pas les fonds

Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
AN.Banker

Désengagement crédit après un divorce

Bonjour, Divorcée depuis 2011,nous avions mon ex-mari et moi-même contracté un crédit en 2009 pour des rénovation de sa maison. J'entends "sa" maiso...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Sand

Est il trop tard ou non ?

Bonjour a tous Je viens d'être contactée par cette societe de recouvrement DSO Capital sut le coup effectivement je n'ai pas réagis mais c'est une h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Soo

Crédit a la consommations

Bonjour je viens vers vous pour savoir -jais fais un dossier de surendettement en 2012 j'ai réglé mes créanciers mais ils reste encore de l'argents q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ISABELLE

Pret

Bonjour, moi je je suis en train de faire un crédit avec express cet un particulier pouvez vous me renseigner cette personne propose de me rencontrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini28

La société de recouvrement me harcèle

Bonjour, J’avais fait un crédit à la consommation à l’époque auprès de BANQUE ACCORD et ils allaient me débiter plus de 2000e d’un coup donc j’a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Pesca

Besoin d aide ma maman a reçu un courrier d'intrum pour une dette

Bonjour ma maman désolée pour mon romans, a reçu une lettre aujourd'hui de la société de recouvrement INTRUM et elle doit leur faire parvenir la somme...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lilia

On me demande de régler un crédit que j aurais pas rembourser d'il y a 4 ans

Bonsoir , Voilà il y a quelque année avec mon mari on avait contracter des crédits à la consommation , n'arrivant plus à les régler ils sont passé ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
simplenana

Dossier finaref

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une étude d'huissiers de justice , qui dit qu'elle est mandaté par la société EOS France (créancier orig...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nono0222

Cso

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone concernant un crédit fait en 2003 pour un montant de 1858,41 euros. J'ai été pris de cours car ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Delai prescription

Bonjour, J ai souscris un pret a la caisse d epargne en 01/16, en 05/2017 echeance impayee ... depuis je n ai plus rien paye, Je me demande si il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Demande de crédit, à priori pas de facteur favorisant

Bonsoir à tous, Je me permet de poster sur ce forum car je suis plein d'appréhension et de doute concernant un projet que j'envisage dans un futur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AN.Banker

Demande d' un échéancier à la banque

Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mobi8362

Souscription crédit seul en étant en concubinage

Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit personnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Loic7748

Durée validité dette d'huissiers

Bonjour a tous, J'aurais voulu en savoir plus sur la décision de justice qui autorise un huissier à vous saisir, j'ai vu quelle était valable 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Dav6913

Litige sofinco

Bonjour, je vous résume la situation. Accouchant début 2017, nous préparons l'arrivée de bébé. S'agissant de notre 1er enfant, nous essayons de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Credit

Bonjour, mon problème avec mon créancier concerne un crédit revolving contracté en 2014, j' ai régulièrement remboursé Jusqu en 2016 où j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sleepy00

Plan de surrendettement en cours

Bonjour voilà en mai 2018 Neuilly contentieux ma contacté pour me dire que je leur devais 2700 euros comme cette dette ne figurait pas dans mon plan i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Probleme neuilly contentieux

Bonjour Voilà actuellement en dossier surrendettement l'année dernière en mai 2018 j'ai reçu un courrier disant que je devais 2750 euros mandate p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Oreva secour

Résolu

Bonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Contentieux credit

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis désespérée..en effet. En 2013, j ai souscrits un credit renouvelable chez Cofidis..Puis les année...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
delfelur13

Renseignement sur une saisie huissier

bonjour mon problème est le suivant : j'ai reçu plusieurs appels téléphonique d'un huissier de justice qui a été mandaté pour me réclamer le solde r...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Sandrinepestelle

Qui connait ?

Bonjour, j'ai vu une pub concernant le site www.chrome-advisor.com sur lequel je pense effectuer une demande de prêt perso est-il déjà connu par l'un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
AN.Banker

Durée premption

bonjour , jai reçu des appels d'une maison de recouvrement pour une somme de 448 euros pour un reste de crédit impayé qui date de 2008 .on m'a récla...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Suite a un appel dhuissier

Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide svp prescription dette

Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide urgent, Je vous explique mon problème, J'ai contracté un crédit a la consommation en 2005 dans...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit pour l achat d une camionette depuis 1988

Pourquoi devrais je continuer a payer un credit pour l achat d une camionnette et ce depuis 31 ans. Affaire qui est passee en justice en 1994 qui m or...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Précision s'il vous plais

Bonjour j ai contracté en février 2008 un crédit à la consommation.,apres qq années j ai du me mettre en banque de France ou j ai obtenu par la commis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phil_6395

Message téléphonique d’un prêt contentieux

Bonjour, Je viens de recevoir un message téléphonique et un sms pour un prêt contentieux concernant un contrat d’assurance a la banque postal iard. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu une mise en demeure

Bonjour, j'ai fait un crédit à SOFINCO en 1998 et le 25 avril 2019 j'ai reçu une mise en demeure pour règler la somme de 978,93 euros, y-a-t il prescr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution sinequae

Résolu

Bonjour, Je fais l’objet d’une saisie -attribution sur mon compte bancaire pour un credit chez Finaref en 2005 ( dernier impayé date de 2011). Sin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Hayat1346

Monabanq

Bonjour, je vous écris car je reçois des appels réguliers de dso capital en me réclamant une dette de plus de 13 ans venant de monabanq, en 13 ans j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Afrikarnak

Crédit impayés

Bonjour , J ai demandé un crédit a la consommation en 1993 , après des difficultés financières et personnel j ai arrêté de payé. Durant toutes ses an...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 233