Les discussions

Huissier avec dossier de surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement, le crédit que je rembourse a mandatté un huissier qui exige la totalité de la somme sinonils iront au...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement huissier dette déjà payée

Bonjour, Mon compagnon à reçu il y a plus d'un an une lettre d'huissier situé à BORDEAUX informant le recouvrement d'une dette venant de BNP Perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
sleepy00

Bordereau de retractation perdu par l'organisme .

Bonjour à tous , voici mon soucis . le 1er mai 2017 je passe commande d'une literie a la foire de Paris, et je finance cet achat de 2400 euros sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jolirevox

Dettes et huissiers

Mesdames messieurs. En juillet j ai été contactée par sms et appels téléphoniques par un cabinets d huissiers de Marseille ( j habite en seine et marn...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mamievar

Emprunt bancaire et retard avis d’imposition

Bonjour, C’est la première fois que je devais déclarer mes revenus auprès du centre des finances, j’ai complètement zappée. J’ai par ailleurs beso...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Questionsbizarre

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai souscrit un prêt il y a 10 ans que j'ai arrêté de payer. En 2011 il y a eu une décision de justice avec injonction de payer. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation de dette

bonjour a tous pour un renseignement je viens de recevoir un appel téléphonique dont déjà une le numéro et a 8 chiffres et commencent par 06 et de la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de prêt

Bonjour, je souhaitais avoir un écoprêt pour l’installation de 7 fenêtres et portes fenêtres isolantes plus une porte . J'ai demandé ce prêt à ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
moi

Vérification devis de formation pour prêt étudiant

Bonjour, Je suis un peu gênée de poser cette question. Est ce que les banques vérifient le devis de formation fournie lors d’une demande de prêt é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
lautre

Tribunal d instance car constation de la décision

Bonjour, voilà au mois d octobre 2017 avec l aide d une assistance sociale j ai déposé un dossier de surendettement. fin décembre j ai reçu une let...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Komar

Frais bancaires répétitifs pour saisie conservatoi

Bonjour,je me permets de vous contacter car fin juin 2018,j'ai reçu un titre exécutoire d'un huissier. A la suite de cela ,j'ai eu mon compte bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Femme92

Huissier de justice a-t-il le droit de menacer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un huissier de justice à pris contact avec moi concernant mon compagnon qu'il devait soi-disant une grosse somme d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Cofidis suite décès

Bonjour Mon père est décédé au mois de mai 2018 Il avait fait un regroupement de crédit chez Cofidis il en avait déjà fait d'autres et chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Alainh2104

Délai de conservation d'une autorisation de prélèv

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE. J'aide une amie qui a de gros problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Gaston

Dette igorée

Bonjour, Je me.permets de vous demander conseil. Mon époux est décédé il y a environ 5ans. Moi et mes.enfants, sommes passés devant un notaire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Sandrine62360

Remboursement dette oney bank

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais un impayé chez Oney bank depuis 2 ans. J’appelle hier pour régler cette dette, on me dit de rappeler le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alexia210

Je suis partie avec dette €3500 et je reviens

Bonjour, Je remercie d'avance votre réponse Mr, Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans tit...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge

Bonjour, voilà je suis en arrêt maladie depuis 1an je ne peux pas et plus payer mes crédits voiture. La cardiff refuse de prendre en compte et en cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Cardif France  

Bjr pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
djivi38

Dette ancienne

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps une dette qui a ete juger1997 on peut être poursuivi en 2018 en plus cette dette était dans u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Que va-t-il se passer si..

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte de crédit Fnac (Sofinco), quand je l'utilise pour faire des achats en plusieurs fois, elle prélève une certaine ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
MaxiimeV

Credit cofidis

Bonjour, mon mari vient de deceder je pensais que l'assurance du credit llait tout regler cofidis ma repondu que l assurance depuis les 80ans de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

J ai ete victime d une fraude sur mon compte

Bonjour . Est ce qu' une banque peut autoriser un prelevement de 8000 euro sur un compte qui ne contient que 1200 euros ? Ca concerne une fraude . M...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Non remboursement crédit consommation

Bonsoir à tous , ayant souscris à un crédit conso de 4000 e à la Caisse d'épargne il y a 4 ans (2014), je n'étais malheureusement plus dans la capa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pret fait le 22octobre 2009

Bonjour, Voilà mon histoire une connaissance me prête 8000€ le 22octobre 2009 reconnaissance de dette (soit disans déposé chez notaire) avec juste m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MaxVIL2

Prêt particulier

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà contracté un prêt avec speed finances. Ils m'ont l'air sérieux je n'ai rien trouvé de négatif sur e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jodelariege

