Crédit de 2009

GillesSidambarom - Modifié le 1 nov. 2018 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2018 à 17:17
Bonjour, j'ai reçu de ma banque un avis de procédure civile d'exécution demandé par un huissier pour un crédit que j'ai pas pu payé qui date de 2009 je n'ai pourtant jamais reçu de courrier ni du prêteur ni de cette huissier. Que dois-je faire svp ??? en attente d'une réponse je vous remercie

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2018 à 15:19
Bonjour,

Votre exposé n'est pas clair...

Je suppose que l'huissier a bloqué votre compte bancaire, dans ce cas il faut voir avec lui, si vous n'êtes pas concerné il peut s'agir d'un homonyme ou d'une usurpation d'identité.

S'il a bloqué c'est qu'il détient un titre exécutoire (obligatoire) et dans ce cas vous devez (si c'est bien vous) avoir déjà reçu soit des avis de passage, soit des actes.

Mais peut être avez vous déménagé depuis 2009.

0
milamartin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
1 nov. 2018 à 17:00
Bonjour Marley, Non je n'ai pas déménagé, j'ai signalé que cette dette qui date de février 2012 et Credipar revient à la charge alors que je devais 6300 € et que j'ai tout réglé en 3 fois ce qui fait qu'en juin 2012 je ne devais plus rien, de plus je ne vois pas que cette société me réclame 627 € alors que mes mensualités étaient à l'époque 195 € j'ai tout réglé mon crédit auto en règlement par anticipation soit 6300 . Merci de me dire ce que vous en pensez de votre côté. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2018 à 17:17
Comme je l'ai indiqué, la saisie de compte bancaire n'est possible qu'avec un titre exécutoire, vous avez du manquer des épisodes, ce titre exécutoire est obtenu après significations d'actes par huissier ou dépôt d'avis de passage dans la boite aux lettres.

Vous devez prendre contact avec cet huissier et voir ce qu'il en est, quand à Crédipar, je garde pour moi ce que j'en pense.
0