Les discussions

Credit

Bonjour, J ai effectué 2 ou 3paiements en 2016 avec un huissier de justice sur ma dette de 4000 euros,un jour ne citant que je n avais plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sabe

Me demander de payer m’es dettes

Bonjour, Il y a 10ans en arrière j avais une grosse dettes auprès des maisons de crédit. Comme je ne pouvais plus payer, j ai fait un dossier à la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
sleepy00

Crédit

Bonjour, J’ai un pré vers ma banque et j’ai 4 mois de retard ma banque à mis le dossier ou Contentieux j’ai eu un appel de Neuilly Contentieux qui m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Gomes

Crédit soffinco

Bonjour, On me réclame une dette datant de 1998 d'un montant de 21050 ,76 par intrium recouvrement. A régler sous 8 jours en ont ils le droit ? Bi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise adresse sur acte d'huissier

Bonjour, Une société de recouvrement me poursuit pour une dette datant de 2002, crédit consommation. Un jugement avec titre exécutoire a été rendu ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt

Bonjour, j’aimerais avoir un prêt de 2500€ pour une moto j’ai 19ans un apparentement avec smic 125% à payer sur 3 ans j’ai les capacités de payer j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Rachat de crédit info

 Résolu

Bonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mo...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VanessaGoutte

Credit conso impayé

Bonjour, je viens de recevoir un appel de 1640 finance me demandant le remboursement d'un crédit conforma de 1000€, et Avec en plus 1000€ de frais... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris_13012

Délai de forclusion de la dette de crédit à la consommation

bonjour, un ami a reçu un mise en demeure de la part de Codeactive pour un crédit de consommation de 2008/2009 selon la société; Selon mon copain il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige credirec

Bonjour, Depuis quelques jours je suis harcelée au téléphone (+mobile) par une certaine Mme Moreau (que je soupçonne d'être de CREDIREC pour avoir ...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décès d'un des deux signataires

Bonjour, j'ai une question pour ma tante. Cette dernière avait souscrit un prêt à la consommation il y a environ 3 ans avec son conjoint décédé il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sleepy00

Litige avec mon ex mari à propos d'un crédit à la consommation

Bonjour , En 2015 mon mari et moi avons fait un crédit à la consommation de 15000euros pour acheter un camping car, un an après nous nous sommes sépa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sleepy00

Recouvrement 10 ans après

Bonjour, Un société de recouvrement vient de me contacter pour un crédit souscrit en 2000 et arrêté d'être remboursé en 2005. La personne m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
amanlu

Fiabilité d'uniqa alternatives financière

 Résolu

Bonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
guepe42

Dette éteinte

bonjour, je suis harcelée par une société de recouvrement pour une dette éteinte. elle me menace de me poursuivre à vie en recouvrement amiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Padme

Demande infos sur les taux négatifs

Bonjour, J'ai souscris un emprunt à taux variable en 2006 calé sur l'Euribor 1 an et mon taux est descendu à zéro depuis plusieurs années...je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anarque ou pas / canada

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djivi38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un huissier a t-il le droit de refuser de me donner le titre exécutoire

Bonjour, j'ai un souci avec un huissier qui n'est pas de mon département, il a voulu saisir mon compte mais il n'y avait pas assez,étant donné qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cathymat

Prêt particulier

Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
djivi38

Organisme pour crédit a la consommation avec une pension d invalidité

bonjour je voudrai savoir ou je doit m adresser ou a quel organisme sérieux sur internet pour pouvoir faire un crédit a la consommation en touchan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Tournesol

Recipicé de demande de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je voudais faire un pret avec un recipicé de titre de sejour est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ben

Arnaque???