Il faut payer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu, le 29.03.2017, un courrier du 27.03, de M/MME ***, de DSO Capital, 26 Rue de Chambéry - CS 81532 - 75741 PARIS CEDEX 15 (Tel. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jackyryan

En surendettement

Bonjour, j ai un dossier accepté par la bdf,redressement sur 240 mois.mais on me supprime les assurances liées au credits consommations.j ai 1 fille...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
sleepy00

Saisie bancaire

Bonjour J ai 1 crédit que je n'ai pas honoré depuis 2011 malgres les lettres et visite d huissier Hors celui ci vient d effectué 1 saisie de 550 eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
sleepy00

Credit

 Fermé

Bonjour, Mon dernier paiement date fin 2006 début 2007 ; en 2009 j ai eu le second et dernier avis pour une procedure pour un arriéré pour la soci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Acheter un appartement avec un crédit conso

Bonjour, Jai plusieurs crédits conso et j'aimerais savoir si je demande un crédit immobilier est ce que regrouper les crédits conso et immobilier po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
aquifinance

Meuble but

Bonjour, Je vient d'acheter un salon salle à manger à but et j'ai demander à régler la somme du en 20 fois La conseillère qui m'a fait les docum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
zoulou33

Durée d une dettes

 Résolu

Bonjour, En 2000j ai été condamnée à payer un crédit cofidis de 10.000fr. Pendant 18a aucune nouvelle et la semaine dernière j ai ete contactée par ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit impaye

Bonjour je souhaiterais savoir si un huissier autre que mon département a le pouvoir de saisie et quelle sont les étapes pour des impayés de crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de réclamation

Bonjour, J’ai un problème, voilà il y a un mois j’ai reçu un courrier d’huissier me demandant de régler la somme de 919€. Lorsque j’ai appelé pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Relance créance edf

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai reçu au domicile de mon ex conjoint une relance d' Intrum concernant un reliquat de facture EDF or cela fait 2an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Décision du tribunal en 1994

bonjour J ai fait un credit a laconsommation en 1992 Ayany eu de graves difficultees suite a accident je n ai pas pu payer Il y a eu une decision du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule

Bonjour, ma maman voudrait acquérir une voiture d'occasion pour 8500 €avec un apport de 2000 €. Elle a 83 ans et pourrait avec ses revenus rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit pour une voiture

Bonjour, Je suis actuellement apprenti avec un revenus de 730e par moi j’aurais besoin d’un crédit de 10 000 e sur 5 ans pour changer de voiture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gt.55

Credit de consommation et hcq impayé y a 4 ans

Bonjour, Voila, J ai fais un credit de consommation a la banque en 2008 piur la somme de 15000 euros puis en octobre 2014 j ai cessé de payer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement huissier

Madame, Monsieur, Je viens solliciter vos conseils. En 2010 j'ai pris un crédit a la consommation de 500 euros a Auchan, j'ai pu payé 350 euros ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
miyele

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour, Il s’agit d’un crédit à la consommation souscrit en juillet 2010 pour un montant de 40000€ avec un remboursement anticipé de 19888€ en juin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Espoir

Ancien crédit

Bonjour, Anciens crédit de1997 passé au tribunal 1999 j ai eu des appel du huissiers de recouvrement en 2008 j ai envoyé 10 chèque et j ai arrêté c ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Délais de prescription titre executoire

Bonsoir, je viens de recevoir le 14 mai dernier, un commandement de payer suite à un crédit de 1992 . Il y aurait eu un titre exécutoire en 2004 dont ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sleepy00

Assignation au tribunal d instance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai fais un emprunt de 11 000 E en mai 2015. Celui-ci a été accepté par l organisme. Je gagne 2000 E / mois...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Franckmonin21

Crédit impayés

Bonjour, J'ai fait un plan conventionnel de redressement définitif le 04/05/2011. j'ai eu un moratoire de 24 mois. Je suis fiché au FICP depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Eko

Connaître mes droits

Bonjour, Je reçois un appel d un huissier qui me réclame 3500 € Cela viens d un crédit à la consommation fait en 1999 de 1500 € chez francefinance...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit impayé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai emprunté 3500 euros au LCL et j'ai commencé à rembourser. J'étais en difficulté et mon compte ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Toni

Dates courrier

Bonjour, le premier date de avril 2018 Et le 2 de mai 2018 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L huissier a t'il le droit

Bonjour, C'était un simple courrier et avec un avis de passage un peu plus tard et la décision du tribunal date de janvier 2002 la loi de 2008 l a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 166