Mise à dommeur pars Sogefinacement

Résolu
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - Modifié le 5 nov. 2018 à 07:03
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 nov. 2018 à 20:48
Bonjour et Bonsoir a tous !

Recament je reçue un lettre de la par Sogefinacement avec mise à dommeur ce concernant mon anciennes crédit des 2009 .
Dans lettre ils me demade de les montant presqu’en de 10000 euro dans 48 h..
( just pour précisé )
Avant tout sa jetais harceler pars téléphone plusieurs fois pars jour ..stresse , ils son essais mettre la pression avec de menaces pour paye tout de Suite pars chèque ect , et même ils étais capable de contacte un de mes voisins (que je connais pas ) pour passez le message moi.
( vous trouve sa normal pour mêlez des gens d’extérieur à ma situation pars Sogefinacement ???).

Au final je fait comprendre à Sogefinacement que je peut pas paye totalité et même de petit sommes pars mois et pars chèque Cars je PAS DES CHÈQUES!!
Alors au finale la personne m’accroche au nez sans dire au revoir .....

Depuis rien jusqu’à que je reçue la lettre de mise à dommeur
Alors je pense de appelez et précise que ils vons recevoir lettre de ma pars qui propose la solution amiable de ma pars pour réglé cette problème sans procédé au tribunal.

Vous pense que c’est bien??
Ou vous avez autre idée ?.
Je vous écoute
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 08:50
Bonjour,

Ne répondez surtout pas et ne reconnaissez surtout pas une dette. Sans décision de justice avec titre exécutoire, votre dette est prescrite.

Laissez les parler.
2
ça vas me crée des problèmes si je répond pas ?? saisie de mon compte et même mon apartement ??
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 10:10
Aucune saisie ne peut être fait s'il n'y a pas de jugement avec titre exécutoire. Et ce n'est certainement pas Sogefinancement qui se chargera directement de le faire exécuter.

Si vous n'avez jamais reçu de demande par ce biais, tout laisse à penser qu'il n'y a pas de jugement et que la dette est prescrite.

C'est le métier des personnes chargés du recouvrement que de harceler et menacer les personnes. Ne vous laissez pas faire. Ne versez surtout rien et ne reconnaissez pas votre dette.

Par contre s'ils contactent vos voisins pour leur dire que vous avez des dettes, vous pouvez porter plainte pour violation du secret bancaire.
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
5 nov. 2018 à 15:36
j'espère que Vous avez raison
en plus je recule email de la même personne et de la même agence avec demande de paye au plus vite
MDR
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 15:39
Une dette se prescrit de deux ans sauf si jugement à titre exécutoire qui est valable 10 ans. S'il n'y a eu aucun jugement vous ne craignez rien.
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
Modifié le 6 nov. 2018 à 19:19
Je reçue la lettre de BDF qui précise que je sui affiche pour montant de 250 euro à réglé .apres régularisation de cette montant je suis plus affiché à BDF.
Qui concerne mon ancien crédit je comprend plus rien .
Mais au finale c’est pas pour ça qu’en je suis fiche à BDF =)

Alors eu qui me harcèle pour récupérer je commence avoir grand doute que vrai =/
Vous pensez quoi de tout ça ?.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 00:07
Bonjour,

Dette prescrite... J'en suis presque certain, cette société vous demande même un petit acompte dans le but d'annuler la prescription, ne répondez pas et ignorez les menaces.
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
7 nov. 2018 à 00:26
jespere pas recevoir aucune lettre =)
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 nov. 2018 à 20:48
Bonjour et bonsoir
Au final je reçu la lettre «  mise à dommeur « 
Même jour mon telehone sonne 40 fois de plusieurs numéro différent ( fixe été portable )
Chaque personé m’a harcelé concernant de la dette que je reconais pas.

( de mon côté j’en contacte banque de France pour me fournir tous les information qui prouve qu’en jai l’ai dette vers la banque est et au finale je reçue document qui dit que j’ai que 250 euro concernant un vieux chèque impayé et si j’en regle montant au plus vite alors je suis plus affichée à BDF.
Et aussi je contacte mon fournisseur de internet pour me donne tous le traces d’apelles rentrent sur mon fixe et deux portabley )

En plus de sa ils arrive contacte et harcèle l’entreprise ou ma femme travail appelle à l’accueil plusieurs fois dans la journée et harcèlent ma femme pareil comme moi..

La nouveauté d’aujourd’hui c’est que j’etais traité des gouiniols ,
Manque de respects .., que je suis pitaiable ect ...
Hâte dépose plainte pour harcèlementlement téléphonique ect

C’est bien non??
0