Bonjour, J ai sollicité un prêt sur le site de crédit particulier. C est un site et non une personne. Ils m’ont dit qu’ils m’accorderaient le p...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
djivi38

Délai de remboursement de créances

 Résolu

Bonjour Je reçois un courrier ce jour d'une société de crédit Intrum qui me réclame un solde de 723,71€ facture datant du 17/01//94? A cela ils ont r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit consommation impayé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterai des renseignements, je vous explique ma situation. J'ai contracter plusieurs crédit à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Injonction de payer 20 ans apres titre executoire

Bonjours j ai eu la visite d un huissier la semaine dernière qui ma remis une injonction de payer pour un crédit fait en mon nom en 1997 il y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est en surendettement + concubinage

bonjour a tous, j'ai des questions : ma copine est en surendettement (9000 euros, credit et facture de telephone) bien avant quon ce mette ensemble....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dna.factory

Dois je payer cette dette qui date de plus de 30 ans

Bonjour Je viens de recevoir un courrier d un huissier qui me réclamant un dû pour le compte de SOFINCO ET QUI DATE DE 1988. QUE DOIS JE FAIRE ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
chicostar2404

Crédit auto impayé

Bonjour, en 2016 j’ai fait un crédit auto de 12 000 euros avec intérêts total 14000 euros por un achat d’une voiture. Bon en 2018 j’ai eu de gros pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sleepy00

Demande de credit

 Fermé

Bonjour, Je touche la AAH et j'aimerais souscrire à un prêt. En l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory

Crédit à la consommation impayé

Bonjour, Après jugement Une formule exécutoire En 2009 pour un crédit à la consommation ma été signifier. 10 ans après en 2019 un huissier m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescriptions

Bonjour, En 2013 j’ai fait un crédit dernière échéance payé mars 2015 pour moi j’avais soldé le crédit par chèques En 2018 je fais une demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit consommation codifis

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement En effet j ai passé en avril 2017 une commande sur le site allopneu avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la banque et crédit cételem consommation

Bonjour, J’ai accumulé crédit consommation pendant cinq ans au moins 15 000 € mais j’ai remboursé la moitié 7000€ en plus j’ai un crédit à la ban...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gitane2229

Besoin d aide pour eviter une saisie sur la retraite de ma maman merci

Bonjour, Je viens de déposé un dossier de sur endettement au mois de février mais je ai absolument besoin de 5000 euro et la recherche d une banque...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lautre

Credit en cours après divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 29/01, et mon ex mari et moi avons signé l'acquiessement. Le jugement prévoit le paiement des dépends pour moit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Sylvie77370

Credit cofidis impayé et lettre huissier

Bonjour, Ma fille, adulte handicapée et percevant l'AAH + un peu de chômage, a commandé sur internet avec un crédit cofidis. Mais elle ne paye plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sylvaine2114

Saisie sur retraite

bonjour . je viens de recevoir un courrier du huissier me signifiant de la saisie de mon compte pour un credit a la consomation de 1500 e plus fra...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
moniqueDUPONT_3624

Est-ce ont as le droit à un crédit

Bonjour, Je suis en situation financière pas terrible et j'ai besoin un crédit je suis marié et j ai trois enfants et leurs mères travaille pas elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Tournesol

Avis de transport de l'huissier de justice

Bonjour! Voilà j'aimerais un conseil concernant un courrier reçu chez moi la 27 février 2017: Je suis actuellement hébergé chez mes parents, et j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret pour personne au rsa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ysabe_l

Saisie sur compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
moniqueDUPONT_3624

Coemprunteur sur un credit

question : Avec mon ex compagnon nous avons contracté un crédit à la consommation en 2006, ce dernier n’est plus remboursé. Nous sommes séparés dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sleepy00

Renseigement

bonjour j aimerais savoir si quelqu'un à fait un pret auprès de STESSENS FINANCE INVEST sil vous plait. cet organisme est il fiable.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jodelariege

Edf facture mauvais compteur( eos contentia ) harcélement appel sms courriel ..

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela : Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
PetitLu59

Recours

Bonjour, j'ai reçu ce jour le 11mars2019 ,un courrier de recouvrement amiable .de la societe INTRUM me réclamant la somme de 428.79 euros .soit 218...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite a un décès

Bonjour,mon beau père à souscrire un prêt à la consommation à 81 ans sans assurance in est décédé il y a un mois qui paye le crédit Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Je suis en fiché en banque de france

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l étranger car je suis en dossier se surendettement ,je me sépare est je suis dans une impasse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Energizor

Refus d'un crédit cetelem

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lolo_8260
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 167